Sexualite au quotidien!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:00
Felicitations Kusaï et bienvenue à Ezio! Bon alors tu es partie pour 3 semaines d'abstinence...enfin si tu arrives à résister! :arrow: juliem : bah alors t'es où :arrow: la swiff : ça fait longtemps q t'es pas passé nous voir :arrow: eh oh les filles, z'êtes où???me faites pas croire q vous faites la grève du sexe! :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 00:02
salut les filles apres avoir lu le post je vous rejoin pour moi super soiree en sperpective mon cheri etait la on a commencer a regarder un film avec le pc portable dans le lit apres des calins...et boum les lattes du lit pete et on c retrouver le cul par terre moi j etait exploser de rire lui un peu moin sa lui avais couper son envie :roll: on repare le lit on recommence nos calin patatipatata ensuite en plein acte une mega contraction qui ma bloker tout le bas du ventre degouter!!! impossible de finir :? mon cheri qui me prend dans ses bras en me disant c pas grave et moi me met a pleurer :? trop degouter voila et j en suis qu a 7 mois 1/2 snifff :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:49
[quote:a1a560b8f5="cécile21000"]Felicitations Kusaï et bienvenue à Ezio! Bon alors tu es partie pour 3 semaines d'abstinence...enfin si tu arrives à résister![/quote:a1a560b8f5] Merci Cécile, ouais ceinture !!!! Allez le temps que bébé se régule et on verra bien Ma seule chance pas d'épisio juste une petite éraillure !!! Alors juliem, depuis que tu as les jartelles ton homme te lache plus ??? :lol: galopache, t'inquiète, il y a de grandes chances que ta contraction ait été déclenchée par ton fou rire
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 21:59
[color=blue:e2baddd17b]Coucou les filles !! Aller, je répond à ton appel Cécile !! Bon, trop de retard, j'ai pas tout lu, j'ai juste bloqué sur la discution a propos de bouffe+sexe... Quelle chance vous avez !!!! Mon chéri veut pas ... :cry: Sinon, je vois une belle évolution dans nos rapport au sexe. Plus de routine !! ha ca fais du bien !! On recommence a se titiller alors qu'on peut rien faire avant plusieurs heures (quand la tite est loin de dormir par exemple !!), et on apprend a faire part de nos envies a l'autre. je sais, ca doit vous paraitre tout bete, mais ici, c'est une belle évolution !! Par exemple, l'autre jour, il me dit "il est en panne ton épilateur?" :oops: euh non, flemme quoi..." du coup, hophop, a la sal do laswiff!! ET lui qui déboule et me file des fringues en me disant, "j'ai choisi ce que j'aimerais que tu mettes, et laisse moi la salle d'eau, moi aussi je dois me faire beau!!", il m'a refilé un string, des bas, et une robe, et lui s'est occupé de tondre e dessous de la ceinture !! :shock: :shock: miam miam miam !!! Autre anecdote (faut bien que je rattrape mon retard !! :wink: ) :arrow: le jour de mon anniversaire, on avait trop envie l'un de l'autre, il me fait juste un bisous, et PAF ! je me retrouve pantalon baissé, assise sur le buffet de l'entrée !! :shock: :oops: :D :D Re-MIAM !!! :D :lol: :lol: Aller, à vous !![/color:e2baddd17b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:05
Bon c vraique ca fait longtemps que je suis pas passée mais pas grand chose à raconter ici c'est toujours aussi calme, meme si monsieur est en demande moi je peine à retrouver ma libido.... Donc RAS chez nous :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:51
:arrow: laswiff : contente de te relire :arrow: juliem : bah alors tjs pas revenue cette libido? Ici on est dans le creux : rien de rien depuis 3-4 jours! Mais je me dis q c'est pour mieux remonter après!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 10:29
Hello !!! Je me gausse !!!!! hier soir, première nuit sans bébé dans le lit (on dormait trop mal) On se couche et au bout de 5 min, monsieur me dit, "j'ai envie de te faire l'amour" Mouah ah ah, lui ai dit qu'il allait dormir sur la béquille :twisted: Il aurait pas du me mettre un vent une semaine avant l'accouchement Cr Cr crcrcrcr :arrow: Juliem, ça reviendra, tu veux pas un peu de chantilly ??? :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 16:23
Salut, juste pour vous dire bravo car je me baladait sur le phorum dimanche matin, mon chéri était au lit et depuis une semaine ma libido était bien redescendue et son c'était un peu faché! Et ba vous m'avez donnez des envies, je lui est donc sauté dessus. Merci encore lol bisous sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0684c53b69]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:0684c53b69][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:04
t inkiete pas bebe et proteger dans sa petit bulle IoI moi je suis en manqueeeeeeeeee!!! je voit pas mon cheri avant 3 semaines car je doit demenager !!! vais lui sauter dessus kan vais le revoir!! :shock: :x et hop dans la voiture mdr :D sur la route bref vous passe les detail
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 22:21
:nul: grosse fatigue-STOP-chaque soir l'un ou l'autre s'endort avant 10h-STOP-bébé refuse de dormir la journée-STOP-libibo foutue jusqu'à grosse sieste réparatrice!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:50
Ma pauvre Cecile ... - - - .. - . J'adore ton message morse !!! :lol: Au moins c'est vous 2 donc dès que vous pourrez faire une sieste à 2 ça va etre la fiesta après !!!! Moi le mien n'en peut plus :lol: Je viens de tout ratiboiser, on verra bien ce que donneront les premiers essais, si ça passe ...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 06:42
[quote:76043e3b19="Kusai"] Moi le mien n'en peut plus :lol: Je viens de tout ratiboiser, on verra bien ce que donneront les premiers essais, si ça passe ...[/quote:76043e3b19] Alors ça donne quoi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 11:51
[quote:260d615c79="cécile21000"]Alors ça donne quoi?[/quote:260d615c79] Je suis faibleeeeeeeeeeu :lol: :lol: Remarque je l'ai bien cherché, après 2 semaines de caleçon+boxer et soutif, je l'ai attendu au lit juste avec un string Je voulais qu'il bave, et j'en pouvais déjà plus rien que quand il me caressait le dos !!!! :roll: :lol: On est passé par la petite porte mais qu'est ce que ca fait du bien !!!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 06:32
[quote:3131a5c42b="Kusai"]Je suis faibleeeeeeeeeeu :lol: :lol: Remarque je l'ai bien cherché, après 2 semaines de caleçon+boxer et soutif, je l'ai attendu au lit juste avec un string Je voulais qu'il bave, et j'en pouvais déjà plus rien que quand il me caressait le dos !!!! :roll: :lol: On est passé par la petite porte mais qu'est ce que ca fait du bien !!!!!!![/quote:3131a5c42b] :lol: tant mieux pour vous! Nous, rien de changé, en plus maintenant on est malades tous les 3 alors niveau libido...la morve tue tout!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 12:52
Arrete nous aussi !!!! Mon homme a filé son virus à Ezio, qui me l'a refilé, et la crève de mon homme qui s'empire !!! :roll: Plus les coliques qui ont décidé de s'inviter depuis mercredi !!!! Pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.