Sexualite au quotidien!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 07:37
:arrow: kusaï : bon courage pour les colliques, Thomas en avait aussi! :arrow: juliem, laswiff : youhou, y a qq'1?? Bon hier soir, tentative d'approche sur mon chéri...qui m'a refoulé en me disant que dès que j'aurais plus de mouchoirs greffé au nez, il me sauterait dessus! Sympa, non?! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:36
Bon vu que j'ai des reproches de non venu ici mais que mon cheri aussi me le repproche :shock: je pointe ! :lol: Ici ça reprend tout doux, la bonne nouvelle moi qui n'avait pas fait la reeduc du perinee je la fait maintenant, et oh miracle je redecouvre mon vagin :lol: Vrai ! Je crois qu'il etait definitivement trop amorphe là tout se remet et j'ai l'impression que mister G point et enoooormee!!! trop biiennn !!!! Cela dit j'ai un ti soucis rein vessie qui revient, donc là j'ai trop mal pour faire quoi que ce soit :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 18:02
[color=indigo:d1f894b7c4]Oui oui je suis là :!: Bon et bien je commence à me dire que je suis une chanceuse quand je vous lis, parce qu'ici, AAAHHOOUUU !!! 8) C'est le top :!: La vie intime n'a jamais été un réel problème, mais c'est vrai qu'avec nos problèmes de couple, ce n'était pas l'extase :!: Maintenant qu'on a retrouvé la flamme du début, on a aussi retrouvé notre intimité :!: Rien ne nous arrete, pas même les dents de la miss :!: Je m'explique avant que vous n'appeliez les services sociaux :arrow: Hier soir Elicia nous a coupé en plein élan, donc on arrete, on lui fait de gros calin, on la calme, parce que ma pauvre puce avait mal au dents, on la recouche, et moi qui pensais qu'on allait dormir, ben non, mosieur m'a resauté dessus :!: MIAM :!: Bon je m'arrete là, vous allez être jalouse :!: 8) 8) :lol: :lol: [/color:d1f894b7c4]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:37
Salut les filles, :arrow: Juliem, ah?? bah moi qui n'était pas chaude pour la réeducation, je vais surement m'y intéresser de plus près !!! :lol: :arrow: Cecile, comment ça, il ne trouve pas que c'est sexe les mouchoirs :lol: :arrow: La swiff, amuse toi bien
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:16
ah vous revoilà coupines de sexe! notre post est super calme en ce moment...surement ma faute...mais pour la 3e fois ce mois-ci j'ai mes règles!!! et forcément ça gêne Mr car il n'ose pas me toucher "où il veut", il n'arrive pas à se contenter de la sodo, il veut tout!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:43
Cecile c'est le monde à l'envers chez vous :lol: Cela dit Claire la modo utilise des sortes d'eponges pour pouvoir faire des calins à ces periodes :wink: Renseigne toi sur google :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:50
Moi j'ai la haine, y en a un qui a intéret à se rattraper !!! Hier soir monsieur a eu le droit à une pipe magistrale, et moi que dalle !!!!! Bon ok il attend que les saignements arretent (et pourtant y a plus grand chose), je crois que le mien est comme le tien Cecile, la petite porte ça dépanne (pourtant c'est lui qui m'a initiée !!!) Bref ... il va vraiment intéret à me sortir le grand jeu, sinon va y avoir de la béquille dans l'air :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:10
Bonjour, vlà un pti post bien sympa ;-) on est mères (ou futures) mais femmes avant tout ! je me présente zom et moi 26 ans, bb1 en cours et rapports toujours aussi bien ! juste hier soir un truc bizarre... on faisait vraiment tout en douceur et au moment de l'orgasme, l'angoisse, une contraction :cry: heureusement ça n'arrive pas à chaque fois et j'espère que ce n'était qu'une coïncidence :? ça vous est déjà arrivé :?: :?: :?: Audie
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:36
Salut audie, les contractions c'est normal continuez vos cochonneries !!! :lol: Bon alors les filles, c'est mort !!!! Ceinture pour tout le monde !! :lol: Moi je suis deg, les saignements étaient presque finis et depuis avant hier c'est reparti :evil: :cry:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:42
:arrow: kusai : vengeaaaaaaaannnnnnnnnce!! non mais oh, de quel droit on ne rend pas la pareil! :arrow: juliem : ça n'a rien à voir mais...qu'est ce qu'elle est belle, elle a trop grandie! Chez nous, la libido est partie en même temps q les boutons de varicelle sont apparus...on rajoute à ça la "crise" des 8 mois avec un grumeau scotcher à mes pompes h24...et voilà!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:28
:lol: :lol: Cecile desolé je me marre la varicelle !!! :lol: :lol: Merci pour ma puce :wink: Un an elle marche et tout :cryout: BOn nous ça repars aussi tout doux, j'ai trouvé comme :idea: l'autre jour la raison de cette baisse. Mon homme je l'avais mis coté famille/papa/espece protegé! Resultat: je n'arrivais plus à lui preter mes desirs. Euh d'habitude c'est pas les papa qui font ça sur la maman? Bon en tout cas probleme trouvé, ce qui a aussi du coup aidé à l'amour au sens noble. On a passé quelques heures sans la puce ça fait du bien, le papa Noel va nous porté un voyage et là je pense que tout sera gueri :wink: Hier soir grosse envie de lui sauter dessus mais feignasse inside, j'etais pas douché donc j'ai laissé tomber mais ce soir.... :twisted:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:53
Bonjour, Ca fait un moment que je vous lis, je viens m'incruster. :D Juliem, tu dis : [quote:4a24b816fe]j'ai trouvé l'autre jour la raison de cette baisse. Mon homme je l'avais mis coté famille/papa/espece protegé! Resultat: je n'arrivais plus à lui preter mes desirs. Euh d'habitude c'est pas les papa qui font ça sur la maman? [/quote:4a24b816fe] J'ai le même problème ! Le 1er mois après l'accouchement, mon désir était intact. Par contre, dès que mon homme a commencé à s'occuper de notre fille, pouf, ma libido a chûté. :evil: Je le vois beaucoup comme un Papa (et je trouve qu'il est génial dans ce rôle), et beaucoup moins comme mon homme. Ca me manque, et même au lit, j'y pense, ce qui me bloque parfois. Lui continue à me voir comme avant. Moi aussi je pensais qu'il n'y avait que les hommes pour bloquer sur le concept de la maman et de la putain (comment on dit pour un homme d'ailleurs ? ). Comment as-tu fait pour passer de la prise de conscience du problème à une amélioration, ça m'intéresse ?
 
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:40
[quote:74017ce646="cécile21000"]:arrow: kusai : vengeaaaaaaaannnnnnnnnce!! non mais oh, de quel droit on ne rend pas la pareil! [/quote:74017ce646] Le pb c'est que de mon coté ce n'étaitpas fini, j'ai eu une fausse joie, pis c'est revenu, mais maintenant c'est bon Sauf qu'Ezio me fait un Rgo et qu'il ne dort bien que sur le ventre, chose qu'on a compris qu'avan hier, donc les nuits c'était folklo, pis j'attend d'avoir le matelas proclive (demain) pour le mettre sur le ventre tout seul Donc il dort sur nous, alors coté libido, c'est un peu -1000
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 09:40
Papillon38 :arrow: Je ne saurai pas te dire. D'un coup j'ai eu le declic en comprenant la raison. Là j'ai mes regles et je creve d'envie de faire l'amour ben ça fait du bien :D Le seul conseil juste essayes de reflechir aux raisons profondes de maniere à passer par dessus. Trouver du temps avec ton homme sans bébé. Moi simplement 2h où notre fille etait chez sa nounou et nous 2 à faire les courses comme avant et bien ça a tout reveiller. :cpa:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:14
Ca y est, on l'a fait :lol: :lol: Pfiou, les sensations sont vraiment plus les mêmes, c'est endormi la dedans :roll: va falloir que je me renseigne pour la réeduc Mais du coup ça a réveillé les rêves cochons qu'il m'arrivait de faire (et même en revant je suis fidèle 8) ) Ca fait du bien quand même Mais c'est marrant mon homme n'a plus du tout la même "relation" avec mon corps. Lui qui adorait mes seins, maintenant ne les touche plus trop, il considère qu'ils sont à son fils (j'allaite) Et m'a dit "vivement dans 6 mois" (la reprise du boulot et éventuel sevrage)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.