Plus envie de sexe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:36
salut !!!moi mon homme comprend tres bien !!!! j'ai envie de lui, lui aussi mais depuis que bébé a la tete en bas !!!on ne veux pas !!! on a peur mais il comprent tres bien est prend son mal en patient !!!! nous on souffre pendant 9 mois !!! donc je vois pas pourquoi il n'y aurais aucune souffrance pour eux !!!! c'est trop facile de faire un bébé ils faut bie,n qu'il partage notre souffrance !!! lol non j'abuse !!! mais tous sa pour ca pour dire que nos homme doivent nous soutenir et nous conprendre !!!!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 08:19
[color=indigo:0f6e47393b]Coucou les filles! Moi aussi depuis la grossesse j'ai moins envie, chez nous c'est surtout mon homme qui fait très attention car il ne veut pas me presser ni me faire du mal donc quand je veux c'est à moi de faire le premier pas 8) J'ai plutôt peur que monsieur aura peur pour le bébé dès que le ventre s'arrondira d'avantage et qu'il ne voudra plus :lol: on verra bien[/color:0f6e47393b]
ptyange 1 messages
ptyange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 13:18
[b:5b1087fe6b]Bonjour à toutes, Enceinte de 6 mois et demi bientôt, j'ai le même souci que vous, baisse voir dégringolade de ma libido, en effet les 3 premiers ont été diffciles, nausées et vomissements faisaient partis de mon quotidien, donc pas trop la tête à ça !! Chéri a été patient , il voyait que j'étais mal , passé le cap des 3 mois ca allait mieux niveau nausées, ma libido est revenue un peu, mais aussitôt repartie, et au jour d'aujourd'hui, nos rapports se font plus rares et assez douloureux pour ma part, j'appréhende les calins !!! de peur d'avoir mal, inconsciemment je suis axée sur ma grossesse et notre bébé et me passe bien de galipettes !! Il y a eu des disputes, mais ils nous tarde de nous retrouver après la grossesse en espèrant que tout rentrera dans l'ordre !! Bonne continuation à toutes[/b:5b1087fe6b]
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 12:57
[quote:0a5410eb38="Céligna"]moi je sui dans le méme cas ke toi il mécoeur rien ke kan il menbrasse et jose pas lui dir parconte est ce ke vous savez keski est efficace contre les vergiture sur le ventre[/quote:0a5410eb38] alors il ne faut pas sinquieter c'est juste une periode soit on a trop envie soit rien. pour les vergitues a ma 1 grossesse j'avais utilise un produit de carrefour et sa n'a rien donner mais la je suis enceinte j'ai achete roc anti vergiture c'est une bouteille en spray et c'est vraiment genial pour l'instant apres accouchement je ne sais pas. voila bye
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:10
les filles, je suis enceinte de 21 sa et j'ai dumal moi aussi à faire l'amour, j'entretien quand même des relation de temps à autre pour ne pas que mon ami se sente hors de la grossesse et de la relation que je peut avoir avec notre enfant. mais si on à toute le même problème et que nos hommes le vivent plus mal que nous se n'est pas nous qui devrions tchatcher c eux!!! lol il faudrait les réunir pour qu'il voi qu'il ne son pas seul et que malheureusement c courant pendant la grossesse que les hormone nous joue se genre de tour! malgrer que je plein mon ami j'estime être plus à pleindre que lui car lui ne peut pas être "satisfait" sexuelement mais moi j'ai beau éssayer de le satisfaire cet idée de le metre a part de ma grossesse et de metre mon couple entre parenthèse me hante jour et nuit et je ne peut rien y faire, je culpabilise. je me sens désirable, je n'est pas de douleur, j'ai une grossesse relativement simple pour le moment et je fait plus de calin à mon toutou qu'a mon mec!!!! j'en soufre alors si seulement les homme pouvait devenir une jour comme nous les femme et parler ensemble pour pouvoir vider un peut leur sac sa me permétrai à moi de pouvoir assumer plus pleinement ma grossesse sans me soucié constament de mon pauvre chéri que dort sur la béquille :oops: voila il fallait que sa sorte car aprés tout le pauvre et dans une situation difficile mais moi aussi et en plus je porte le point des remort!
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:11
les filles, je suis enceinte de 21 sa et j'ai dumal moi aussi à faire l'amour, j'entretien quand même des relation de temps à autre pour ne pas que mon ami se sente hors de la grossesse et de la relation que je peut avoir avec notre enfant. mais si on à toute le même problème et que nos hommes le vivent plus mal que nous se n'est pas nous qui devrions tchatcher c eux!!! lol il faudrait les réunir pour qu'il voi qu'il ne son pas seul et que malheureusement c courant pendant la grossesse que les hormone nous joue se genre de tour! malgrer que je plein mon ami j'estime être plus à pleindre que lui car lui ne peut pas être "satisfait" sexuelement mais moi j'ai beau éssayer de le satisfaire cet idée de le metre a part de ma grossesse et de metre mon couple entre parenthèse me hante jour et nuit et je ne peut rien y faire, je culpabilise. je me sens désirable, je n'est pas de douleur, j'ai une grossesse relativement simple pour le moment et je fait plus de calin à mon toutou qu'a mon mec!!!! j'en soufre alors si seulement les homme pouvait devenir une jour comme nous les femme et parler ensemble pour pouvoir vider un peut leur sac sa me permétrai à moi de pouvoir assumer plus pleinement ma grossesse sans me soucié constament de mon pauvre chéri que dort sur la béquille :oops: voila il fallait que sa sorte car aprés tout le pauvre et dans une situation difficile mais moi aussi et en plus je porte le point des remort! :twisted: :cry: :oops: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.