Sexualite au quotidien!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:59
Voilà de quoi assouvir juliem :lol: bon alors ayé vous vous êtes réconciliés??
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 08:09
YOUPIIIIII !!! Cecile is back !!! Bande de petites exhibitionnistes :lol: :lol: Cela dit bravo Cecile pour la discretion moi je cause trop déjà en general alors la il me faut les coussins de la maison pour la fermer :lol: :lol: EUh chez nous grande discution hier soir apscé crevé, mais pour autant va y avoir de la restructuration dans l'air. Il me faut plus de liberté, et de jardin secret, (trop fusionnel depuis 9ans) maintenant reste à esperer que je saurai me tenir :oops: Mais pas de calin pas envie.... :roll:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 17:39
[quote:7a86e84c81="juliem"]EUh chez nous grande discution hier soir apscé crevé, mais pour autant va y avoir de la restructuration dans l'air. Il me faut plus de liberté, et de jardin secret, (trop fusionnel depuis 9ans) maintenant reste à esperer que je saurai me tenir :oops: Mais pas de calin pas envie.... :roll:[/quote:7a86e84c81] tant mieux si y a eu une bonne discussion, c déjà un grand pas! Après pour les envies... malheureusement après ma traversée du désert niveau libido, c toujours pas revenu au top : MAIS J'Y TRAVAILLE :lol: :lol: :lol: la preuve c'est qu'on multiplie les siestes crapuleuses...enfin quand Thomas nous laisse le temps parce que dormir par tranche de 20 min ça nous arrange pas vraiment! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 19:22
:lol: je te comprend. Moi j'ai céder à 4h du mat' quand Charlie s'est enfin rendormi Mais triste pas envie donc nul.Désolé pour lui mais bon... :?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:12
[quote:5142a0b801="juliem"] Mais triste pas envie donc nul.Désolé pour lui mais bon... :?[/quote:5142a0b801] ouais quand y a pas d'envie, c même pas la peine! Bon allez on va dire que ça permet le rapprochement des corps quand même! J'espère q ça va vite passer cette petite crise! Bon sinon c un peu le désert ici : la swiff t'es où? et titeleo? bon moi je vais vous abandonnez une petite semaine! mais je reviendrais en pleine forme!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 12:31
va t'en vilaine!! euh moi je me casse 3semaines cette fin de semaine. Laswiff est en vacances aussi je crois d'apres notre post des mamans de lyon :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:22
coucou les filles!! début de wikend super, et fin.... jvous raconte :lol: vendredi soir, je couche ma tite puce, et on monte tot vu q'on est fatigué tout les 2. je commence a me raproché de lui, des mini préliminaires, et hop, jm'arete!lol, il vient vers moi, et me fais des préliminaires super, la totale! mdrr (sa fesait super longtemps le cunni!!!! l'extase! :oops: ) je lui fait aussi des préliminaires (la totale aussi :wink: ) et le gros calin....vraiment parfais, ou presque, quelques minutes de + n'aurai pas été de trop :D j'ai voulu lui faie plaisir...(sodo) mais sans lubrifiant... :? c'est pas mon truc, donc j'ai abandoné! autrement, on devait de faire une soirée pour nous (massage, calins...etc) le samedi soir, mais monssieur est monté a minuit passé alors jme suis retourné direct quand il est venu ce coucher :evil: dimanche soir je lui ai parlé, en fait, depuis un moment, j'ai l'impression de ne plus trop etre un couple, genre dans le wikend, si ya 4bizoux, c'est deja pas mal!! on se prend plus dans les bras, on fait plus la "bagar" comme avant... il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment remarqué, et qu'il allait essayé de faire des efforts! j'espere!!! sinon, dites moi tout: position préféré?? chose de l'amour préféré?? (cuni? sodo?...)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:10
titeleo euh que de detail... :lol: merci :lol: Donc pour rester evasive (on reste soft pour pas attirer les vilains obsédes :wink: ) euh moi ça depend de l'humeur rien ne m'arrete faut juste que ceosit le bon moment :wink: Bon des nouvelles, on est surveillée! :lol: :lol: Oui monsieur m'a dit etre venu nous lire. BOn forcement y a pas mal de trucs qui l'ont fait chier mais d'autre qu'il s'est trouvé tout con :lol: Mes dernières impressions l'ont mis mal et donc il me donne carte blanche pour m'amuser comme je le veux avec lui :shock: mmmhh!!! Je vous raconterai :wink: Pour le moment des calins pour se retrouver. Sinon Cecile t'as un fan :lol: Il t'adore et il m'a dit 'oh faut pas que tu me la presente je vais trop l'aimer elle!' :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 07:22
[quote:c8b101949f="juliem"]titeleo euh que de detail... :lol: merci :lol: Donc pour rester evasive (on reste soft pour pas attirer les vilains obsédes :wink: ) euh moi ça depend de l'humeur rien ne m'arrete faut juste que ceosit le bon moment :wink: [/quote:c8b101949f] Ca dépend aussi des moments mais souvent une préférence pour la levrette! [quote:c8b101949f="juliem"]Bon des nouvelles, on est surveillée! :lol: :lol: Oui monsieur m'a dit etre venu nous lire. BOn forcement y a pas mal de trucs qui l'ont fait chier mais d'autre qu'il s'est trouvé tout con :lol: Mes dernières impressions l'ont mis mal et donc il me donne carte blanche pour m'amuser comme je le veux avec lui :shock: mmmhh!!! Je vous raconterai :wink: [/quote:c8b101949f] C'est pas bien Mr juliem de venir espionner sa femme! Vient plutôt nous raconter des trucs :wink: En tout cas amusez vous bien! [quote:c8b101949f="juliem"]Sinon Cecile t'as un fan :lol: Il t'adore et il m'a dit 'oh faut pas que tu me la presente je vais trop l'aimer elle!' :lol: :lol:[/quote:c8b101949f] je suis flattée :lol: tu veux un autographe??? :lol:
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 22:16
salut les filles!!ben moi plus rien depuis mes toutes premiere contractions a 6 mois et demi!!mais bon g toujour envi!! :( donc c un peu chiant surtout quand je me dis que se sera pas avant decembre qu'on pourra refaire des calins!!!coté preliminaires ben c pareil peu pas car trop de pertes!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:42
[quote:489446585a="angelmath64"]salut les filles!!ben moi plus rien depuis mes toutes premiere contractions a 6 mois et demi!!mais bon g toujour envi!! :( donc c un peu chiant surtout quand je me dis que se sera pas avant decembre qu'on pourra refaire des calins!!!coté preliminaires ben c pareil peu pas car trop de pertes!![/quote:489446585a] salut pourquoi décembre? une fois q tu aura passé les 39 SA, tu pourras t'en donner à coeur joie : la méthode italienne permet d'accoucher (et c aussi une excellente excuse pour les câlins!)! Et puis les 4semaines après l'accouchement ça dépend surtout des pertes sanguines : si t'en as plus et que tu n'as pas eu d'épisio (ou qu'elle ne te fais pas mal) tu peux recommencer quand vous vous sentez près! bon moi rien de neuf, je stresse un peu pour la rentrée là, donc j'envoie bouler (un peu) chéri!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:52
Bonjour les filles, Je m'inscruste, car j'aime le principe de ce post :D Après mon accouchement j'ai eu un peu de mal car je me sentais mal dans ma peau (+30kg :oops: ). J'ai tout perdu mais me trouvait trop laide. Et puis apres une soirée bien arrosé cheri se lache, et me dis qu'il est degouté car je n'ai plus envie de lui, plus de calin, plus de caresse. Il me dit qu'il n'a jamais eu autant envie de moi depuis qu'on a eu la petite :shock: je l'ai regardé tout con :!: :!: j'en revenait pas et le top du top c'est qu'il m'a dit que je suis canon :!: :!: Et la j'ai eu un déclic et du coup c'est reparti pour des partis de jambes en l'air..... J'adore quand il me caresse et en ce momment avec essai bb2 ça n'arrête plus :!: Je pense suivre de très près ce post, et venir vous raconter un peu de mon jardin secret... bizzz à toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 23:23
Bonsoir à vous toutes Je vous trouve très rigolotte toutes et en vous lisant on retrouve le sourire :P Pour ma part j'ai accouché le 7 juin 2008 et depuis 2 calin seulement . Mon problème est que ça me fais super mal et C tous sec . Les douleurs sont affreuses et non seulement ça mais je ne ressens rien , pourquoi , j'ai honte de moi et de mon corp du coup j'évite toutes caresse parceque j'ai trop honte de ce qu'il m'arrive. Ca me désespère et je me sens super mal dans ma peau. Bref on verra bien , à bientot les filles super sympa :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:04
[quote:4b1543fea6="jalene"] Et la j'ai eu un déclic et du coup c'est reparti pour des partis de jambes en l'air..... J'adore quand il me caresse et en ce momment avec essai bb2 ça n'arrête plus :!: [/quote:4b1543fea6] :lol: profites en bien alors! :lol: [quote:4b1543fea6="toi contre moi"]Mon problème est que ça me fais super mal et C tous sec . Les douleurs sont affreuses et non seulement ça mais je ne ressens rien , pourquoi , j'ai honte de moi et de mon corp du coup j'évite toutes caresse parceque j'ai trop honte de ce qu'il m'arrive. Ca me désespère et je me sens super mal dans ma peau. [/quote:4b1543fea6] As-tu essayé le lubrifiant? je sais q pour les 1er rapports il en fallait sinon c'était la cata! Pourquoi as tu honte de ton corps? c sûr qu'une grossesse bouleverse sa perception de soi et q le corps est définitivement marqué mais tu restes la femme que ton homme a choisi et aimé! Moi j'aime pas mon ventre parce qu'il est (encore :roll: ) tout mou et mes seins ont pas mal de vergetures...mais chéri m'aime et même si l'apparence est importante, il comprend bien que 9 mois de grossesse ne s'efface pas au lendemain de l'accouchement!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:34
A lire d'urgence : NE JAMAIS ESSAYER LES PRESERVATIFS HOT (manix) mon dieu, c horrible j'ai souffert pendant 2h à cause de ces *** de capote! Comme je suis une bétiote, j'ai oublié ma pilule en partant en week end donc, obligation de capote! Et hitoire de rendre cet accessoire ô combien beurk pour nous, on a décidé de prendre un préservatif HOT! Au bout de quelques secondes, je sens une grande chaleur et chéri me dit "ça chauffe dur"...au bout de 2min on a du arrêter : chéri avait le sexe tout chaud et rouge et moi j'ai fini le c*l dans la baignoire! franchement je déconseille fortement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.