Sexualite au quotidien!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:41
salut ness nous on y va en douceur :wink: et voila ya pas de raison de le perdre :wink:

Nouillette la coquillette

titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:52
bonjour je m'appelle laetitia, j'ai bientot 21 (le 25.12), la dernière fois que j'ai eue mes régles, date, du 4 aout 08, depuis je n'ai pas eu mes régles. j'ai le ventre qui se gonfle un peu plus chaque jour je me demande si je ne serais pas enceinte, le week end prochain je vois mon copain, je pense lui en parler et aller acheter un test de grossesse. je voulais savoir si pour faire une prise de sang pour la confirmation, aller directement au laboratoire et bien ou pas, ou dois-je passer par un médecion avant? je n'ai encore jamais était chez le gynéco et cela m'angoisse de savoir que je vais devoir y aller, je vis encore chez ma mère, je veux pas lui en parler du moins pas pour le moment, je ne sais trop quoi faire merci d ebien vouloir me répondre laetitia
flora un petit ange
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:39
salut, commence par faire un teste urinaire mais il serait bon d'allé faire un tour chez un gyneco tu sais il n'ya pas de quoi strésser à y aller enceinte ou pas enceinte il ne sert pas qu'a cela. Pour une femme une visite reguliere et super important (cancer, contraception, conseil....), ils ont l'habitude! en tout cas ne stresse pas trop et va faire un teste au moins tu seras fixée. bon courage
titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:49
je vous remercie, je vais attendre le week end prochain quan dje verrais mon copain et on décidera que faire, mais merci quand meme pour les infos. bonne soirée
flora un petit ange
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:59
Salut les filles!! Ca c'est du post!! Alors moi voila, je suis enceinte de 34 semaine et coté libido c'est le calme de chez super clame.... depuis juillet!!! Ce n'est pas de mon coté que ça bloque mais du coté de mon chéri... je crois que comme tout les zhomm il a peur de faire mal au loulou...!!! J'ai beau lui en parler, il me dit de pas me prendre la tête ave ça... Mais j'ai envie moi!!! J'essai de lui faire comprendre mais il arrive toujours a esquivé!!! Je sais que mon "coté pile" l'exiterai bcp... mais la gros pb, c'est moi qui n'y arrive pas!!! Comment faite vous!!!!??? moi mon coté pile ne veut pas "s'ouvrir" et ça me fait mal! Pourtant j'aimerai bien essayer! C'est vraiment super de pouvoir parler de ce genre de choses! C'est t vrai on est pas que des bidons ou des mamans!! Nous aussi on a des envies! Merci les filles a++
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 12:58
[quote:6474492108="emilie91710"]Salut les filles!! Je sais que mon "coté pile" l'exiterai bcp... mais la gros pb, c'est moi qui n'y arrive pas!!! Comment faite vous!!!!??? moi mon coté pile ne veut pas "s'ouvrir" et ça me fait mal! Pourtant j'aimerai bien essayer! Merci les filles a++[/quote:6474492108] salut alors déjà des préliminaires s'imposent!!! il faut que tu prennes ton temps avec ton homme, qu'il commence déjà à caresser puis essayer d'introduire un doigt...si tu as peur d'avoir mal tu vas te contracter et y a des chances q tu aies mal! Utilisez du lubrifiant si nécessaire! Une chose aussi, préviens ton homme que quand tu dis stop, il fuat qu'il arrête, c'est à toi de gérer la profondeur de la pénétration : s'il y va comme une brute dès le début, ça va surement pas te plaire (ou peut être que si remarque! :lol: ) Bref : en parler, aller doucement et vive le lubrifiant (oui je m'essaye à la poésie :lol: )
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:47
ah alors sujet preferé de Cecile là!!! :lol: Elle a tout dit, (en meme temps elle m'a tout appris :lol: ). Decontraction et envie ! Bon moi je me suis fait violée par 2 fois ces derniers jours. 8) j'adooooore, bon par contre cheri a gd envie du coté pile, mais hier pas eu moyen, pourquoi? ben sait pas... En tout cas il s'est bien amusé dessus :wink:
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 14:37
Bonjour les filles je m'incruste a vos discussion :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:59
[quote:7b2c2f4944="juliem"]ah alors sujet preferé de Cecile là!!! :lol: Elle a tout dit, (en meme temps elle m'a tout appris :lol: ). Decontraction et envie ! [/quote:7b2c2f4944] la preuve q c'est bon c que tu en redemandes!!! [quote:7b2c2f4944] Bon moi je me suis fait violée par 2 fois ces derniers jours. 8) j'adooooore, bon par contre cheri a gd envie du coté pile, mais hier pas eu moyen, pourquoi? ben sait pas... En tout cas il s'est bien amusé dessus :wink:[/quote:7b2c2f4944] c toujours ça!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:59
[quote:9dad859550="Fanouille24"]Bonjour les filles je m'incruste a vos discussion :wink:[/quote:9dad859550] bienvenue à toi alors n'hésites pas à nous raconter des trucs!
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:09
salut alors déjà des préliminaires s'imposent!!! il faut que tu prennes ton temps avec ton homme, qu'il commence déjà à caresser puis essayer d'introduire un doigt...si tu as peur d'avoir mal tu vas te contracter et y a des chances q tu aies mal! Utilisez du lubrifiant si nécessaire! Une chose aussi, préviens ton homme que quand tu dis stop, il fuat qu'il arrête, c'est à toi de gérer la profondeur de la pénétration : s'il y va comme une brute dès le début, ça va surement pas te plaire (ou peut être que si remarque! :lol: ) Bref : en parler, aller doucement et vive le lubrifiant (oui je m'essaye à la poésie :lol: )[/quote] Merci Cecile! Ce sont precieux conseils!! J'ai commencé a lui en parler hier et comme je l'avais prévu: réaction immédiate!!! Depuis mi Aout, ça fait vraiment trop du bien!!!! On est resté soft (merci la petite cuillère) mais je crois qu'on va passé a la vitesse supérieure sur tes bons conseils, je lui en parlerai. Merci encore
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:42
la chance, moi le coté pile alors qu'on a déjà testé et approuvé, la c'est que dalle Faut dire depuis le temps qu'on a pas pratiquer ce coté, je sais pas ce que ça donnerai Mais bon en ce moment il se prépare à l'accouchement (il a des douleurs) donc c'est moi qui m'endors sur la béquille !!!!! :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 07:06
[quote:ae26def116="angiejulie"][quote:ae26def116="cécile21000"]A lire d'urgence : NE JAMAIS ESSAYER LES PRESERVATIFS HOT (manix) mon dieu, c horrible j'ai souffert pendant 2h à cause de ces *** de capote! Comme je suis une bétiote, j'ai oublié ma pilule en partant en week end donc, obligation de capote! Et hitoire de rendre cet accessoire ô combien beurk pour nous, on a décidé de prendre un préservatif HOT! Au bout de quelques secondes, je sens une grande chaleur et chéri me dit "ça chauffe dur"...au bout de 2min on a du arrêter : chéri avait le sexe tout chaud et rouge et moi j'ai fini le c*l dans la baignoire! franchement je déconseille fortement!!![/quote:ae26def116] Ahahahah . AHAHAHAHAH. Heureusement que t'es là pour tester les trucs c0ns ![/quote:ae26def116] EH oh, on se moque pas!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 07:07
[quote:72b54b0682="Kusai"] Mais bon en ce moment il se prépare à l'accouchement (il a des douleurs) donc c'est moi qui m'endors sur la béquille !!!!! :roll:[/quote:72b54b0682] franchement désolée, mais je suis MDR!!! En même temps je compatis puisque q pendant toute ma grossesse c'était ça pour moi aussi!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:23
[quote:c41e36255b="cécile21000"][quote:c41e36255b="Kusai"] Mais bon en ce moment il se prépare à l'accouchement (il a des douleurs) donc c'est moi qui m'endors sur la béquille !!!!! :roll:[/quote:c41e36255b] franchement désolée, mais je suis MDR!!! En même temps je compatis puisque q pendant toute ma grossesse c'était ça pour moi aussi![/quote:c41e36255b] Bon bah ça va t'as eu pire que moi, car on va dire que ça fait 1 mois "seulement" qu'on a rien fait Je crois qu'il a pas assimilé que juste après l'accouchement ce serai niet par contre crcrcr (fin ça se trouve que je rigolerai pas non plus) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.