Rapport sexuel en fin de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:34
COUCOU A TOUTES je suis a 36 s.a et depuis deja quelque semaines j'ai ma libido en dent de scies.aujourd'hui l'acte sexuel peut me dégouter et demain j'aurai envie par exemple.je n'y comprend rien car defois j'ai envie mais apres cela me degoute et je bloque!alors qu'avant la grossesse tout allé pour le mieu a ce niveau! je sais que c'est un peu indiscret mais je voulais savoir si vous avez deja ressenti ça?ou qu'est ce que vous en pensait? MERCI D AVANCE!!!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:42
ma libido a été en dents de scie toute la grossesse... je suis à presque 38SA et ca continue!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:45
[quote:e6926a9a7c="koyala"]ma libido a été en dents de scie toute la grossesse... je suis à presque 38SA et ca continue![/quote:e6926a9a7c] ok merci si je suis pas la seule c'est que ca doit etre normal!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:46
........eeeeeeeeuuuuuuuuh, ca vient faire quoi c'te question dans "VOS CREATIONS" ????? bien que l'on puisse créer beaucoup de trucs marrants pendant un rapport sexuel............ :lol: :lol: tu t'es pas trompée de post ???? :? Aller tu m'as bien fait rire en tout cas !!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 18:27
[quote:345ff3ae57="poupinettes"]........eeeeeeeeuuuuuuuuh, ca vient faire quoi c'te question dans "VOS CREATIONS" ????? bien que l'on puisse créer beaucoup de trucs marrants pendant un rapport sexuel............ :lol: :lol: tu t'es pas trompée de post ???? :? Aller tu m'as bien fait rire en tout cas !!!![/quote:345ff3ae57] OUPSS!!!!! EN EFFET JE ME SUI TROMPEE DSL...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:30
Coucou, Ben, moi j'ai toujours envie, mais ça ne change pas de d'habitude... J'ai toujours été partante pour faire l'amour avec mon homme, enceinte ou pas... La seule chose, c'est que lui n'est pas comme moi, qu'il a moins envie. Je lui disait : " chéri, ça fait longtemps qu'on a pas fait l'amour, tu ne trouves pas ? Ça ne te manque pas ? " Il m'a dit : " ben, je veux pas faire arriver le bébé trop vite ! " Comme je suis ouverte à 1 doigt et que je suis dans ma 37e SA. Les spermatos peuvent dilater le col s'il est prêt à être dilaté ( à cause des prostaglandines). Bref... J'ai trouvé ça plutôt mignon, et comme j'ai des petits soucis hémorroïdaires, on ne pourra même pas passer par derrière ! Snif ! Alors, abstinence ! :( Il m'a dit aussi que des fois il a envie, mais vu ma situation, il ne m'en parle pas. Je lui ai dit que je pouvais aussi faire des petites choses pour lui et lui pour moi d'ailleurs, même s'il n'y a pas pénétration... :wink: Bah, j'essaye de pas penser au sexe et puis voila ! Mais peut-être bien que je lui ferai une petite gâterie quand même un de ces soirs ... Bises
diana95 2 messages
diana95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:55
moi je suis a plus de 36 sg et hier après un calins avec mon homme. J'ai eu des contractions rgulieres (ttes les 3 minutes et elles duraient 1 min) mais pas très très douloureuses. Est-ce normale ou pas????? Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.