Pas envie d'avoir des rapports

Discussions

Auteur
Message
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:03
Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour un sujet délicat, qui me mets très mal à l'aise, mais je n'ose pas en parler à qui que ce soit. Ici, je sais que je ne serai pas jugée! Je suis mariée depuis 1an et demi, ma fille a 6 mois. Mon mari est le "premier" avec qui j'ai eu des rapport sexuels, avant lui il n'y a pas eu d'autre homme ( c'était volontaire, je voulais me réserver pour lui...). j'ai été enceinte 3 mois après notre mariage, et pendant la grossesse on a un peu diminué le rythme des rapports, surtout à la fin car j'avais le col ouvert. Depuis que ma fille est née, j'ai très peu envie d'avoir des rapport avec mon mari,voire même pas envie du tout et je me force un peu pour lui faire plaisir. En fait, déjà avant la grossese c'était moyen, je n'avais pas très souvent envie... En + ce qu'il faut que je vous dise, c'est que je ne ressens "pas grand chose" quand on s'unit , parfois c'est même désagréable. Lui, je le vois tout heureux, et moi je ne suis pas emballée! Il s'en rend bien compte, et ça le rend très très malheureux... Ce matin, on en a parlé au petit déjeuner, il m'a dit qu'il n'a qu'une envie c'est qu'on ait des rapports sexuels épanouissants pour nous deux, et je lui ai répondu que moi en ce moment je ne fais pas une focalisation là dessus, et que je n'ai pas très envie, que je suis un peu blasée... Il est parti au boulot d'un coup, super énervé, sans manger, et sans me parler. J'ai essayé d'aller le voir avant qu'il parte, mais il n'a pas voulu me parler... les filles, c'est horrible, je me culpabilise beaucoup, à cause de moi mon mari est malheureux... MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS ENVIE????????? J'ai l'impression en ce moment de ne pas avoir besoin de sexualité, les calins me suffisent et je n'ai pas trop envie d'autre chose. Selon les jours je ne suis pas très heureuse avec mon mari, je vois qu'il ne pense qu'à "ça" alors que moi je suis loin de vouloir. Me serais-je trompée? L'ai-je épousé trop vite? j'imaginais que la sexualité c'était qqch de super, et je suis vraiment déçus pour le moment... Que faire?????? Cela vous est-il arrivée??? Je suis vraiment découragée...
salimamourdi 1 messages
salimamourdi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:56
Bonjour Je suis mariée à un homme à qui j'ai donné ma virginité donc je suis un peu comme toi car le sexe je ne connaissais pas avant lui, Je pense qu 'il est important de communiquer avec lui et d'essayer de trouver une solution pour que tu puisse prendre du plaisir aussi. En effet c'est mon mari qui m'a fait découvrir le plaisir et petit à petit je découvre plein de choses et il n'hésite pas à changer de position et résultat je sais ce que j 'aime maintenant. tout ça pour te dire que si tu n'aime pas faire l'amour avec lui c'est qu 'il ne sais pas s'y prendre et toi comme tu ne connaissais pas le sexe avant lui tu ne peut pas le guider bref il y à qu 'une chose à faire c'est d en parler tout les deux et de trouver la meilleur position et de faire durer les préliminaires bon courage et à bientôt
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:06
coucou Moi mon chéri ne m'a pas pris ma virginité mais c'est avec lui que j'ai découvert ce qu'un orgasme était donc en quelque sorte il m'a dépucelé!lol Je comprends ta position, moi aussi ça m'est arrivé de ne pas forcément prendre mon pied et que lui adore! Moi ce que je te conseillerais, c'est bien sur d'en parler ouvertement avec lui et si je peux me permettre, dis-lui qu'il s'occupe de toi exclusivement! je m'explique: si tu n'oses pas lui dire "je voudrais qu tu fasses ceci ou cela", montres-lui pendant que vous faites un calin!! Il comprendra vite j'en suis sure! Guide le vers ton plaisir...ça re-stimulera ton appétit sexuel! C'est qur que si tu prends pas ton pied, t'as pas envie de recommencer alors que si c'est d'enfer, tu n'as envie que de recommencer au plus vite!!! lol En esperant avoir été assez claire (j'ai pas voulu rentrer trop dans les détails en public!!!lol) Si tu as besoin d'en parler, fais moi signe en mp! Bisous et j'espere que ça va s'arranger! Le pire c'est qu'on se rend malheureuse et on culpabilise parce qu'onvoit nos chéris malheureux a cause de nous! Je te comprends que trop bien! A bientot
nanou802 37 messages
nanou802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:10
Bonjour, J'ai connu une impasse sexuel avec mon mari également pendant et aprés ma grossesse. J'avais du mal a lui en parler et lui me demandais sans cesse si je l'aimai encore. J'avais beau lui dire que ca ne venais pas de lui, il ne voulais rien entendre. Et puis je lui ais avouai que je ressentais plus rien lorsqu'il me pénétrait. Il a eu d'abord du mal a comprendre puis nous avons beaucoup discuter pour trouver un remède. Nous faisons nos rapports dans des endroits autres que le lits ou la salle de bain, ca stimule l'excitation, et puis on se sert de l'anneau vibrant. J'étais contre au début mais je doit reconnaitre que s'est fort agréable et aussi bien pour lui que pour moi. Bref il ne faut pas avoir de tabous et tout essayer pour retrouver gout au sexe car si tu aimes ton mari tout va s'arranger !!! Voilà, bon courage!!!
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:18
Merci à toutes les 3 pour vos réponses! je tiendrais compte de vos conseils et si j'ai besoin je reviendrai vous demander de l'aide...! merci encore! [quote:093fe0572b="nanou80"]Bonjour, J'ai connu une impasse sexuel avec mon mari également pendant et aprés ma grossesse. J'avais du mal a lui en parler et lui me demandais sans cesse si je l'aimai encore. J'avais beau lui dire que ca ne venais pas de lui, il ne voulais rien entendre. Et puis je lui ais avouai que je ressentais plus rien lorsqu'il me pénétrait. Il a eu d'abord du mal a comprendre puis nous avons beaucoup discuter pour trouver un remède. Nous faisons nos rapports dans des endroits autres que le lits ou la salle de bain, ca stimule l'excitation, et puis on se sert de l'anneau vibrant. J'étais contre au début mais je doit reconnaitre que s'est fort agréable et aussi bien pour lui que pour moi. Bref il ne faut pas avoir de tabous et tout essayer pour retrouver gout au sexe car si tu aimes ton mari tout va s'arranger !!! Voilà, bon courage!!![/quote:093fe0572b]
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:57
alors j'ai fait la même chose que toi (mon mari a eu ma virginité), on a découvert l'amour ensemble car lui aussi était vierge. l'essentiel c la communication, et pour être honnête plus son homme vient pour dire j'ai envie, on fait lamour? ou q'il se colle à toi à 23H pour faire l'amour alors que t'es claqué et quet'as pas envier, moi ça m'énerve et j'ai encore moins envie. plus il m'embête moins il a ce qu'il veut. par contre il faut lui dire ce quetu aimerais qu'il fasse ou ce que tu n'aimes pas autrement il ne pourra pas forcément savoir. je ne rentrerais pas dans les détails mais si tu veux en mp c possible. courage il y a souvent un moment de flotement après la naissance d'un bb et il fuat trouver sa place.
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:03
salut! juste une question, ca te paraitra bizar mais bon... est'ce que vos abitude on changer? genre sorti, restau, repas entre amis... perso moi le fait de ne plus rien faire ma completement reduit mes envie de sexe. voila bon courage bisous
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 19:07
je suis dans le meme cas que toi, mon mari a été le premier et malgré le fait que je l'aime je n'aime pas faire l'amour! on en a déjà parlé mais il se braque, au début de notre relation, j'aimais mais depuis ma grossesse en 2006, je n'en ai casiment plus envie! en plus, plus il m'ennui par des suggestions ou autre plus je me braque et ça se termine en dispute... parfois quand on a un rapport, c super mais malheureusement d'autres fois, je me force, et je m'ennui....en plus g souvent très mal au début et à la fin du rapport donc c'est pas facile...
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:38
je comprends tres bien ce que tu vit! mon mari et moi on la fait la 1er foi ensemble le jour de notre mariage. ca a ete tellement NUL et douloureux que pendant tres longtemps j'ai eu un blocage avec le sexe. pendant facilment 1 an on le fesais "pour lui" :( , je n'en attendait plus rien, des foi je ne fesais meme pas semblent d'aimer ca un peu (j'attendais vraiment que se soit finit...) on en soufrait tout les 2, il lui arrivait des foi de pleurer a la fin de l'acte car il s'en voulait! je repencais tres souvent a cette 1er foi ratée, j'avais imaginer qu'elle serait parfaite. j'avais de la peine mais aussi je lui en voulais beaucoup! aujourd'hui, 2 ans 1/2 de mariage:D , ca va bien de se coté :D :D :D. ce qui nous a aidée c'est de discutée beaucoup, enormement! et meme des foi la meme discution plusieur foi. je lui ai dit que je lui en voulais pour notre nuit de noce il a bien compris mais aussi j'ai reussi a lui pardonner, ca a ete dure mais c'est a ce moment la que l'on a pu se retrouver. faire beaucoup de chose differente ensemble, resto, sortie, se retrouver en amoureux quoi! retrouver la flamme du debut, se souvenire du pourquoi on est tombée amoureux... tout ca ca aide. et puis moi perso, je suis tres croyante et de prier Dieu pour qu'ils nous aide m'a aidé aussi! enfin, il y a vraiment de l'espoire!!! biz et courage!
sevjuju58 2 messages
sevjuju58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:29
Bonjour, Et bien je vis exactement la même chôse!! j'ai une fille de 3 ans et je suis avec son père depuis 6 ans. Avez-vous trouvé une solution depuis?
sevjuju58 2 messages
sevjuju58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 09:36
Bonjour, Et bien je vis exactement la même chôse!! j'ai une fille de 3 ans et je suis avec son père depuis 6 ans. Avez-vous trouvé une solution depuis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.