SEXUALITE ET COL MODIFIE

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:31
Bonsoir les filles c'est la 1èr fois que je poste ici car suite à une hospitalisation j'ai appris que mon col était mou et long d'un doigt. Je sais que pour ce qui est rapport avec pénetration je dois éviter car les zozos provoquent des contractions par contre est-il possible que mon mari puisse encore pratiquer le rapport linguale sur me parties intimes sans que cela ne provoque de contractions ? Merci de vos réponse
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:07
[quote:304337a98b="Ptitbout761"]Bonsoir les filles c'est la 1èr fois que je poste ici car suite à une hospitalisation j'ai appris que mon col était mou et long d'un doigt. Je sais que pour ce qui est rapport avec pénetration je dois éviter car les zozos provoquent des contractions par contre est-il possible que mon mari puisse encore pratiquer le rapport linguale sur me parties intimes sans que cela ne provoque de contractions ? Merci de vos réponse[/quote:304337a98b] Kikou, Hé ben je peux te dire que oui pour le cunni (voilà c'est dit :oops: ), enfin moi perso comme bébé appuie trop sur le col, ça me fait mal lors des rapports pénétrants donc mon homme pratique autre chose qui est pas mal non plus :wink: Les zozos favorisent certes les contractions car ils contiennent cette fameuse hormone qui déclenche nos chères et tendres contractions :? mais l'orgasme aussi beaucoup moins heureusement. Du moment que tu fais pas ça tte la journée lol y a pas de raisons que ça te déclenche des contractions accélérant quoique se soit, ton col est fermé non ? Donc ça devrait aller t'inquiètes pas, fais toi faire plaisir sans plus te poser de questions :wink: Biz Lolly83
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:50
Je te remercie de ta réponse et tu vois du coup que tu m'as posé la question j'ai eu un doute sur le fait que le col est fermé mais je viens de demander à mon mari et il m'a répondu que mon col était fermé. Donc on va tenter y' a pas de raison qu'il n'y est que lui qui y est le droit. :roll:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:55
[quote:ecb8c21a58="Ptitbout761"]Je te remercie de ta réponse et tu vois du coup que tu m'as posé la question j'ai eu un doute sur le fait que le col est fermé mais je viens de demander à mon mari et il m'a répondu que mon col était fermé. Donc on va tenter y' a pas de raison qu'il n'y est que lui qui y est le droit. :roll:[/quote:ecb8c21a58] hihihihihi tu m'étonnes, allez en+ si ton col est fermé ça va encore mieux aller, si ça avait été l'inverse là je t'aurai dit d'être beaucoup plus prudente. Hé ben que te souhaiter de mieux que te souhaiter de t'éclater :wink: Profites bien c'est que du bonheur :wink: Biz Lolly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.