Sexualite au quotidien!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:32
BONJOUR Merci CECILE pour ce réconfort , non , je n'ai jamais éssayé les lubrifiants , en plus j'ai honte d'aller le cherché au supermarché et encore plus à la pharmacie surtout qu'il me connaisse bien là bas :oops: Pour mon corp ; chéri m'aime comme je suis mais je peux pas m'en empéché , quand je me regarde dans ma glace ; je suis super abimé avec 2 grossèsse . J'ai le ventre avec des vergetures super importantes et j'ai les seins qui tombe , il n'ont plus de tenu , ( des fois meme , je me dis tu pourrai t'en servir de gant de toilette , tellement je les aient élastic ) :lol: Au fait , tu m'a bien rire avec les capotes HOT :lol: , c'est clair que vous avez du douillé , quand ça brule c'est affreux .Mon homme ça lui brulé quand j'avais le stérilet car le fil était trop long et ça lui faisait un frottement. Quand le gynéco me la raccorci ; il m'a dit" et bien elle doit etre longue et volumineuse car c'est la 1 ere fois que je vois ça" :lol: Depuis 11 juin quelque peu après l'accouchement om m'a mis l'implanon sous la peau dans le bras gauche et je vous assure les filles c'est super , car avec ça j'ai meme plus de règles 8) Alors tu dois avoir le minou en feu :lol: je sais pas si tu connais l'ydralin mais c'est super pour ce genre de chose :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:56
[quote:3f523f631f="TOI CONTRE MOI"]BONJOUR Merci CECILE pour ce réconfort , non , je n'ai jamais éssayé les lubrifiants , en plus j'ai honte d'aller le cherché au supermarché et encore plus à la pharmacie surtout qu'il me connaisse bien là bas :oops: [/quote:3f523f631f] essaie les sites de vente par correspondance, tu reçois un colis discret! [quote:3f523f631f]Pour mon corp ; chéri m'aime comme je suis mais je peux pas m'en empéché , quand je me regarde dans ma glace ; je suis super abimé avec 2 grossèsse . J'ai le ventre avec des vergetures super importantes et j'ai les seins qui tombe , il n'ont plus de tenu , ( des fois meme , je me dis tu pourrai t'en servir de gant de toilette , tellement je les aient élastic ) :lol:[/quote:3f523f631f] de toute façon on a toutes des complexes, après c à chacun de voir ce qu'il peut faire pour y remédier! Moi mon bidou je sais qu'il faudrait q je fasse des abdos pour le retonifier (surtt que j'envisage une 2e grossesse)...mais j'ai la FLEMME! donc je m'en contente! [quote:3f523f631f]Au fait , tu m'a bien rire avec les capotes HOT :lol: , c'est clair que vous avez du douillé , quand ça brule c'est affreux[/quote:3f523f631f] Nous on a pas rigolé, sans rire c affreux! [quote:3f523f631f]Quand le gynéco me la raccorci ; il m'a dit" et bien elle doit etre longue et volumineuse car c'est la 1 ere fois que je vois ça" :lol: [/quote:3f523f631f] :lol: félicitations Mr :lol: :lol: [quote:3f523f631f]Alors tu dois avoir le minou en feu :lol: je sais pas si tu connais l'ydralin mais c'est super pour ce genre de chose :D[/quote:3f523f631f] J'ai pas cette marque mais une équivalente et heureusement c passé au bout de 2h mais JAMAIS plus!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 08:36
Bonjour cécile :arrow: J'espère que ça va mieux depuis. Moi , je suis carémment dégouté , chéri ne veux plus me touché. Et j'en ai super marre j'ai besoin de me sentir aimé et là c'est pas le cas du tout !!!!!!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:15
Salut les filles, Le week end est souvent propice au calin !!! Hier soir on s'en ai donné à coeur joie :lol: . Autour de moi, les amis et famille me parle de l'annneau vibrant durex, du coup apres je m'envais au magasin acheter ça :D et on va esssayer ça ce soir (hummmm) par contre ce qui est moins cool c'est que ça dure que 20 min :evil: Bon on verra bien de toute façon, je pense qu'on va bien se marrer.... je vous raconterais ça bisous et bon week.... bizzzzzzzzzz[/b]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 17:41
Saluuuut suis de retour et en pleine forme !!! Cecile tu m'as fait mourrir de rire avec tes histoires je t'imaginais frustrée le cul dans ta baignoire :lol: :lol: :lol: Welcome aux nouvelles ! L'anneau vibrant dans le jargon un ring, moi j'adoore mais on en a passé 2 ou 3 car ca casse vite. Et encore pas des durex des classiques de sex shop. D'ailleur je trouve ca un peu bizarre tout le monde en parle comme un truc nouveau parce que durex en fait mais c super vieu. D'ailleur abusé j'ai vu qu'il faisait au supermarché rayon capote des vibro :shock: :shock: J'ai bloqué! Ca craint je trouve, y a des sex shop pour ca, alors pourquoi en faire des endroits interdit au moins de 18 sion trouve des vibro au supermarché à acheter entre les couches et les yahourts :shock: :roll: Pour nous c'est decouvertes des piercings depuis plusieurs soir d'affilé, eh oui on s'est piercer la langue ! Plein de nouveau jeu. Et dejà faut reaprendre le french :lol: c'est marrant ! Mais le piercing je conseil pour tous c'est euh... wahouuuuuuu!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 19:13
Salut les filles (et Mr Juliem) Je vous rejoins, alors pour nous juste un ralentissement du rythme car pour pas le perturber on ne fait que les positions où il voit pas mon ventre, donc je commence à en avoir marre, vivement que j'ai moins de bide. Je savais pas pour les capotes Hot, mais par contre j'ai lu récemment la même chose pour le lubrifiant Hot, faut croire qu'ils ont forcé sur la dose :lol: :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 06:09
[quote:ec9e9f8e1c="juliem"] Cecile tu m'as fait mourrir de rire avec tes histoires je t'imaginais frustrée le !!! dans ta baignoire :lol: :lol: :lol: [/quote:ec9e9f8e1c] Tu pourrais compatir quand même! :lol: [quote:ec9e9f8e1c] D'ailleur abusé j'ai vu qu'il faisait au supermarché rayon capote des vibro :shock: :shock: J'ai bloqué! Ca craint je trouve, y a des sex shop pour ca, alors pourquoi en faire des endroits interdit au moins de 18 sion trouve des vibro au supermarché à acheter entre les couches et les yahourts :shock: :roll:[/quote:ec9e9f8e1c] j'avais vu ça alors q j'étais encore enceinte et moi aussi j'ai bloquée, en plus c'est juste après le rayon couche au supermarché du coin! [quote:ec9e9f8e1c] Pour nous c'est decouvertes des piercings depuis plusieurs soir d'affilé, eh oui on s'est piercer la langue ! Plein de nouveau jeu. Et dejà faut reaprendre le french :lol: c'est marrant ! Mais le piercing je conseil pour tous c'est euh... wahouuuuuuu![/quote:ec9e9f8e1c] j'imagine...le 69 doit devenir une de vos positions favorites
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 06:11
[quote:222b06e6e9="Kusai"]Salut les filles (et Mr Juliem) Je vous rejoins, alors pour nous juste un ralentissement du rythme car pour pas le perturber on ne fait que les positions où il voit pas mon ventre, donc je commence à en avoir marre, vivement que j'ai moins de bide. Je savais pas pour les capotes Hot, mais par contre j'ai lu récemment la même chose pour le lubrifiant Hot, faut croire qu'ils ont forcé sur la dose :lol: :lol: :lol:[/quote:222b06e6e9] bienvenue je savais même pas qu'il faisait le lubrifiant hot...je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais C'EST HORRIBLE!!! vous voyez je suis traumatisée là! :lol: Et pour ton ventre, dans moins d'1 mois, ça devrait plus vous posez de problème :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 11:58
Hello [quote:e548344f59="cecile21000"]bienvenue je savais même pas qu'il faisait le lubrifiant hot...je sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais C'EST HORRIBLE!!! vous voyez je suis traumatisée là! Et pour ton ventre, dans moins d'1 mois, ça devrait plus vous posez de problème [/quote:e548344f59] Ouais, des fois je me dis vivement qu'il saute ce ventre !!!! EN espérant pas passer glaçon avec l'allaitement :roll: [quote:e548344f59="juliem"]Pour nous c'est decouvertes des piercings depuis plusieurs soir d'affilé, eh oui on s'est piercer la langue ! Plein de nouveau jeu. Et dejà faut reaprendre le french :lol: c'est marrant ! Mais le piercing je conseil pour tous c'est euh... wahouuuuuuu![/quote:e548344f59] T'as de la chance, moi je me suis faite arnaquer, j'ai la langue de piercée et pas lui !!! :x :lol: (en tout cas lui il aime !!!)
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:43
ah bah nous c'est sans piercing....mais bon il y a du mieux....depuis l'arrêt de ma pillule! je vais peut être m'essayer aux lubrifiants hot, c'est agréable??????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:33
[quote:16d85edfb0="floriann"]je vais peut être m'essayer aux lubrifiants hot, c'est agréable??????[/quote:16d85edfb0] euh je crois pas, je suis tombée sur le billet de quelqu'un sur VDM, qui racontait sa petite mésanventure avec le lubrifiant hot. Et au dessus Cecile a pas du tout aimé les capotes hot !!! Apparemment tu as littéralement le feu au cu*l !)
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:14
[quote:e14360175f="Kusai"][quote:e14360175f="floriann"]je vais peut être m'essayer aux lubrifiants hot, c'est agréable??????[/quote:e14360175f] Apparemment tu as littéralement le feu au cu*l !)[/quote:e14360175f] je confirme ça fait MAL!!! pour nous c pas folichon en ce moment, bébé nous réveille pas mal la nuit, du coup on est complètement nazes et sur les nerfs...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:37
je trouve votre post sympa alors jmets mon grain de sel aussi :lol: pour nous, la libido a encore plus augmenté depuis 1 mois (moins de nausées et vomitos) on fait plus de calins que pendant les essais bébé :lol:

Nouillette la coquillette

Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:46
Hello, alors pas d'autres test de lubrifiants ou autres ??? :lol: :lol: Moi suis deg, baisse de libido, pis mon homme qui se prépare à l'accouchement, alors autant dire que c'est le calme plat :( :( Vivement la fin !!!!
nesss 7 messages
nesss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 10:10
coucou les filles c ness enceinte de bébé 1 depuis 1ms et demi et le sexe me fait un peu peur j arrete pas d imaginer que nos mouvements pouvaient me le faire perdre... alors?? des conseils?? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.