Le future papa me desir pas comme avant

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:09
kikoo les filles je vous expliques le future papa depuis k japroche les 7 mois de grossesse ne me touche presque plus parfoi je commence vous comprener lol et lui me touche pas casi en faite c comme si me fesai lamour c senter plus vide et voila fini moi je minkiete un peu je commence a avoir peur je cest pas si il maime comme avant parck me laisse souvent seule fiskement et sexuelement ne socupe plus de moi sa vous fait sa vous ??????????????????'du coup je cest pas quoi penser c vraiment un cas sa c moi je mocupe de lui il c sens mieux pam c fini san mavoir rien fait :shock: il aurait peur de kel k chose ? le pire c kan il commence et kil fini jamais lol et vous sa fait pareil ?
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:47
oui desole si tu ne comprend pas en faite jai deja essayer de lui parler mais il et de nature pas tres bavard ose rien me dire grou bibi a toutes
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 13:18
Salut,moi je suis dans mon 5ème mois et mon chéri est un peu pareil.Je pense surtout qu'il a peur de mal faire ou de faire mal au BB.Il faut se mettre a leur place pour eux c'est tout nouveau se ventre qui grossis de jour en jour alors ils sont un peu paniquer!Mais dit toi que son amour pour toi et votre petit bou grandi lui aussi de jour en jour et croi moi je suis sur qu'il tient a toi ENORMEMMENT!!!!Bon courage pour la suite de ta grossesse a+++
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 23:24
J'ai été dans votre cas mais ca s'arrange tout doucement ... A partir du moment ou mon ventre a commencé à s'arrondir les câlins sont devenus moins fréquents et quand j'essayer d'aborder le sujet avec lui il répondait defaçon évasive mais j'ai vite pensé qu'il était bloqué par la grossesse donc j'ai cherché une solution pour aborder le sujet différement et j'ai vite trouver : un jour que je surfais sur le net j'ai fait un peu le tour des forums grossesse et en particulier des problèmes sexuels que les gens évoquaient ... je me suis amusée à lui lire quelques témoignages et il a réagi à la phrase typique " mon mari ne me désire plus comme avant " en disant que c'était normal avec la place du ventre la peur de faire du mal au bébé ... je n'ai pas relevé le jour même mais j'ai bien vu qu'il avait repéré l'adresse du site ... j'ai laissé un peu de temps passé car j'avais compris pourquoi il me touchait moins mais je voulais que ca revienne de lui et non qu'il se sente forcé ... et puis un jour il m'a raconté certaines anecdotes concernant la peur du rapport sexuel que les hommes ressentent lorsque leur femme est enceinte et la j'ai compris qu'il participait à des discussions sur le net et ca lui a fait du bien ... ce jour la il a mis les choses à plat avec moi on a discuté calmement de tout cela et il m'a enfin exposé la gène qu'il ressentait vis à vis de mon ventre et de sa future fille ... on a trouvé des positions ou il ne voyait pas mon ventre, on choisit des moments ou la petite n'est pas trop active et depuis ca va beaucoup mieux ... J'espère avoir pu t'aider ... Bon courage ...
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 23:46
jai parler avec lui et cest que quelqun lui a dit k sa pourer rendre notre bebe idiot de faite lamour lol c idiot mais je laime mon homme merci de vos reponse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.