Probleme tres intime, merci pour vos temoignages!

Discussions

Auteur
Message
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 08:52
Bonjour tout le monde, Voilà, je suis à 14 semaine de grossesse et mon appétit sexuel a complètement changé! Avant je n'avais aucun problème, il suffisait que mon chéri m'approche et j'étais à lui. Depuis quelques temps, c'est comme si il manquait quelque chose. Les derniers soirs, j'ai meme eu très mal, je n'ai pas accepté qu'il aille plus loin. Il faut dire aussi que mon chéri n'est pas du tout un adepte des préliminiaires. Meme si il essayait de me faire des carresses, il était très maladroit, et moins complètement sèche ! Le soucis, est que nous n'avons jamais variment parlé de nos problèmes de sexe depuis 4 ans que nous nous connaissons. Pour ca la communication est assez fermé, même si pour le reste elle est très ouverte. Avec mon ex, la communication était très ouverte, faire l'amour durait parfois toute la nuit, et j'avais un orgasme à chaque fois !! Avec mon chéri, meme si je l'aime vraiment et que je veux que ce soit lui le père de mes enfants, en 4 ans, je n'ai l'orgasme qu'une fois, et il n'a jamais trop fait d'efforts pour m'aider... En fait, c'est le sexe pour le sexe en 5/5 et après on dors, avant ca ne me génait pas trop dans ma libido mais aujourd'hui ma libido en a pris un sacrée coup !Peut etre à cause de la grossesse Merci pour vos témoignages et vos conseils
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:13
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que les femmes enceintes ont un appétit sexuel plus développé. Pas au début, mais par la suite. Maintenant, je ne le vis pas encore moi-même n'étant qu'au début de grossesse. Mais, je ne peux que te conseiller de discuter ouvertement avec lui. Te voir non réceptive va surement le conduire à se poser des questions, et mieux vaut en parler plutôt que de garder chacun cela pour soi. Et sinon, n'attends peut-être pas qu'il fasse tout, tu peux le guider, lui montrer ce que tu veux, ce dont tu as envie. Il ne sait peut-être tout simplement pas comment s'y prendre sans pour autant ne pas avoir envie d'apprendre.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:16
Moi j'en suis à 13sa et avec mon mari à chaque rapport j'ai un orgasme il faut dire qu'avant lui les autres ne connaissaient pas les préliminaires c'était à mon avis aussi pour tirer un coup de temps en temps comme certain savent le dire. Mais je n'ai pas besoin d'être enceinte pour avoir des relations comblées avec mon mari mais on va dire que c'est décuplé c'est même lui des fois qui suit pas car je suis trop demandeuse. par contre en temps normal c'est vrai que ma libido est moindre Et en fin de grossesse j'ai du mal enfin on verra pour celle ci comment je serais car la précédente c'était des jumeaux donc forcément plus imposante les positions assez difficile C'est vrai qu'il faudrait que vous en discutiez tout les deux c'est important car enceinte à un moment ou a un autre même si tu a envie de lui et que tu ne peux plus tu auras sûrement besoin de calin et lui aussi donc il serait bien qu'il prenne le temps pour les préliminaires car toi pour le satisfaire tu devras en faire de même en tout cas je te souhaite bon courage
rosedusoir 40 messages
rosedusoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:31
Merci pour vos conseils. Oui je sais que la seule solution est d'en parler mais je ne sais vraiment pas comment aborder la question... J'ai peur qu'il se bloque. Je ne sais pas comment formuler mes phrases sans qu'il prenne la mouche ou qu'il me dise que en fait, c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut... En fait c'est pas trop du genre, mec sérieux à parler sérieusement des choses. Il est du genre à avoir le sourire aux lèvres et prendre ca à la dérision. Enfin, voilà, lui il m'en parlerera pas, et moi je ne sais pas comment aborder le problème, sans que ca le frustre ou qui le prenne mal ou qu'il interprète mal ce que je veux lui dire, ou encore qu'il se sente nul... Car un homme de 30 ans, normalement, ca aime touché sa paretenaire, la carressé aux endroits "hérogènes". Si il ne le fait pas, est ce que ca veut dire qu'il n'aime pas? Merci de vos conseils, je suis un peux paumé...
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:41
[quote:4adf20bd1d="rosedusoir"]Bonjour tout le monde, Voilà, je suis à 14 semaine de grossesse et mon appétit sexuel a complètement changé! Avant je n'avais aucun problème, il suffisait que mon chéri m'approche et j'étais à lui. Depuis quelques temps, c'est comme si il manquait quelque chose. Les derniers soirs, j'ai meme eu très mal, je n'ai pas accepté qu'il aille plus loin. Il faut dire aussi que mon chéri n'est pas du tout un adepte des préliminiaires. Meme si il essayait de me faire des carresses, il était très maladroit, et moins complètement sèche ! Le soucis, est que nous n'avons jamais variment parlé de nos problèmes de sexe depuis 4 ans que nous nous connaissons. Pour ca la communication est assez fermé, même si pour le reste elle est très ouverte. Avec mon ex, la communication était très ouverte, faire l'amour durait parfois toute la nuit, et j'avais un orgasme à chaque fois !! Avec mon chéri, meme si je l'aime vraiment et que je veux que ce soit lui le père de mes enfants, en 4 ans, je n'ai l'orgasme qu'une fois, et il n'a jamais trop fait d'efforts pour m'aider... En fait, c'est le sexe pour le sexe en 5/5 et après on dors, avant ca ne me génait pas trop dans ma libido mais aujourd'hui ma libido en a pris un sacrée coup !Peut etre à cause de la grossesse Merci pour vos témoignages et vos conseils[/quote:4adf20bd1d] essaye de lui demander de a tendresse des baiser des caresse car un acte sexuel san preliminaire moi je naime pas fo que mon hom soit tendre sinon pffffffff c le calme plat bis
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:31
bonjour, pour ma 1ére grossesse, c'est mon mari qui était bloqué et comme il n'osait pas me le dire, il m'a écrit un mot tout mimi et tout tendre pour me l'expliquer, il ne voulait pas, de peur de me faire mal à moi et au bb. Pour la 2éme grossesse, c'est moi qui avait perdu toute libido On s'est adapté, on a beaucoup discuter et on s'est rattrapé sur les bisous et les calins platoniques. Pour cette 3éme grossesse c'est complétement différent,on est au top tous les deux, ça nous fait bien rire.On ne manque pas d'idées. Comme quoi, le fait d'étre enceinte change tant de chose. A mon avis, il faut vraiment que tu lui en parle ou ecrit lui un petit mot. bon courage et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.