Rapports apres l'accouchement ???

Discussions

Auteur
Message
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:47
Bonjour, J'ai accouché le 30 avril et j'ai eu une plus au moins grosse épisiotomie... Je voulais savoir après combien de temps vous avez repris les rapports et puis si ca faisait mal et comment ca se passait... surtout avec une épisio ??? Merci de vos réponses....
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:55
coucou J'ai eu une petite episio mais qui ma fait souffrir pas mal de temps quand meme, on a repris les rapport au bou de trois semaines un mois, en y allant doucement!!!Coté douleur ca a été, faut vraiment y allé doucement!!! A vrai dire je pouvai pu attendre!!! :lol: :lol:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:57
[quote:0983dd0bbc="futuremaman04"]Bonjour, J'ai accouché le 30 avril et j'ai eu une plus au moins grosse épisiotomie... Je voulais savoir après combien de temps vous avez repris les rapports et puis si ca faisait mal et comment ca se passait... surtout avec une épisio ??? Merci de vos réponses....[/quote:0983dd0bbc] alors perso moi j ai repris une semaine apres et j avais eu une petite episio pour le premier et pour les deux autres accouchement a peu pres pareil mais pas d episio.moi j avais les hormones au plus haut si tu vois ce que je veux dire.maintennat chaque femme est differente .....
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:58
déjà merci bcp de m'avoir répondu... a vrai dire depuis le 13 avril nous n'avons plus eu de rapports et ca me gène enormément ca fait quand meme parti de la vie et surtt de la vie de couple... pour le moment jai encore des saignements mais qui s'estompent petit a petit donc je me disais qu'on pouvait recommencer bientot mais ca me faisait un peu peur a cause de mon épisio...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:02
[quote:1dca187d10="futuremaman04"]déjà merci bcp de m'avoir répondu... a vrai dire depuis le 13 avril nous n'avons plus eu de rapports et ca me gène enormément ca fait quand meme parti de la vie et surtt de la vie de couple... pour le moment jai encore des saignements mais qui s'estompent petit a petit donc je me disais qu'on pouvait recommencer bientot mais ca me faisait un peu peur a cause de mon épisio...[/quote:1dca187d10] Si tu as envie tente le coup!!!! si ca te fait trop mal vous arreter et reprendré une autre fois!!! :D
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:03
[quote:cd7c40b21d="futuremaman04"]déjà merci bcp de m'avoir répondu... a vrai dire depuis le 13 avril nous n'avons plus eu de rapports et ca me gène enormément ca fait quand meme parti de la vie et surtt de la vie de couple... pour le moment jai encore des saignements mais qui s'estompent petit a petit donc je me disais qu'on pouvait recommencer bientot mais ca me faisait un peu peur a cause de mon épisio...[/quote:cd7c40b21d]le faire pour le fair ca ne serre a rien et puis ca ne marchera pas tu sera trop crispe.par contre si c est un desir c est tout autre chose la tu peux y aller en douceur et essaye de vous redecouvrir doucement et puis je pense que ton homme et pas bete il sait qu il faudra y aller en douceur et puis rien ne t empeche de lettre un peu de creme pour faciliter les choses.... a toi de voir mais surtout ne teforce pas si tu as peur d avoir mal parceque ca risque de cree un bloquage
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 10:29
Après mon dernier accouchement avec épisiotomie, j'ai ressenti des douleurs pendant pratiquement 6 semaines et beaucoup de pertes aussi. Donc on a attendu patiemment. ça fait partie de la vie de couple oui mais de là à s'en faire une obsession pour reprendre comme si de rien n'était :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:14
moi j'ai eu une belle episio j'ai repris une vie sexe :D 1 mois apres l'acouchement sens douleures
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:22
moi aussi j'ai eu une épisio on a repris environ 5semaines après sans douleur non plus.. en mm temps avant j'étais à l'hosto avec mon fils du coup pas évident d'avoir une vie intime .. :oops: t'inquiète ça va allez :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 23:56
Bonsoir, Moi j'ai eu environ 10 points et j'étais très fatigué, l'allaitement se passait mal...faire l'amour était la dernière chose à laquelle je pensais. Dès que bébé dormait je dormais...du coup on a recommencé au bout de 6 semaines. On est toute différente...Essayez doucement et si tu as mal, vous remettrez ça plus tard. Passez un bon moment... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.