Fortes brulures apres les rapports

Discussions

Auteur
Message
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 22:18
bonsoir, j'ai des rapports normaux, avec préliminaires normale, mais une fois l'acte fini, j'ai d'énormes brûlures, donc je me passe un gant de toilette froid, mais c'est pas trés éfficace, il y en a t elle d'autres dans le même cas que moi? si oui avez vous des petites astuces pour soulagé les brûlures aprés? merci pour vos réponses, bises.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:31
Bonjour euh je me demande si tu ne serais pas victime d'une infection ou d'une mycose... Tu devrais en parler à ton gygy et lui montrer tout ça au cas où... Bises!
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 15:57
[quote:08b61bdf52="miss du 28"]bonsoir, j'ai des rapports normaux, avec préliminaires normale, mais une fois l'acte fini, j'ai d'énormes brûlures, donc je me passe un gant de toilette froid, mais c'est pas trés éfficace, il y en a t elle d'autres dans le même cas que moi? si oui avez vous des petites astuces pour soulagé les brûlures aprés? merci pour vos réponses, bises.[/quote:08b61bdf52] bonjour, moi aussi j'ai comme toi des brulures apres les rapports même avant mes deux grossesses. ca a commencé par des mycoses, ensuite ma gynéco m'a dit que j'étais irritée. la solution est de mettre du lubrifiant (sensilub)pdt le rapport et aprés nettoyer avec un gel lavant doux (saforelle) en rincant a l'eau froide ( ca calme la douleur) et tu verras que qques minutes aprés cela va se passait. je te conseille de consulter qd même ta gyneco pour écarter tout pb de mycoses. bisous.
sline10 7 messages
sline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:37
bonjour je voudrais savoir si je peux mettre du lubrifiant et surtout si sa ne risque rien pour bébé merci
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:49
[quote:fd98a7d9a2="sline10"]bonjour je voudrais savoir si je peux mettre du lubrifiant et surtout si sa ne risque rien pour bébé merci[/quote:fd98a7d9a2] salut, oui tu mettre du lubrifiant pendant la grossesse, ca ne risque rien pour le bébé. tu verras tu auras moins mal. a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.