Sexualite au quotidien!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 15:11
alors les filles? z'êtes toutes en vacances? Tant mieux, vous aurez pleins d'histoires à nous raconter par la suite! Pour nous calme plat, il fait TROP chaud!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 22:18
coucou vos discussions mon rassurées, si je peux dire... :roll: je n'osais pas trop en parler, mais peut-être que vous aurez des réponses mon chéri n'a JAMAIS envie de moi, ça fait plus de 3 ans que cela dure, et ça va faire 9 ans que nous sommes ensemble!!!on s'aime toujours autant, j'ai confiance en sa fidélité!!! mais un homme n'aimant pas le sexe c'est du jamais vu, alors qu'au départ que nous étions ensemble c'était TOP, sauf moi qui supporte difficilement la pénétration, je me questionne la dessus, c'est peut être dû à cela!!! est ce que vous auriez une expérience similaire ou juste des réponses pour moi :cry: car envie de bébé et faire l'amour une fois par mois... :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 17:14
Bon d'abord merci à cette chere Celira d'eviter la pub à 2fr :x Les filles moi je peux pas vous aider là, je ne suis pas fermer à l'ouverture donc si il me trompe ben ca ne me derangerai pas tant qu'il aime pas. Apres je comprend que ca brise une confiance dans votre couple. Pour toi floriann, alors là je dirais que oui c'estcertainement du àun ennuie dans le couple si onprend son pied alors on a envie et surtout l'appetit vient en mangeant :wink: Donc à toi de chauffer les choses et de le motiver. Pourquoi n'aime tu pas la penetration? Si c'est pas trop indiscret... :oops: Bon moi pa sen vacances mais ragnagnas! Cela dit je m'amuse quand meme rien ne m'arrete!!! et toi cecile?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 23:01
bah c'est pas que je n'aime pas, mais c'est douloureux à certaine période bon bien entendu ton message, mais dès que je veux tenter quelque chose, il me renvoit de mon côté, et c'est très contrariant..
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 09:05
[quote:f9fcda86a9="floriann"] bon bien entendu ton message, mais dès que je veux tenter quelque chose, il me renvoit de mon côté, et c'est très contrariant..[/quote:f9fcda86a9] :arrow: j'avoue q ça c'est super énervant mais faut revenir à la charge...le mien finit TOUJOURS par capituler! Je crois même q c'est devenu un jeu pour lui, pour voir combien de temps je tiens! :wink: :arrow: juliem : bah il fait moins chaud donc c reparti! concernant les règles, j'ai eu mlon retour de couches mais depuis plus rien, je pense q l'allaitement les bloquent! Pour l'ouverture dans le couple, j'avoue q ça me ferait mal s'il me trompait et q ça dépendrait bcp des circonstances! Mais bon, ça peut être moi aussi :wink: Un truc rien à voir : Charlie est trop belle, qu'est ce qu'elle a changé!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 07:36
[quote:2000b905f4="cécile21000"][quote:2000b905f4="floriann"] bon bien entendu ton message, mais dès que je veux tenter quelque chose, il me renvoit de mon côté, et c'est très contrariant..[/quote:2000b905f4] :arrow: j'avoue q ça c'est super énervant mais faut revenir à la charge...le mien finit TOUJOURS par capituler! Je crois même q c'est devenu un jeu pour lui, pour voir combien de temps je tiens! :wink: :arrow: juliem : bah il fait moins chaud donc c reparti! concernant les règles, j'ai eu mlon retour de couches mais depuis plus rien, je pense q l'allaitement les bloquent! Pour l'ouverture dans le couple, j'avoue q ça me ferait mal s'il me trompait et q ça dépendrait bcp des circonstances! Mais bon, ça peut être moi aussi :wink: Un truc rien à voir : Charlie est trop belle, qu'est ce qu'elle a changé![/quote:2000b905f4] Merci merci :oops: mais je te retourne le compliment il pousse drolement vite et bien ton loulou... Oui c'est vrai ca d'ailleur y a pas que les mecs qui trompent faut se mefier :wink: Quel est votre point de vue? VOus pourriez vous? SInon ici calme plat. Cecile tu m'as refiler ta non-envie :shock: Premiere fois que ca m'arrive vraiment non je ne veux pas. Il faut dire qu'on a eu une belle dispute la semaine derniere et du coup ben y a truc de tout peter...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 08:54
Le truc bien avec les disputes c qu'il y a toujours réconcialiation et le mieux réconciliation sur l'oreiller! Et concernant la non-envie, c fini pour moi...essaye de la refiler à quelqu'un! Hier, après une journée super fatiguante où j'ai pas arrêté 5min, chéri m'a fait un massage pour me "récompenser"...et forcément pour le remercier ben...la totale quoi! :wink: Niveau tromperie, oui je crois q je pourrais le tromper (euh chéri si tu lis ça passes ton chemin) mais style une aventure d'un soir...si y a du sentiment, je préfererais pas m'y risquer! M'enfin je dis ça j'ai pas l'intention de passer à l'acte hein, vous méprenez pas!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 09:25
:lol: ouhai c'est ca!!!! Je te crois pas tu dis ca juste parce que tu sais qui va venir te lire :lol: :lol: Moi je crois aussi que ce serait bien trop compliquer car je pense qu'il faudrait que j'aime pour tromper. Mais moi aussi je prefere ne pas y penser. Personne n'est à l'abri dans les 2 cas d'ailleur. Quant à la reconciliation sur l'oreilller on est habituellement des pro mais là ça fait finalement un bout de temps que ca traine et je crois que c'est plus grave et donc faut plus de temps. :roll: Mais je ne perds pas espoir :wink:
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:25
depuis le début de ma grossesse, l'envie est plus pressante, finis les tabous...j'ai tout le temps envie et mon ami, lui se fixe des limites car il a peur de faire mal au bb...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 05:53
[quote:f208c6d036="juliem"] Quant à la reconciliation sur l'oreilller on est habituellement des pro[/quote:f208c6d036] bah alors?! Le truc avec les disputes c'est que plus ça dure et plus c difficile de revenir après! Fous lui un coup de coussin et allongez vous dessus après :lol: [quote:f208c6d036="eloha"]depuis le début de ma grossesse, l'envie est plus pressante, finis les tabous...j'ai tout le temps envie et mon ami, lui se fixe des limites car il a peur de faire mal au bb...[/quote:f208c6d036] Alors ça je peux pas t'aider mon zhom a perdu sa libido le jour où il a senti bb bouger...heureusement, après on s'est un peu rattrapé! On a beau leur dire q même rocco pourrais pas faire de mal à bébé, ils ont quand même peur!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:15
:lol: :lol: t'aura au moins le merite de me faire rire! Non là moi je bloque pas moyen ! Envie mais pas avec lui pour le moment. Quand il me touche ça me brule ! Ouhai là c'est la grosse dispute. D'habitude ca dure la nuit et hopgros calin ca va mieu. Mais là non... :roll: Bon mais ca n'empeche que Melle Cecile ne raconte pas grand chosealors qu'ilsemble qu'elle en ai à raconter :x :lol: Penses aux copines mince !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:48
coucou les filles!! je ne pensais pas qu'il existait un post aussi....libre!! :D j'ai droit de m'incruster :oops: :roll: ptite présentation rapido: moi 21ans, zhom 34ans, routier international, donc présent QUE le wikend :( notre gros soucis, c'est qu'on a jamais envie en meme temps, c'est galere, c'est tout le temps moi qui cède a ses envie, et rarement le contraire :? pis des fois, j'adore commencer a le chauffer et ...le laisser en plan... :oops: mon pauvre zhom :lol: la sa fait 15jours qu'il est pas rentré, il m'a eja prévenue au tel...il est chaud comme la braise!!mdrrr :lol: au fait, c'est un super post!! j'adore!!! parler de sexualité sans taboo, c'est chouette!! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:44
Eh bien alors tu es la bienvenue !! Ici c free!!! Mais attention il faut des histoires croustillantes, d'ailleur ça me rappelle que quelqu'un garde tout pour elle et laisse les cop's en plan !!!! Je ne citerai pas de noms CECILE !!!!!!! :lol: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:39
j'en ai une!!!! :D ou plutot 2!! :lol: alors...je vous ai dit que mon homme était routier...donc camion avec couchette :D avant ma grossesse, j'allais parfois avec mon homme en camion, et une nuit, on dort sur un parking ou y'avait d'autres camions, on a donc commencé nos petite affaires....et en plein milieu, avec les coups de reins, sa a fait balancer la cabines de gauche a droite, et au bout d'un moment, on entendais un drole de bruit...le rétroviseur du camion taper dnas celui du camion a coté.... :oops: trop la honte!! :lol: , le lendemain, on a atendu que l'autre camion parte avant de partir!! :lol: autre histoire...on était dans un dépot (de l'entreprise, donc avec beaucoup de camion, les mécano) juste au dessus de la frontiere espagnole, donc il faisait très chaud, on a donc laissé le toit ouvrant ouvert et un peu le haut des vitres...oubliant q'on avait ouvert tout sa, s'était le soir...en plein milieu, j'ai crié un peu fort :oops: et le lendemain, quand j'ai été me doucher, tous les chauffeurs et les mécano me regardaient avec un grand sourire!! j'étais morte de honte, en +, on est resté tout le wikend la bas!!! :oops: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:58
[quote:ca303c0824="juliem"]Eh bien alors tu es la bienvenue !! Ici c free!!! Mais attention il faut des histoires croustillantes, d'ailleur ça me rappelle que quelqu'un garde tout pour elle et laisse les cop's en plan !!!! Je ne citerai pas de noms CECILE !!!!!!! :lol: :lol:[/quote:ca303c0824] ouais une nouvelle fille délurée sans tabou!!! j'adore le coup du dépot Bon dernière en date : on a monté un abri de jardin en bois et depuis le 09 juillet on est dessus entre le traitement, la lasure et le montage...bref pas mal occupés sans compter le petit bout! Mais on a trouvé un moyen de le "rentabiliser" : donc on l'a baptiser y a deux jours! Debouts car la dalle en béton c pas le top! Quand on est ressorti on a remarqué q les voisins étaient tjs sur leur terrasse...heureusement q j'ai pas crié! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.