Sexualite au quotidien!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 18:47
[color=indigo:4b93b17069]coucou les filles !! Et oui je ne viens plus trop vous racontez nos exploits parce que... la routine est déjà revenue !!! :cry: :cry: Et oui et franchement, c'est vraiment pas top ! En fait, il est plutot doué pour m'attaquer quand je m'y attend le moin et pour me donner envie alors qu'à la base j'en ai aucune (d'envie !)... mais c'est après que ca dérappe !! je ne sais pas si je lui fais ytrop d'effet, mais il est trop rapiiiide !!! :cry: :cry: Du coup ca tue tous ses efforts du départ... Aller, petite anecdote de cette aprem... mademoiselle notre fille avait décidé de faire la sieste sur notre lit... moi je faisais la vaisselle... Et mosieur débarque et me tripote... jusqu'a que je finnisse ma vaisselle !! lol. le lit étant occupé, on tente la machine a laver... le vieux cliché !! On avait jamais essayé... BEN C'EST NUL !!! ARCHI NUL !!! BEURK BEURK BEURK LA MACHINE A LAVER !!! :lol: :lol: :lol: voila, tout ca pour mon coup de gueule !! A+ !!![/color:4b93b17069]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 19:09
mdr la swiff!!!ah ben moi jamais tenté sur la machine a laver...par contre la table...mdr et j'avoue c'est pas mal!!pile la bonne hauteur!lol cecile c'est sur chacun comme il veut, j'ai essayer une fois de regarder un film X avec lui et au bout de 10 min (moi a coter.."regarde cette connasse..non mais quel put***..et blablabla...") il m'a dit aller c'est bon tu m'a souler!!!c'est mieu tout seul...snif!!!mdr!! oue juliem!!!vive la sodo pour toi oci alors!!!! allez lollie courage ca va venir!!!!on pense a toiiii!!bientot c'est toi qui nous racontera tes ébat...lol sinon ben nous on a remis ca hier soir, car monsieur rentré de 3 jours chez sa maman!!alors c'était la fete!!mdr... :D :lol:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 19:46
bon je me lance aussi même si je suis morte de rire rien qu'en vous lisant :D :D :D alors depuis que je suis enceinte, ma libido c'est zéro comme la plupart d'entre nous, mais il fait dire qu'on habite dans l'appart' de mes parents qui est juste en dessous de leur chambre et rien qu'a penser qu'il sont juste au dessus de nos courges sa m'éxite pas trop même pas du tout!!! mais bon c'est vrai qu'il y a des fois bha je me sent un peu obligé de le faire car j'ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs même si il ma juré que non, c'est pas que j'ai pas confiance en lui mais bon c'est un homme et regarder des film X à longueur de temps pour se satisfaire sa doit pas être tous le temps bien!!! donc je me force même si c'est pas toujours le PIED mais bon on fait avec je verrais bien si ma deuxième grossesse sera pareille...si c'est le cas je lui louerais un vidéo club X :D :D :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 14:48
Ben pour nous c'est mort ... j'avais espéré un week end romantique et câlin .. et ben non ... c'était sans compter que ce !!! de retour de couche que je n'attendais pas ce week end ... et qui est arrivé hier midi ... on n'avait même pas encore commencé à profiter ... :? Bon aller patience ... en tout cas si moi je n'ai rien lui non plus donc il n'aura pas le "chemin détourné" :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:50
Ben decidemment nous aussi c'est le desert on reçoit notre filleule cette semaine à la maison, du coup cheri a refusé mes avances d'hier au soir : trop d'enfant sous ce toit :shock: :shock: Mais euhhhhh ils dorment et dans la chambre d'à coté !! :? Vivement donc le week end :roll:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 21:37
lol..ben pareil desert pour moi sayé... vendredi jai eu droit au urgence et demain je suis hospitalisé jusqu'a samedi...snif...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 08:53
Salut, Honnetement je ne pense pas qu il y ai de risques mais en revanche il ne faut evidemment pas sauter a pied joints sur ton ventre,mais ais-je besoinde le preciser??? A bientot,Nef.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:30
Bonjour, Babysteph je t'envois un MP :wink: Sinon Milouche, je ne pense pas qu'il y ai de soucis le bébé est tres protéger, il a juste du avoir un peu moins de place pendant un certain temps, du reste il a ete reconpensé par une bonne dose de bonne endorphine :wink: Par contre pour ta fin de grossesse mieu vaut privilegié des positions plus adequat, meme si elles ne sont pas si nombreuses c'est vrai. Nous toujours calme, Cheri garde ses objectifs, c'est pourtant pas faute d'essayer de l'attirer dans le vice :lol: Mais rien a faire :x Bon d'un autre coté je suis en pleine ovulation aujourd'hui ca me fait un mal de chien depuis ce matin ! Je vous dis pas j'ai du en sortir 3 oeufs en meme temps c'est pas possible, donc on evitera aussi les triplés :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:00
ben moi ca a ete jusqu'au bout enfin jusqu'à ce que le doc dise stop mais ca ca n'a rien avoir :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:52
salut les accros du sexe je venais voir un peu les exploits de chacune mais je me rends compte q c'est assez mort...comme ici d'ailleurs! Bon ben je reviendrais qd LIBIDO ira mieux!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:55
pareil! :lol: calme plat mais c'est la mauvaise semaine pour moi....alors on attend encore 1 ou 2 jours! sinon j'ai lu dans un autre post que lollie a accouché!!! felicitations!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:37
[size=24:1d57de0847][color=red:1d57de0847][b:1d57de0847]FELICITATIONS LOLLIE[/b:1d57de0847][/color:1d57de0847][/size:1d57de0847]
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:28
sans vouloir alarmer personne,mon cheri ne me touché pas pratiquement depuis le debut de ma grossesse.ayant pris du ventre et du poid tres tot,et mon cheri etant tres basé sur le physique,je le croyais quand il me disait qu il m aimait mais qu il ne pouvait pas,que le fait que je sois enceinte le bloquais totalement.je suis a 8 mois et il y a une semaine,j ai decouvert qu il avait une liaison depuis 8 mois avec une fille de 20 ans(il en a 24 et moi 32).je vous le dit les filles:faites atention quand meme.je suis detruite et j espere que se genre de chose ne vous arivera jamais.car jamais je n oublierai
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:56
Quel sal..d, je suis de tout coeur avec toi sesse. Il faut que tu t'accroches pour ton ti bout maintenant, e plus je ne crois pas que ta grossess y soit pour quelque chose puisque cela a débuté en même temps... Gros bisous
sese33 18 messages
sese33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 10:16
mais comment avez vous fait pour surmonter ca?j aimerai corespondre avec toi si tu es d accord.voici mon adesses msn:sevecresson@hotmail.fr merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.