Sexualite au quotidien!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:55
Dites donc Laurane et Véra-lou, vous vous moquez peut être mais on vous retrouve souvent dans le coin aussi?! :lol: Enfin j'ai qq chose à vous raconter : hier soir, j'ai commencé à prendre la tête à chéri pour une connerie (comme tjs) et là il me regarde et me sort "put**, trois jours sans sexe et on dirait un pit bull, faut vraiment q je fasse qq chose" Moi forcément morte de rire mais TOTALEMENT consentante! :lol:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:11
[quote:83711c87f3="cécile21000"]Dites donc Laurane et Véra-lou, vous vous moquez peut être mais on vous retrouve souvent dans le coin aussi?! :lol: Enfin j'ai qq chose à vous raconter : hier soir, j'ai commencé à prendre la tête à chéri pour une !!! (comme tjs) et là il me regarde et me sort "put**, trois jours sans sexe et on dirait un pit bull, faut vraiment q je fasse qq chose" Moi forcément morte de rire mais TOTALEMENT consentante! :lol:[/quote:83711c87f3] mdr!!! :lol: :wink: moi j'avoue qu'en ce moment c'est le calme plat. et quand je lui propose ce week end de faire un câlin, il me dit " non non non " le pauvre il a peur de faire mal a son fils (comme il as déjà sa tête basse) pourtant on sait très bien que non. heureusement la grossesse se termine lol!! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:45
[quote:5d456a0550="cécile21000"] hier soir, j'ai commencé à prendre la tête à chéri pour une !!! (comme tjs) et là il me regarde et me sort "put**, trois jours sans sexe et on dirait un pit bull, faut vraiment q je fasse qq chose" Moi forcément morte de rire mais TOTALEMENT consentante! :lol:[/quote:5d456a0550] pour nous aussi pareil, passé quelques jours sans sexe, on s'engueule pour des broutilles (peut être pour mieux se réconcilier aussi !!!) a++
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:52
:arrow: malicia : c vrai que les réconcialiations sur l'oreiller, y a rien de tel! :arrow: angie : quel bol! moi pour les premières fois après l'accouchement, pas top du tout!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:26
[quote:ffe4fa2a18="angiejulie"] A quand les rapports de fou blindés de plaisir ? :roll: :lol: :lol:[/quote:ffe4fa2a18] Bientôt, bientôt, t'impatientes pas, ça va revenir!!! En attendant, je ne peux que te conseiller le lubrifiant et/ou plus de préliminaires!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:58
[color=indigo:c305673ee8]salut tout le monde ! je suis discrete, mais toujours là !! décidemment, coté libido en ce moment, c'est vraiment pas le top ici !! plus ca va, et moins on fais de calins... je commence a serieusement me poser des questions je vous avoue ... :cry: bref, on va tourner ca au comique... cette aprem, une copine a la maison, on discutait toutes les deux de nos vie intimes respectives... et je me plaignais que moi, depuis quelques semaines, c'était plus du tout ca... mais alors plus du tout !! ca fais plus de 8 jours qu'on n'avait pas fais de calins !! il y a deux-trois heures, après le départ de ma copine, mon homme me saute dessus... je pense qu'il a entendu la conversation, et le fait de m'entendre dire que je l'attend depuis longtemps l'a enfin (!!!) fais réagir... sauf que... il s'est décisé au moment où la tite s'est réveillée de la sieste, ce qui m'a completement cassée, et a fini au bout de ....30 secondes? grand max !! donc voila... ce soir je me retrouve comme une C**** devant mon PC, avec un désir toujours pas assouvi, et un sentiment indescriptible de mal etre... et monsieur, il est devant les simpson, et il repousse mes avances... en gros, j'ai l'impression qu'il ne me fait l'amour plus que pour se "vider" (j'aime pas ce terme, mais c'est ce qui convient de dire pourtant !!), et moi ca me perturbe... bref... ca va paaaaaaas !!! :cry: aller, c'est pas grave... y'a pire dans la vie... !! a bientot !![/color:c305673ee8]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:00
Oh laSwiff comme je te comprend !!!! J'ai découvert la semaine dernière ce fait il s'appelle la crise du bébé. Oui encore une !!! Je ne la connaissais pas et elle peut prendre diverses formes. Je pense que vous etes en plein dedans tout comme nous. En fait au delà du coté personnel du couple qui s'etait endormi depuis l'arrivée de Charlie, enfin depuis son retour de néonat, le coté sexuel etait assez bestial, assez chaud pas tres tres régulier, mais different. Et puis hier j'ai réalisé qu'en fait on faisait l'amour ensemble mais separement, je ne sais pas si vous me comprenez. Disons vulgairement ont baisé mais on ne faisait pas l'amour. D'ailleur j'en etais arrivé à un point sans m'en rendre compte que lui ne m'attirait plus, mais d'autre oui. Ben ouhai quand tu tire juste un peu autant changé de mec ! Pour toi je pense que c'est un peu pareil, mais toi tu l'as senti :wink: Mais comme cela fait donc une semaine qu'on a reéalisé tout ça et plus encore, on se reprend en main. Donc hier soir, doucement sans le controler on s'est caliné, et finalement on a fait l'amour, un vrai corps à corps. J'ai adoré ! Rien d'exceptionnelle papa dans maman quoi :lol: Ben c'etait top !!! Rien de tel depuis au moins 2 ans, à part peut etre une fois apres le retour de couche, et encore pas aussi libre. Donc un conseil parlez en, mais à un moment ou chacun est au calme :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:46
LaSwiff, Juliem : pas cool la petite crise...j'espère passer au travers!!! En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 10:56
[color=indigo:af524452f1]Salut juliem ! Un grand merci, ta réponse va beaucoup m'aider !! effectivement, nos rapports étaient très bestials (ou bestiaux? c'est moche !) depuis le début de ma grossesse. Ca ne m'a pas dérangé pendant ma grossesse car j'avais une libido en feu, mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'on est resté dans ce type de rapport et c'est surement ca qui cloche... Il y a autre chose aussi, je crois qu'on a développé une sorte de rapport de force... en gros celui qui dit non à l'autre est le plus fort. C'est nul ! Ca vient surement du fait qu'on s'est rendu compte tous les deux (mais sans en parler mutuellement) qu'on est rentré dans une sorte de routine sexuelle et donc on cherche à la casser... On n'a pas trouver le meilleur moyen je crois !! Bref, merci beaucoup !!! Histroire de rigoler un peu... Il s'est passé un truc hier soir, bien marrant pour moi, mais très vexant pour lui ... !! Et un peu incompréhensible en fait... ! Donc hier soir, monsieur a enfin accepté de me faire l'Amour... enfin !! plus d'une semaine que j'attendais !! (oui parce que le coup en 30 seconde, je le compte pas, c'était trop nul !! lol) bref, j'ai retrouvé la signification de l'orgasme, trop bien, (depuis le temps !!!!) et mon homme sait très bien que quand je suis monté au septieme ciel, tout lui est permi... Donc il a voulu en profiter, et passer là où ca fait mal... résultat, ben oui il m'a fait mal !! mais bon c'était en plein milieu de mon orgasme, et ca m'a a peine cassée tellement j'était excitée. Donc on continu, lui en ayant a peine compris qu'il m'avais fait mal et en esperant bien pouvoir revenir derriere (appellons les choses par le nom apres tout !! lol). Changement de position, il se met sur moi, et avec ma main, je le place... devant :!! ben oui, je suis folle, mais pas maso !! Il prend un pied pas possible, au point que j'ai cru qu'il avait fini 2 fois !!! MDR et il réussi a me refaire monter au 7eme ciel !! trop top ! bref, on termine, on en peu plus, on est mort... et là il me sort "ben didonc c'est la première fois que tu me fais ce coup là !!" "de quoi?" "ben de me laisser revenir une deuxieme fois, et en plus de jouir ! " "mais attend, tu pense que t'étais où? "" ben derriere non," "euh... non " MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre, trop deg !! Enfin bon, ma patience a été payante !! a vous ![/color:af524452f1]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:29
La Swiff, pas mal ton anecdote :lol: De mon côté, pas de "crise" du genre de la vôtre, mais on est loin de nos records d'avant. Maintenant c'est plutôt le weekend, et la semaine si on n'est pas trop fatigués [img:0169a9ca0a]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-473.gif[/img:0169a9ca0a]. Bref, pas souvent en semaine ! Mais contrairement à vous, pendant la grossesse c'était plus calme. J'avais envie de vomir tout le temps jusqu'à l'accouchement alors c'était pas terrible et de toute façon, mon gros ventre n'attirait pas du tout mon chéri ("c'est pas beau une femme enceinte" :evil: ). On avait remplacé le sexe par de la tendresse, c'est peut être ce qui nous a permis d'échapper à la crise "bestiale". Par contre, vu qu'on fait l'amour moins souvent, on évite de le faire "à la va-vite" et on prend notre temps :roll: ... C'est pas plus mal ! Une petite anecdote de la semaine dernière : 21h, Camille dort, mon chéri a pris sa douche et me demande "tu vas te laver ?". Sauf que moi, je comprend "tu vas te laver et après on file au lit :roll: ?". Bref, bien contente je me prends la bonne douche-épilation du maillot et tout et tout en moins de 10min... Puis je l'attends (désespérément pendant une heure).... Et là je me rends compte qu'il joue à Mariokart sur la WII :x . Je l'appelle et il continue de jouer ! En fait, gros malentendu, il voulait juste que j'aille prendre ma douche pour ensuite qu'on joue ensemble à la console :lol: ! Après explications [img:0169a9ca0a]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-588.gif[/img:0169a9ca0a], ça l'a bien fait rire en tout cas ! Maintenant, dès que je file à la douche, j'ai droit à des oeillades, clins d'oeil etc :lol:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 13:59
[color=indigo:98bd64195d]salut les filles... !! Comment allez vous? Encore une embrouille avec mon zhom hier... IL ne comprend pas mon besoin de calins... Avant on faisait l'Amour environ tous les 2-3 jours, depuis un petit mois, il n'a plus d'envies, on doit le faire une fois / semaine a peine, et encore il faut vraiment que j'insiste... Je me sent moche, grosse, mal aimée... trahie même. Pourtant je suis convaincue, je sais qu'il n'y a personne d'autre. Que se passe-t-il? Je ne lui plait plus? Il me cache quelque chose? On a pas mal de problème financiers en ce moment, je ne trouve pas de travail, je vois bien que ca le perturbe... mais a ce point !! Je ne sais plus quoi penser... En plus, il me reproche d'avoir envie de lui... C'est lui qui a mis un frein a nos ébats, moi je dois supporter, j'ai pas choisi !! bref, ca va pas... merci d'avance pour votre soutient, car je sais qu'ici j'en trouverais, comme toujours !! [/color:98bd64195d]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 14:11
hihi dorine, pas mal! les hommes n'ont pas les mêmes priorités que veux-tu.... laswiff, tu lui en a parlé? ca peut arriver d'avoir des périodes ou l'envie est moins présente...il a pt-etre l'esprit ailleurs? il a qd meme des gestes tendres envers toi? moi dès que j'ai une petite contrarieté c'est helas le sexe qui en pâtit :roll: je pense que moins on le fait, moins on en a envie... alors il faut éviter de permettre a l'abstinence de s'installer! chez nous, alleluia mes saignements se sont arretés (ca aura qd meme duré 1 mois!!!!), et puis l'envie revient, enfin elle était toujours la, mais le moral bofbof (pour celles qui ne me connaissent pas j'ai fait une FC le mois dernier a 13 SA) ....alors on s'y remet doucement, et oui il faut bien un peu d'entrainement pour le mois prochain: on recommence les essais dans 3 semaines!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 15:14
Salut! Angiejulie :arrow: j'ai pas fait de rééduc du périnée avec électrostimulation. Mais je crois que ça fait pas mal (d'après des copines). Et je pense pas que 3 jours avant 6 semaines, ça change qque chose :wink: Laswiff :arrow: je te poserai les mêmes questions que Fanny ... Et je comprends que tu te sentes moche etc... Pendant la grossesse, même si j'avais pas trop envie, je voulais qu'il ait envie de moi (tordue la fille :roll: ). Et je me sentais grosse( normale) et moche, et tout et tout. Il a fallu qu'on fasse un travail ensemble pour remplacer le sexe par autre chose: gestes tendres, mots tendres, complicité, etc. J'en avais besoin pour être rassurée. Mais, c'est un homme, il a fallu que je lui dise clairement ce que je ressentais et que j'avais besoin d'être rassurée pour qu'il le comprenne et le fasse :x ! A part ça, je commence une nouvelle contraception: l'anneau contraceptif. Ma gynéco m'a dit que c'était très bien. De toute façon, ça peut pas être pire que cérazette : 3 semaines de règles sur le mois :evil:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:13
:arrow: djanss : j'ai pensé à toi ce week end, mon chéri s'est pris une giclée de lait en essayant de me peloter...bon faut dire q Thomas m'a redéclenché une montée de lait, donc j'avais les seins tendus au max! :arrow: fanny : je suis dsl, bons TP qd même :arrow: milouche : appelles ton gygy comme ça tu seras sûre :arrow: angie : non c pas grave si c'est un peu avant! par contre la rééduc par électro ça ne doit pas faire mal mais c'est pas frnachement agréable (loin de là)...bon je sais si ça vient de mon kiné mais franchement 10 séances ça m'a pas fait grand chose, j'ai moi même fait les exos q m'avait montré la SF et ça été tt aussi efficace voir plus! Mais ça doit être parce que j'ai un périnée de compet' :arrow: laswiff : va chez le coiffeur, l'esthéticienne...n'importe qui, tu verras tu te sentiras mieux et plus sûre de toi! moi rien de nouveau, la giclée de lait l'a refroidi! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:33
Trop drole la giclée Cecile ;) La swiff :arrow: tu vois il faut d'abord te poser, prendre soin de toi, si tu n'as pas les moyens d'aller au coiffeur ou autre ce n'est pas grave, d'abord hop tu te prend en main dans la salle de bain, un bain, une manucure, un maquillage, ou meme un masque à l'argile ou autre. Apres il faut discuter avec ton cheri mais sans pleurs les hommes deteste ça ! ouhai c dur mais ça marche mieu. Après tu sais y a pas que les nanas que ça perturbe l'arrivée de bébé. Et puis un mec si un truc le tracasse trop hop ça aussi il se bloque. Donc patience...Mais faut en discuter et vous retrouver. Faites par exemple garder le petit un soir, ou une journee, voir un week end, et faites vous un petit repas en amoureux à la maison, une ballade, ect... Fanny :arrow: bien contente que ce soit reparti allez hop au boulot !!! Faut pas perdre la main ;) Dorine :arrow: maintenant que tu vas avoir des regles normales c'est la crise des 8 mois qui va vous blaser :lol: Et nous ben... j'attend mes ragnes depuis une semaine :? mais là ça travaille donc je pense que ça va pas tarder, la mycose de debut du mois a du perturber. Sinon rien de neuf on est pas des betes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.