Grossesse "patho" et sexualite...

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:45
Bonjour, Une petite question pour celles qui sont en grossesse pathologique. Depuis le deuxième mois, j'ai des soucis : décollement à 10SA, contractions, col court à 17SA... bref, je suis arrêtée depuis un sacré moment. J'en suis maintenant à presque 27SA, et une vie sexuelle proche du néant :cry: depuis le début de grossesse. Depuis trois jours, grosses contractions qui reviennent, mais écho hier soir : col long et bien fermé donc aucun soucis d'après l'interne que j'ai vu. On ne m'a jamais "interdit" les rapports mais il faut dire que mon homme n'a plus osé me toucher depuis le début de grossesse donc je ne me posais pas la question. Là on a déménagé, repris une nouvelle vie, et disons que la libido fait un gros retour en force... donc ma foi, ben on c'est lâché... Donc la question est : grossesse patho = sexe interdit ??? Car j'avoue ne pas vraiment oser aborder la question... Merci
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:15
Bonjour, Le mieux, c'est d'aborder le sujet avec ton gényco. Moi, pour mes 2 grossesses, j'ai eu des constractions avec le col qui se modifie.Donc les calins : stop. J'avoue ne pas avoir aborder le sujet avec mon gygy pour cette grossesse. Mais le papa n'est pas du tout emballé (il a peur de percer la poche des eaux ou autre) et moi, avec mes constractions perpétuelles, c'est pas le pieds. La dernière relation qu'on a eu date d'avril ou mai et j'ai eu mal. Donc plus de gros calins Mais il reste des tas de choses à faire. Je pense qu'il faut écouter son corps toi seule sait ce qui est bon ou pas pour toi. Bonne grossesse.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:44
Coucou, J'ai des contractions très fréquemment depuis le 5eme mois environ.. je suis en arrêt depuis plus d'un mois et demi (bon j'avais eu des arrêts de 2 semaines entre temps), bref, avec mon chéri de ce côté là ça a toujours très bien passé entre nous.... :D et là j'en suis à 35 semaines et nous n'avons toujours pas stoppé nos relations.... simplement mon gynéco m'a dit que mon chéri doit se retirer avant le final (apparemment le sperme contient je sais plus quoi.. qui déclencherais les contractions) , et éviter les rapports un peut trop fougueux... Voili voilou.... Enfin si vraiment t'est pas rassurée parle en à ton médecin car ça serait bête de rester avec ton angoisse!!! Bon courage pour la suite!!!! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.