Sexualite au quotidien!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 09:21
Coucou nous aussi gros calinou hier soir. J'ai enfin retrouvé l'Amour et pas la B.aise :D on a fait des calins en lotus rien de mieu pour ça :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:31
Alors les filles, c'est super calme !!!! Chez nous c'est pas régulier (ça dépend de la fatigue) mais ça le fait quand même (et franchement en ce moment à choisir entre sexe ou dormir, je préfère dormir !!!)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:42
Hello ! Ben non nous c'est la grande patate! On se prevoit meme des petites journees debut decembre :hinhin: Par contre j'ai une question, depus qq temps plus moyen d'ouvrir le sesame arriere :oops: Cela peut il venir de la reeduc? ou est ce psycho?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:05
coucou me revoila!!lol ben oui apres l'hospialisation, puis l'accouchement et tout et tout ben coter calin cetais zero!!! et voila on a repris deja 1er fois a 2 semaine..mais ouille ca a fait mal, dc on a atendu jusqu'a maintenan...enfin avec quelque extra par le 2nd chemin!lol par contre on mett des preservatif trop peur de retomber encinte..dc bon...sinon bizarement j'ai pastelment senti que c'étai plus ouvert que d'habitude ou alr c'est sa quequette qui a grossi!!mdr (telement longtemp qu'elle voulait rentrer!!lol) voila onc j'espere que cava reprendre bien car avec bébé durdur d'avoir un moment a nous!!bref ca vienddra avec un peu d'organisation... sinon juliem perso je pense que c'est psychologique..ca ma fait mal la 1er fois kon la refais car inconsciemment j'avai peur que ca me fasse mal de l'accouchement!mais peutetre la reeduc va t'aider..je sais pas trop.. allez biz a tte
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:10
[quote:862e828720="juliem"]Hello ! Ben non nous c'est la grande patate! On se prevoit meme des petites journees debut decembre :hinhin: Par contre j'ai une question, depus qq temps plus moyen d'ouvrir le sesame arriere :oops: Cela peut il venir de la reeduc? ou est ce psycho?[/quote:862e828720] sans hésiter psycho! Bon rien de plus de notre coté, un peu comme kusaï : entre sexer et dormir, on préfère la 2e solution pour l'instant!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:33
alors les filles c'est calme en ce moment?????? rien a raconter!!!lol bon ben nous de notre coter ca recommence doucement!!on s'y remet de plus en plus..lol! voila bisou les filles!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:36
Salut les obsédées :lol: Rien de régulier chez nous, on essaie de récupérer notre manque de sommeil, puis on est en pleins travaux !!! Mais c'est vrai qu'il y a des moments où si je n'étais pas vraiment fatiguée, je lui sauterai dessus :lol: Moi je suis contente, je retrouve plus de sensation, et faut que je commence la rééducation.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:18
youhou! je peux me joindre à vous? cindy
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:03
lagungle biensur!!!!!il manque de monnde en ce momen!
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:13
coucou les filles!! sa fait plaisir un post qui parle de ca!!!! :D je me presente en quelques mots: j'ai 28 ans, enceinte de 26 semaines de BB1 et des questions je m'en pose!!! pour moi et mon homme les rapports existent toujours mais vu mes craintes c beaucoup moins frequent qu'avant la grossesse!! je refrenne mes envies et sa me frustre assez... en fait, j'ai peur que nos rapports ne sois pas assez "doux" et que sa ouvre mon col.. ( j'ai eu une conisation il y a 2 ans et sa me fait peur). donc ma question c : est ce que pendant la grossesse on doit changer sa facon de faire l'amour? deplus je suis plus a l'aise avec la sodomie en ce moment est-ce que c compatible avec un grossesse?? d'avance merci....
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:09
Et bien ecoute, sauf si tes envies c'est de la faire de manière super hard te gene pas :D Généralement les MAP sont interdites de sexe pour le reste te frustre pas au contraire éclate toi, comme ça bébé profitera des tes endorphines
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:02
Hello les filles!!!! Allez je mincruste!!!! Mais par contre pour moi c'est pas la joie!!!!! Ca fait pres de 3 mois que zom ne ma pas touché!!!!! Bon j'explique : d'une part je suis enceinte et là depuis que notre puce remue dans tous les sens je ne suis devenue a ses yeux qu'un corps à fabriquer les bébés : mon ventre c'est la cabane à bébé, mes seins c'est les biberons à bébé..... Bref.... Il ne me voit plus du tout comme un corps sexué!!!!! :lol: Et puis d'autre part, il construit notre futur nid d'amour donc 8 à 10h de boulot ( très fatiguant, ferronerie d'art) et apres direction la maison avec moellons, béton, coffrage ect... Il rentre tard et se lève tôt, il est exténué... Enfin, toujours au sujet de la maison, il est très anxieux, il a peur de ne pas penser à tout du coup c'est son moral et les nerfs qui en prennent un coup... Alors grossesse + fatigue physique + fatigue nerveuse = libido 0 pour zom. Ok je ne suis plus séduisante mais meme quand j'essaie de flatter popole, rien ne se passe ( pourtant j'y met du mien!!! :( ) et j'ai remarqué que meme la fameuse gaule du matin, il ne l'avait plus!!!! Si j'insiste trop, il se fache meme!!!! Car je pense que dans un sens lui aussi est géné par le fait de ne plus pouvoir avoir d'érection. Alors voilà autant vous dire que le matelas est tranquillou en ce moment et les voisins aussi!!!! :lol: Mais bon là j'en ris mais en vrai :? Je commence à avoir les crocs!!!! Je le trouve tellement beau et sexy que je voudrai lui sauter dessus!!!!!!!! Et au delà de l'aspect physique, je m'inquiete un peu... Quand meme, si à 30 ans, il n'a plus aucun désir.... C'est peut etre plus grave que ca... Qu'en pensez vous les filles? Comment faire pour l'aider a retrouver du désir? Est ce arriver a lune d'entre vous?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:32
Ouh laaaaaa, même plus la trique du matin, il doit être vraiment super stressé Malheureusement je pense que tu vas etre obligée d'attendre d'avoir accouchée. Mon homme n'y arrivait plus sur la fin, j'étais la future maman Et je peux te dire que j'avais les dents qui rayaient le parquet !!!! Par contre s'il avait pu il m'aurait sauter dessus à peine quelques jours après. Tu suis l'évolution des travaux ???? Rassure le Mais il va falloir que tu sois patiente
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 09:29
coucou tout le monde! oue oue c'est dur dur la grossesse pour un homme aussi... moi pdt toute ma grossesse interdit de calin!!sniffff mais bon j'étais en map aussi donc bon...on emprunter le chemin boueux!!lol sinon en ce moment c'est assez calme pour nous...normal on est casser!en plus obligé de mettre des preservatif!!!beurkkkk! j'espere que les bon rapport reviendront vite...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:35
Hello, Ouuaiiiiiiis l'éclate hier soir !!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.