Bidou tout dur apres rapport???

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:31
bonjour voilà je suis enceinte de 5 mois et aprés chauqe rapport le bas de mon ventre est tout dur?savez vous pourquoi?merci d'avance pour vos reponse!!
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:41
COUCOU SI TON VENTRE DEVIEN DUR SE SONT DES CONTRACTIONS CAR TON UTERUS S ENTRAINE! J AI LA MEME CHOSE MA SAGE FEMME MA DIT QUIL FALLER NE PAS FORCER! BISOUS
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:04
Coucou J'ai attaendu dire mais je sais pas trop si c'est vrai que le sperme pouvait provoquer des contractions donc que c'était normal d'en avoir après les rapports. Voilà. Biz
theguil 2 messages
theguil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 05:07
Bonjour, Contente d'enfin trouver un forum qui en parle.. Je vais quand meme poser la question a mon gynecologue/obstetricien ce mardi. Dans mon cas, je suis certaine que ce n'est pas l'effet du sperme car ca se passe apres que j'ai un orgasme clitoricien et donc avant penetration (desole d'etre si precise :oops: ). Mon ventre vient tout rond et dur. Ca ne me fait pas mal et apres 1-3 minutes mon ventre revient à la normale...des contractions?? peut-etre mais je trouve bizarre que je n'ai pas de sensation de mal comme une contraction se ferait sentir. J'espere que ca ne derange pas le bebe. Bon, je vous reviens avec les explications de mon gyné en esperant que je ne suis pas trop gene de poser cette question....vive les forums!
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:03
ce sont bien des contractions et c est tout a fait normal, c est un de sujet qu avait abordé mon gygy et donc apres l orgasme c est normal et si il n y avait pas de contractions apres un orgasme ca serait meme presque bizar m avait il dit. le tout c est que ca ne soit pas douloureux et que ce ne dure pas 30min apres...
diana95 2 messages
diana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 14:00
Je suis a plus de 36 sg et hier après un calin avec mon hommes j'ai eu des contractions régulieres ( ttes les 3 minutes et elles duraient 1 minute) et ce matin en me réveillant j'en avais encore un peu mais irrégulieres et tjrs pas très très douloureuses.En plus tt a l'heure j'ai toussé j'ai senti kelke chose se déposer dans ma clotte: 'était une glaire blanchatre jaunatre. Je ne sais pas ce que c'est pouvez vous m'aider merci bisou a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.