Reprendre les rapports au bout de combien de temps

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:23
Bonjour!!! J'ai accoucher le 12juin je n'est pas eu ni episio ni dechirure! J'aimerai savoir au bout de combien de temps on peut reprendre des rapports sexuels??? :oops: J'ai pas osez le demander à la sortie de mater au risque qu'on ne me prenne pour une obsedée mdr J'avoue que en plus ca me fais un peu peur car bébé est passé par là et j'ai la crainte que popol y passe... d'avoir mal ect.... :cry: :cry: :cry: :cry: :(
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 14:38
[quote:cebd139552="1boy"]wouah ben tu sais que t'as d'la chance !!! moi j'ai eu épisio !! si j'aurais rien eu comme toi ben j'aurais pas attendu là sa fait 3semaines j'pense que c'est bon!! j'pense pas que tu va mal ! car pour moi sa tiraille mais sa doit etre la cicatrice mais toi comme ta rien j'pense pas non !!! et moi la SF m'avait dit d'attendre au moins 1mois pour l'épisio !! mais j'ai attendu 3mois !! longg hein ? lool bise[/quote:cebd139552] a oki lol oui c vrai g eu de la chance de ne rien avoir, et quand je vois que d autre avec d episio on deja repri je me dis que je suis une douillette !!!!ben va falloir que je me mette en condition mentale car g trop la trouille mdr mais ca commence a faire long hi hi
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:03
bonjour, comme toi je n'ai eu ni déchirures, ni episio, ni rien du tout en fait :lol: on était pressé de reprendre mais la SF m'avait dit d'attendre 21jours, ce que l'on a fait, mais pas un jour de plus!! :wink: tout s'est bien passé, mais je pense que c'est toi qui décide, suivant vos envie et avec plein de tendresse, tu verras!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:08
bonjour, comme toi je n'ai eu ni déchirures, ni episio, ni rien du tout en fait :lol: on était pressé de reprendre mais la SF m'avait dit d'attendre 21jours, ce que l'on a fait, mais pas un jour de plus!! :wink: tout s'est bien passé, mais je pense que c'est toi qui décide, suivant vos envie et avec plein de tendresse, tu verras!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:09
désolée, mauvaise manip!!! :oops: :roll:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:41
oui je pense comme les autres filles : c'est selon ton envie moi j'ai eu une dechirure mais ça ne m'as pas empecher de reprendre directement en sortant de la maternité donc même pas une semaine après, mais c'est sur que la première fois on y est allé molo car forcement ça fait un peu bizarre
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 12:22
[color=darkred:a1dd635165][/color:a1dd635165]bonjour a toutes, cela fais trois semaines hier que j'ai accouché, et nous avons repris une activité intime depuis le début de la semaine, est cela c'est trés bien passé, nous sommes aux anges tous les deux, je vous souhaite a toutes la même reprise que pour moi. bises a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.