Sexualite au quotidien!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:45
[quote:38e0f8bf33="Kusai"]bande de cochons baby :lol: :lol: Moi je me suis achetée une guepière et des bas résilles (vive les réduc de la VPC) vais les mettre pour le réveillon, et j'espère bien le faire baver car on doit dormir chez mes parents :lol: Et je crois qu'Ezio ne va pas nous fiche la paix comme on sera pas à la maison Crcrcrcr[/quote:38e0f8bf33] wahouuuuu!lol oh chez les parent on peut le faire si on fais doucement...hihi! ah ben moi je sais meme pas comment je m'abille pour noel!!mais faut que je trouve un truc pour le faire baver aussi!!!lol puis quelque caresse sous la table...et hop...mdr!! amelich on peut etre tres sexy en etant eceinte...hihi ah oui les culotte parachute tu veu dire..mdr!!!oui moi oci il adore...!!! allez bisouille les filles...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:29
les filles plus de sexe ????
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:52
non pas pour moi depuis 1 mois ma libido 0000000000000000000000000000 je rentre dans mon 7éme mois et j'arrive pas a me lacher car je sais que j'ai un bébé dans le ventre :? pis du coup on fait que la position de la levrette pour pas kil touche mon ventre mais sa me fatigue de faire toujours sa pis c fatigant tout court de tenir a 4 pattes lol donc plus d'envie chéri accepte mais sa me fais chier quand même vivement la fin dire qu'il reste maxi 3 mois ! :cry: donc rien pour moi
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:42
coucou pour ma part enceinte de 26sa et plus d'envie non plus, par derriere on a deja essayer mais vu que plus d'envie ba ça passe beaucoup moins bien et j'aimai deja pas trop avant alors la!!! mon homme comprends que plus de libido mais par moment il est insistant du coup pour avoir la paix...... non mais il arrive a m'en donner envie a force mais ça me fait mal alors on a essayer quelque position mais rien n'y fait soit ça marche pas :oops: soit ça fait mal et impossible de calmer la douleur je dois penser trop au bebe du coup pas possible, tant pis....
calendrier grossesse
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:38
[b:3466668d23]amelich[/b:3466668d23], et les cuillères ??? ça te tente pas moi à 7,5 mois c'est mon homme qui commençait à lacher [b:3466668d23]freaud[/b:3466668d23] ah si la tete veut pas, le corps veut pas.
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:54
Bonjour à toutes, Enfin u post qui parle de "ça" sans complexe! J'ai lu les 22 pages et franchement ça fait du bien...et ça donne même un peu envie! Je me joins à vous et me présente : moi 26ans monsieur 35ans ensemble depuis 7ans1/2 et une pepete de 13 mois. J'en profite pour vous faire part de mes "soucis". Fin de grossesse interdite de calins pour cause de col ouvert. Envie jamais vraiment revenue - grande routine qui s'installe - résultat gros calins environ 2/3 fois par mois!!! :oops: Donc voilà ma situation pas très folichonne je l'admets! Le problème c'est le manque d'imagination, toujours la même position...j'aimerai tellement qu'il me surprenne ou que j'arrive à le surprendre mais voilà PAS ENVIE! Desfois l'envie est là et le temps de...ben elle s'en va! Je sais qu'il aimerait passer par le petit chemin et ça me déplairait pas de découvrir (jamais pratiqué avec personne) mais j'ose pas! Et puis monsieur a un souci c'est qu'il part très vite et que moi je suis longue à la détente donc forcément y'a un problème de synchro! Lui n'arrive pas à se retenir (pourtant on en a déjà discuté et je lui ai dis de penser à sa mère, à un poulet et que sais-je encore :D :D ! mais il me dit être trop excité!) En plus de ça je suis pas tellement vaginale..ce qui n'arrange rien mais bon avec des ptites combines je m'en sors..mais pour tout avouer je crois que dans ma vie sexuelle je n'ai jamais jamais connue l'Orgasme! C'est nul hein! Donc voilà ce qui nous manque c'est vraiment de la fantaisie...faut que ça change bordel on peut pas avoir une vie sexuelle comme la notre à nos âges! Désolé pour la tartine mais fallait que j'en parle même mes amies ne sont pas au courant...quelque part je crois que j'en ai honte...mais ce post me permet de relativiser un peu est de voir que je suis pas la seule mais c'est pas une raison pour que ça continue! Merci
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:20
amelich, et les cuillères ??? ça te tente pas bah c pas que sa me tente pas mais on a essayer et c pas très pratique (on est nul hein ??!!) on doit mal se positionner :D ou chez pas mais c chaud faudrait rééssayer le pire c que j'ai envie j'en rêve !!! mais quand je me réveille je vois mon ventre et je peux pas sa me passe toutes envies... je n'accepte pas du tout mon "nouveau" corps vivement la fin !!! Schnouly :arrow: comme je te comprends ! avant d'être avec mon chéri actuel j'ai été 4 ans avec un homme et a la fin pareil on fessait une ou deux fois par mois histoire de... j'avais pas envie de faire d'effort et lui non plus notre histoire a pas tenue et après j'ai connu "the orgasme"!!!!! avec d'autres bien sur !! depuis que je me suis remise avec quelqu'un la routine me fais peur et j'essaye de passer au dessus en fessant de nouvelles positions ou de privilégier les préliminaires... (bon pas en ce moment car ma grossesse me pousse a plus rien faire lol) mais sa marche car je prends du plaisir a chaque "nouveau" truc alors courage et saute le pas de la gêne envers ton ami (fais comme moi fais sa dans le noir au début de chaque nouveau truc lol)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:28
[b:eaa17c9b7d]Schouly,[/b:eaa17c9b7d] tu m'as fait trop rire à lui dire de penser à un poulet :lol: Oui pas facile de résister à la routine, y a pas longtemps je l'ai fait comprendre à mon homme qui fait aussi toujours la meme position (cuillières !!) ou alors la petite gaterie mais toujours avec la meme approche Alors une fois il en réclamait une, et je lui ai dit "pas de gaterie si pas de dessert" Il a fait celui qui ne comprenait pas, du coup il s'est assis sur sa gaterie la deuxième fois, je lui dit pareil, et il a filé me chercher un flan !!!! Et il a eu sa gaterie au flamby (en plus j'avais pas mangé de dessert ce soir là :mdr:) ca change, on rigole, et mon petit coté perverse me fait rire avec le chaud/froid Est ce qu vous avez encore l'énergie pour faire des cochonneires ??? Parce que nous on est crevé alors c'est super calme. Y'as pas une occaz' de sotir une super tenue, pour qu'il ne sahce plus ou se mettre ????? [b:eaa17c9b7d]Amelich,[/b:eaa17c9b7d] bah alors ????? Vous avez perdus le mode d'emploi !!! :lol: Bientot la fin !!!!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:45
Merci pour vos réponses! En fait oui on est pas mal crevé, du coup je m'endors sur la canap à 21h alors pour les calins c'est pas top! Ce week end pdt la sieste de la petite on en a un peu profité, enfin plutôt il en a bien profité et moi ben jsuis restée sur ma faim...le pire c'est qu'il sait bien qu'il tient pas longtemps et ça le complexe bcp puisqu'hier il m'a dit qu'il se sentait nul! Mais que faire? En fait je crois que le fait de pas avoir envie vient aussi du fait de savoir que je vais être déçue...eh oui en bonne gonzesse je réfléchis trop! Mais j'ai peur qu'à force ça ait des répercutions sur notre couple parce que là ça fait déjà + d'1 an que ça dure alors je sais pas combien de temps ça va encore tenir...et ce serait franchement bête de tout gâcher pour une histoire de fesses! Des ptites tenues affriolantes jen ai...il faudrait vraiment que je me motive pour pimenter un peu tout ça, sinon je sais pas comment ça va finir! Bonne journée
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:37
Est ce qu'il tient pas longtemps parce que vous ne le faites pas souvent ??? ou ça a toujours été comme ça ??? Nous après une semaine de lit séparé (il toussait tellement qu'il a couché au rez de chaussé) ca matin il a passé la matinée à dire "Ezio tu veux faire dodo??" parce qu'il voulait me sauter desus :mdr:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 11:46
[quote:a8dec28d7b="Kusai"]Est ce qu'il tient pas longtemps parce que vous ne le faites pas souvent ??? ou ça a toujours été comme ça ??? Nous après une semaine de lit séparé (il toussait tellement qu'il a couché au rez de chaussé) ca matin il a passé la matinée à dire "Ezio tu veux faire dodo??" parce qu'il voulait me sauter desus :mdr:[/quote:a8dec28d7b] ma libido est revenue !! plus qu'à passer à l'action zhom est au také forcément :lol: mais hier trop fatiguée après un week end chargé :roll: préfère faire sa bien :D a 7 mois de grossesse il était temps qu'elle revienne je désespérais :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:09
Bah en voilà une bonne nouvelle
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 09:40
rien qu un mot !!!!!! vraimmmmmmmment trp cool se post je me presente moi ses kimya et je suis enceinte de 6 sa et le sexxxxxxxx ses notre dada aussi avec ou sans jouet lol il es vrai quand debut de grossesse j ai un peu peur (fc la dernière fois) moi perso j aime la petite gâterie au pastis (plus je salive plus ses meilheurs bon a celle qui plus haut ce disais un chouia coincee et que sont mari etais juste un peu trop rapide lol je lui conseille de prendre un petit verre (!rien que un ,deux) juste pour detendre on es plus franche et perso mon homme quand il as n piti verre dans le nez il assure grave enfin voila ,je voulais juste vous dire que ses cool de pouvoir parler plan cul lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:11
hello kimya tant mieux si vous vous eclatez :) Nous on est trop crevé (enfin ca empeche pas que BB2 est deja en route !) ) Les filles z'etes ou ???
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 11:24
coucou moi je déserte j'attends bb :mdr: sa fait 3 mois qu'il y a plus rien a part des gateries pour lui je me fais pas du tout a ce gros bidon qui bouge dès qu'on tente quelque chose... pis mettre 2 heures a trouver une position car courbatures partout :roll: mouais vivement qu'elle arrive cette puce ! qu'on reprenne nos activités car sa me manque tellement que je rêve que de ca :roll: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.