Actes et pratiques (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 17:47
Ben ecoute moi j'ai commencé à 6mois de grossesse car vagin interdit, et je trouve que c'etait meme plus facile :wink: Donc pour moi no soucy
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:13
[quote:0c3dcf8299="juliem"]Ben ecoute moi j'ai commencé à 6mois de grossesse car vagin interdit, et je trouve que c'etait meme plus facile :wink: Donc pour moi no soucy[/quote:0c3dcf8299] Ok, merci pour l'info. Mon mari va être ravi !!!! :lol:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 16:18
Bonjour, on peut pas poster anonymement ici ? :oops: :wink: tant pis, je me lance Mon problème , en fait, c'est que j'ose pas lui dire que si ça lui fait plaisir, je suis d'accord pour essayer... En fait, il a fait 2 fois référence à un soit-disant proverbe Chinois qui dit que :si la rivière est rouge, il suffit de passer par le petit sentier boueux... très joliment dis,non?! A l'époque,(ça faisait environ 1 an qu'on était ensemble donc visiblement pas prête à me "lâcher" ) je lui ai fait style "je ne mange pas de ce pain là" et "ben voyons, l'abstinence tu connais pas?!" Donc, lui ne me lancera plus de perche dans ce sens et moi je suis trop "coincée" pour lui dire que tout comptes fait, il peux tenter d'autre chemin... :oops: Ya quelqu'un qui aurait une idée pour résoudre mon petit soucis ?
       
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 07:42
D'accord avec raphaelle, c'est comme ça que j'ai fait mais attention pas de précipitation juste du frotte-toi-y ! Preparez le terrain calin, anulingus, doigt et zou ! :lol:
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:20
bonjour, moi je pratique la sodomie avec un grand plaisir, les toutes premiéres fois n'on pas était trés facile, mais avec un peu de savoir faire, sa va nettement mieux, lors de ma 1er grossesse ns l'avons pratiqué jusqu'au bou, est la j'en suis a mon 7em mois et ns pratiquons tj, je comprend tout a fait les personnes qui critiques mais une choses est sur c'est que tant qu'on a pas éssayer on ne peu pas savoir ce que cela procure, pour ma part je ne regrette pas du tout que mon mari est insisté pour éssayé au moin une fois, pour ne pas mourir bête comme on dit!!! une chose est sur c'est que le remerci de me procurer un tel plaisir, je t'aime merci mon chéri!!!!!!!!!!!!!bonne fin de grossesse a vous toutes, est toute expérience n'est pas forcément désagréable !!!!!!!!!!!
Cat33 8 messages
Cat33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 17:37
Je suis en MAP car contractions depuis le 3è mois. Je suis à 6 mois de grossesse maintenant et comme le passage par le vagin m'est interdit (pas évident parce que je me sens frustrée maintenant !), pensez vous que je peux essayer la sodo ? En fait j'ai une peur sans doute idiote, que la jouissance provoque des contractions ... C'est dire j'ose même plus le cunilingus car j'ai des contractions pas possibles quand ... enfin vous comprenez quoi ! Alors abstinence jusqu'au bout ?? Mais comment vais je tenir ??? :( Merci de vos conseils les filles parce que je ne me vois pas poser la question à mon gygy (un homme en plus !! :shock: )
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:49
je suis un petit peu intimidé de poster mais tampi je me lance... voila pour moi je suis a 21 sa demain et depuis la 12eme semaine plus le droit au rapport et ce jusqu'a l'accouchement...autant vous dire que zom n'en peut plus!!!lol meme si je fais ce que je peux pour le satisfaire... on a essayer la sodomie (mm si j'étais tres rétisente au début!!) etj'ai un petit souci ca me donne l'impression d'avoir envie de faire ca** enfin vous comprenez??? et je sais pas comment faire....on a essayer plusieu fois mais toujour la meme sensation pourtant j'ai envie mais voila... du coup on a du trouver la solution que je lui fait des calin et uand il arrive presqu au bout ben on fait la sodomie mais pas longtemps sinon jeux plus... auriez-vous des conseil?????est ce que ca vous le fait?? ps : on utilise un lubrifiant soit disant exprès pour la sodomie, puis avant de commencer il tatte bien le terrain avec doigt...ect
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:46
Alors là je ne suis pas assez experte, mais il y en a ici :wink: Je dirais que c'est normal, mais question fais tu reellement caca ou cela declenche t il l'envie seulement?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 20:49
seulement l'impression mais rien sort...(heureusement..hihi je saurai bien mal sinon!!)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:16
je remonte le post si y'a des rep???
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:21
merci raphaelle;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.