Sexualite au quotidien!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 13:30
[quote:d0b61e5b05="Kusai"]Hello, Ouuaiiiiiiis l'éclate hier soir !!!! :D :D :D[/quote:d0b61e5b05] mdr!!!!cool cool cool!!!pas moi :(
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:58
t'inquiète moi aussi j'ai eu ma période trop crevée pour faire quelque chose
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:37
Alors les filles, vous etes ou ?? Juliem toujours l'éclate ???? Nous ici, c'est la débauche, on rattrape toutes les fois où on a rien fait :lol:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:24
bonjour !!! je viens de lire les 21 pages !!!! en faite e,n 2 jours car wahou y en a j'étais mdrrrrr, le plus marrant c'est que vous êtes pas synchro dans vos envie (et heureusement pour vous les filles lol) donc finalement ya toujours quelqu'un de présent :wink: bon je me présente elle 23ans lui 24ans ensemble dps 1ans et enceinte de bb1 de 18 sa au lit sa va même si nos rapports on diminuer manque de libido en début de grossesse, la sa revient mais ques que sa essouffle !!! lol hier soir j'étais en transe donc je lui ai sauté dessus (il a pas dis non, même s'il fessait style d'être fatigué au début) pis au milieu de l'acte il se met a rire mais un rire qui fais un peu peur style ya un truc qui va pas je lui dis quoi ?? je te fais mal ?? paniquée un peu et monsieur : "non mais je sens ton ventre tout dur contre moi" (j'étais sur lui) moi : "et sa te dérange ?" lui : "bah je sais pas mais il doit avoir mal bb ou je dois l'écraser..." j'ai repenser a tout vos message et la je me suis dis et mince le mien aussi va plus vouloir me faire l'amour lol alors je lui est expliqué que bb été protégé qu'il ne l'écraser pas mais vu que j'étais heureuse bah bb aussi et il se fessait voir... j'ai rajouté que si sa le dérange il me fais changer de position au lieu de m'interrompre pour sa lol il dis ok, "on continue" :shock: :shock: :shock: :shock: moi : "non non non je suis plus dedans" lui : :( moi : "bah attend maintenant que tu m'as dis sa je pense au bb plus au sexe...tu m'as coupée grave !!!" HA LES HOMMES :twisted: :twisted: :twisted: :D :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 19:25
coucou emelich bienvenu sur le post!!! et oui comme tu dis on est pas synchro!!lol sinon pour ta ptite "histoire" lol ben tu metonne que ca ta couper!!lol peutetre que non il aura pas peur de faire mal au bébé vu que tu lui a dit!!moi perso ca la pas ralenti!!lolil avait tout le temp le fau au c*l!!lol sinon pour moi en ce moment c'est plutot caalme enfaite depuis l'accouchement!!!on recommence doucement par le chemin boueu mais j'ai l'impression que j'y arrive moins!!!il m'a fait une blague hier mdr!!! lui : tu veu savoir ton cadeau? moi : oui oui oui!!! lui : ben c ds un sex shop deja!! moi vazi diiiiiiiiiiii lui : ben enfaite c'est un laveur de c*l (comme ds les film X) puis la vendeuse ma dit qu'on aurait moin de mal comme ca moi : mais tu lui a tout raconter? lui : ben oui!!lol moi :? :? :? j'étais deg, en plus j'avais pas trop envi de ca comme cadeau quoi... et enfaite il m'a dit mais non je rigole....voila..bon c'est pas marran mais sur le coup j'étais mdr!! voila bon les filles vous etes ouuu???
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 19:40
mdrrrrrrrrrrrrrrr babystef alors eux jte jure !!!!!! tu as accouché quand ? moi aussi sa me fais peur le "après" car c vrai que notre corps est tout détraqué lol faut que tout se remette en place la porte de derrière j'ai jamais fais du moins avec lui et c'est vrai que j'en gardais un mauvais souvenir donc sa viendras un jour mais faut que je sois en totale confiance ce jour là lol c clair que ya pas grand monde mais je suppose qu'avec les fêtes de fin d'année y a moins de temps, les gens sont occupés ou alors ils sont tous au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:23
[quote:1e3db3af1f="amelich"]ou alors ils sont tous au lit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:1e3db3af1f] Roh bah non pourtant j'aimerai bien, mais à force de faire des cochonneries, on a moins dormi et du coup là on est crevé, pis on fait des travaux donc ça fatigue On se prend un gros contre coup dans la tete, alors on est au niveau -1000
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:01
lol et oui on peut pas tout faire!!mdr mdr emelich ouai tous au lit, moi aussi j'y resterai bien avec ce froid!!!et jferai plein de calin au passage!lol sino j'ai accouché le 23 octobre , et cava on a repris les calins 2 semaines apres mais surtou ce qui a changé (pour moi) c'est que t'es crevé de pas dormir, tu pense tout le temp au bébé, et ta telement peur d'avoir mal que psycholigiquement t'a mal!lol non mais sinon cava mais on fait plus doucement et moins souvent qu'avant mais je compte bien reprendre le rythme!!lol sinon pour le derrière c'est sur que si ta une mauvaise experience ca aide pas, moi au debut c'étais dur dur et ici il m'on detendu!!lol le derrière c'est vachement psycholigique aussi!donc si tu dois reprendre vazi doucement pour pas te bloqué encore plus! enfin bon voila... passez une bonne journée tout le monde, moi on va se pacser a 15h45!! allez bisouille les filles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:53
Félicitations pour votre PACS :D :D :D Nous hier soir Ezio nous a interrompu :x Mais monsieur m'a sauter dessus une fois qu'il était rendormi :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:22
merci..et oui le pacs est fait mais comme si rien n'étais on est rentré il s'est mis a la ply juska 23h30 aau moins, pui s le temp que j'endorme la petite il dormais!!super!!vive les mecss!!! kusai c'eest bien qu'il soit revenu te sauter dessus car moi quand c'est comme ca il a plutot tendance a faire "la tete" et a s'endormir! :twisted: sinon voila ca fait quelque jour qu'on a pas fais de calin (enfin moi jlui en ai fait..!!!) et la je lui dit que j'ai envie en le charian genre "ouai c'est bon on fait meme plus l'amour bientot je pourrai meme plus te touchere!!" et le mr s'enerve "non mais c'est bon tu me soul la!!" :shock: :shock: jallucine!! et apres il me dit non mais c'est pas que je veu pas mais c'est la facon comment tu le dis!!genre c'est ma faute!!! pfffffff y'en a marre de ces mec jamais content!lol bref voila la il va encore passer sa soiré sur la play! allez bonne soirée!!
doro59000 19 messages
doro59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 11:28
Bonjour, Je viens d'apprendre depuis 3 jr que je suis enceinte, enfin depuis le temps que l'on attendais :D , et hier quand nous avons fait un calin nous avons pas arrêté de penser au bébé. Est-ce que c'est dangereux les premiers mois?Est - que l'on doit faire attention a certaines position? Ou doit -on diminuer la fréquence des rapports au début? C'est notre premier et on se pose plein de questions; alors svp si vous pouvez m'aider! merci beaucoup
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:51
coucou moi je n'ai changé aucunes habitudes le bébé est bien accroché et je suis sur que s'il se décrochait (chose que je te souhaite pas bien sur :wink: ), et bien ce ne serait surement pas a cause de ca sauf, c'est toujours pareil, si le médecin ou gygy te dis d'éviter pour telle raison moi je vois mon médecin 1 fois par mois et tant qu'elle me dis rien c'est que sa roule :lol: malgré que les premier mois on a pas trop fait de câlins car ma libido avait disparut car bb été pas prévu maintenant donc le temps de s'y faire tout les deux, de douter et tout sa fait que ont pouvaient pas penser a ca mdrrrrrrrr si tu as un doute demande a ton gygy ou doc qui te rassurera bonne semaine de noel !!!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:15
t'inquiète pas de souci niveau calin!!a part si le medecin le dit!! (come pour moi !snif!) sinon les coupines vous etes ou? amelich oui oh debut pas envi du tout...mais apres..aie aie aie!!lol sinon pour moi gros calin taleur alors que la belle mere etait en bas..hop on monte tout les deux ni vu ni connu...mdr et elle en bas avec le bébé...hihi et on revient chacun son tour genre on se preparer!!lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:43
bande de cochons baby :lol: :lol: Moi je me suis achetée une guepière et des bas résilles (vive les réduc de la VPC) vais les mettre pour le réveillon, et j'espère bien le faire baver car on doit dormir chez mes parents :lol: Et je crois qu'Ezio ne va pas nous fiche la paix comme on sera pas à la maison Crcrcrcr
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:36
mdrrrrrrrrrrrr moi étant donné que je suis a 20sa et que je rentre + dans rien bah il aura droit a mes nouvelle culotte maternité qui englobe mon ventre qu'il adore temps mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on sera aussi chez mes parents alors je crois que sa va être calme quoique j'ai trouvé une tenue bien habillée, avec une touche de maquillage il va surement craquer lol bonnes fêtes de fin d'année !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.