Perte pendant le rapport... ?

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 05:25
Bonjour ! Je viens vous demander votre aide pour un souci intime, tres intime ... Je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit bonhomme de 16 mois.. je ne sais pas trop où en parler alors j'espere que vous pourrez m'aider... Je suis avec un nouvel homme depuis 2 mois maintenant, je n'avais jamais eu de sexualité aussi epanouie et pour la premiere fois j'ai connu l'orgasme.. Qq fois aucun souci, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. D'autre fois par contre, j'ai euh... comment dire... une enorme envie de... pipi quand je sens l'orgasme arriver :oops: Et forcement, ça me bloque :roll: J'ai essayé d'y aller avant le rapport mais ça ne sert a rien. J'ai aussi essayer d'y aller quand je sens l'envie arriver.. ça casse un peu dans l'action mais bon... et là pareil une chance sur deux.. soit ça marche, soit j'ai toujours envie.. Est ce que ça le fait a certaines d'entre vous?? Est ce que vous uriner ?? Est ce juste une sensation?? Mon cheri me dit de me lacher, que c'est seulement une impression mais que je vais pas faire et que meme si j'urine il s'en fou et que de toute facon, tant qu'on essayera pas, on saura pas... Il a pas tord mais j'me sens vraiment mal !! Tout a l'heure comme j'avais envie de pipi, j'me suis dit ..pourquoi ne pas essayer toute seule et voir ce qu'il se passe? Je pensais me rassurer et voir que l'orgasme "bloque" ma vessie et l'urine ...queneni... j'ai fais un pipi pendant l'orgasme :oops: Du coup j'angoisse encore plus :cry: Aidez moi svp, je ne veux pas uriner sur mon homme !!!! Et meme a coté !! Non non, je veux pas de ça... Deja que j'ai du mal a me lacher pour aller jusqu'a l'orgasme, j'ai comme honte... Alors si j'urine ça sera la fin du monde pour moi !!! Desolé pour le roman.. Et merci..
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 06:15
[quote:e556698016="bb_marie"]Bonjour ! Je viens vous demander votre aide pour un souci intime, tres intime ... Je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit bonhomme de 16 mois.. je ne sais pas trop où en parler alors j'espere que vous pourrez m'aider... Je suis avec un nouvel homme depuis 2 mois maintenant, je n'avais jamais eu de sexualité aussi epanouie et pour la premiere fois j'ai connu l'orgasme.. Qq fois aucun souci, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. D'autre fois par contre, j'ai euh... comment dire... une enorme envie de... pipi quand je sens l'orgasme arriver :oops: Et forcement, ça me bloque :roll: J'ai essayé d'y aller avant le rapport mais ça ne sert a rien. J'ai aussi essayer d'y aller quand je sens l'envie arriver.. ça casse un peu dans l'action mais bon... et là pareil une chance sur deux.. soit ça marche, soit j'ai toujours envie.. Est ce que ça le fait a certaines d'entre vous?? Est ce que vous uriner ?? Est ce juste une sensation?? Mon cheri me dit de me lacher, que c'est seulement une impression mais que je vais pas faire et que meme si j'urine il s'en fou et que de toute facon, tant qu'on essayera pas, on saura pas... Il a pas tord mais j'me sens vraiment mal !! Tout a l'heure comme j'avais envie de pipi, j'me suis dit ..pourquoi ne pas essayer toute seule et voir ce qu'il se passe? Je pensais me rassurer et voir que l'orgasme "bloque" ma vessie et l'urine ...queneni... j'ai fais un pipi pendant l'orgasme :oops: Du coup j'angoisse encore plus :cry: Aidez moi svp, je ne veux pas uriner sur mon homme !!!! Et meme a coté !! Non non, je veux pas de ça... Deja que j'ai du mal a me lacher pour aller jusqu'a l'orgasme, j'ai comme honte... Alors si j'urine ça sera la fin du monde pour moi !!! Desolé pour le roman.. Et merci..[/quote:e556698016]coucou cela ne mes jamais arriver par contre tu na pas a avoir honte ton cherie t"aime il comprendra ton probleme!!! parle en a ton medecin il t"aidera surement je peu pas te donner de conseil mes cela t'arrive peu betre car tu a peur d'arriver juska lorgasme avec ton zome mes bon c juste ceu ke je pense je te souhaite bon courage mes surtou ne di pas ke tu ai honte car il y a aucune honte je tassure gros bisou a toi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 06:26
merci pour ton message! C'est vrai qu'avec mon cheri tout se passe bien et il comprend tout tres bien, il ne me jugera pas.... mais c'est dur ... si ça arrive c'est super genant quand meme !! Est ce que c'est possible que ce soit parce que mon perinée n'est pas assez musclé? J'ai fait de la rééducation apres mon accouchement mais pas assez je pense.. Je ne sais pas si avant l'accouchement j'avais la meme envie ou non puisque... je n'avais encore jamais jouie :? :roll: Merci encore !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:54
[quote:7bf5f5e87d="bb_marie"] Je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit bonhomme de 16 mois.. je ne sais pas trop où en parler alors j'espere que vous pourrez m'aider...[/quote:7bf5f5e87d] Donc euhhh non j'suis pas enceinte ;) Mais merci pour ton message, le gygy je le vois tres rarement, une fois par an en fait... Donc faut que j'attende jusqu'a l'année prochaine :roll: Je compte pas prendre rdv juste pour lui demander conseil pour ça :roll: Biz'
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:18
Coucou, Personnellement, je n'ai pas connu ce problème donc je ne sais pas si je te serai d'une grande aide... Cependant, on est toutes d'accord les filles pour dire qu'après l'amour (et surtout après l'orgasme) que nous avons envie d'aller faire pipi :lol:. Il se peut qu'effectivement ce problème soit lié aux muscles de ton périmé fragilisés par l'accouchement. Contacte la sage-femme avec laquelle tu as fait de la rééducation, elle pourra peut être t'aider :roll: Bon courage. Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:25
merci :) Encore si ça me donnait envie apres, ça pourrait aller... Mais moi c'est juste avant ou pendant :roll: Pas tres glamour :? Mais t'as raison j'devrais peut etre aller voir uneSF pour recommencer une rééducation plus efficace... 16 mois apres l'accouchement c'est pas trop tard?? Biz'
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:23
[quote:9fbee8d553="bb_marie"]merci :) Encore si ça me donnait envie apres, ça pourrait aller... Mais moi c'est juste avant ou pendant :roll: Pas tres glamour :? Mais t'as raison j'devrais peut etre aller voir uneSF pour recommencer une rééducation plus efficace... 16 mois apres l'accouchement c'est pas trop tard?? Biz'[/quote:9fbee8d553] Il n'est jamais trop tard pour se soigner :wink:... Ton périmé est un muscle comme un autre qui a besoin d'un peu d'exercice pour retrouver sa tonicité. Bon courage. Bizz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 15:47
çà m'arrive parfois, pourtant avec mon homme, on prend nos précautions avant; je pense que se sont les muscles et non pas une réelle envie d'uriner
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:56
pas de probleme foufette ;) Vous savez combien ça coute une SF, si je serai remboursé par la secu (j'ai la CMU)?? Parce que j'ai tres peu de moyen alors si j'dois payer ça risque d'etre dur dur :? klaure08 je l'espere en tout cas :? Mais le truc c'est que quand j'ai essayé seule pour voir ce qui allait se passer.. et bien j'ai fait :roll: Alors ça m'fait flipper quand meme Merci encore!!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:43
[quote:0df07c9836="bb_marie"]Bonjour ! Je viens vous demander votre aide pour un souci intime, tres intime ... Je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit bonhomme de 16 mois.. je ne sais pas trop où en parler alors j'espere que vous pourrez m'aider... Je suis avec un nouvel homme depuis 2 mois maintenant, je n'avais jamais eu de sexualité aussi epanouie et pour la premiere fois j'ai connu l'orgasme.. Qq fois aucun souci, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. D'autre fois par contre, j'ai euh... comment dire... une enorme envie de... pipi quand je sens l'orgasme arriver :oops: Et forcement, ça me bloque :roll: J'ai essayé d'y aller avant le rapport mais ça ne sert a rien. J'ai aussi essayer d'y aller quand je sens l'envie arriver.. ça casse un peu dans l'action mais bon... et là pareil une chance sur deux.. soit ça marche, soit j'ai toujours envie.. Est ce que ça le fait a certaines d'entre vous?? Est ce que vous uriner ?? Est ce juste une sensation?? Mon cheri me dit de me lacher, que c'est seulement une impression mais que je vais pas faire et que meme si j'urine il s'en fou et que de toute facon, tant qu'on essayera pas, on saura pas... Il a pas tord mais j'me sens vraiment mal !! Tout a l'heure comme j'avais envie de pipi, j'me suis dit ..pourquoi ne pas essayer toute seule et voir ce qu'il se passe? Je pensais me rassurer et voir que l'orgasme "bloque" ma vessie et l'urine ...queneni... j'ai fais un pipi pendant l'orgasme :oops: Du coup j'angoisse encore plus :cry: Aidez moi svp, je ne veux pas uriner sur mon homme !!!! Et meme a coté !! Non non, je veux pas de ça... Deja que j'ai du mal a me lacher pour aller jusqu'a l'orgasme, j'ai comme honte... Alors si j'urine ça sera la fin du monde pour moi !!! Desolé pour le roman.. Et merci..[/quote:0df07c9836] Bonjour, Pas de pb, pas d'inquiétudes! J'ai la chance d'avoir un mari qui me donne un orgasme à chaque rapport. Il arrive que tu ressentes cette sensation d'uriner, mais ce nest pas toujours le cas. C'est une éjaculation vaginale! Il ya certaines femmes qui ont une éjaculation lors d'une pénétration et d'autres plutot comme ca: ton homme fait un aller et venu avec sont doigt à environ 5cm de tes lèvres (le geste "viens pars ici). Pas d'inquiétude tu ne vas pas uriner!!! Et oui il n'y a pas que les hommes qui éjaculent! :wink:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:19
[quote:8c74c7e361="bb_marie"]Bonjour ! Je viens vous demander votre aide pour un souci intime, tres intime ... Je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit bonhomme de 16 mois.. je ne sais pas trop où en parler alors j'espere que vous pourrez m'aider... Je suis avec un nouvel homme depuis 2 mois maintenant, je n'avais jamais eu de sexualité aussi epanouie et pour la premiere fois j'ai connu l'orgasme.. Qq fois aucun souci, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. D'autre fois par contre, j'ai euh... comment dire... une enorme envie de... pipi quand je sens l'orgasme arriver :oops: Et forcement, ça me bloque :roll: J'ai essayé d'y aller avant le rapport mais ça ne sert a rien. J'ai aussi essayer d'y aller quand je sens l'envie arriver.. ça casse un peu dans l'action mais bon... et là pareil une chance sur deux.. soit ça marche, soit j'ai toujours envie.. Est ce que ça le fait a certaines d'entre vous?? Est ce que vous uriner ?? Est ce juste une sensation?? Mon cheri me dit de me lacher, que c'est seulement une impression mais que je vais pas faire et que meme si j'urine il s'en fou et que de toute facon, tant qu'on essayera pas, on saura pas... Il a pas tord mais j'me sens vraiment mal !! Tout a l'heure comme j'avais envie de pipi, j'me suis dit ..pourquoi ne pas essayer toute seule et voir ce qu'il se passe? Je pensais me rassurer et voir que l'orgasme "bloque" ma vessie et l'urine ...queneni... j'ai fais un pipi pendant l'orgasme :oops: Du coup j'angoisse encore plus :cry: Aidez moi svp, je ne veux pas uriner sur mon homme !!!! Et meme a coté !! Non non, je veux pas de ça... Deja que j'ai du mal a me lacher pour aller jusqu'a l'orgasme, j'ai comme honte... Alors si j'urine ça sera la fin du monde pour moi !!! Desolé pour le roman.. Et merci..[/quote:8c74c7e361] salut!!!!! alors, quoi te dire de plus...... moi pendant mes rapports avec mon homme oui g cette sensation de vouloir faire pipi...mais en fait c parce que c l'orgasme qui va arriver!!!! je n'ai jamais fait pipi sur mon mari encore......!!!!!! tu dis que t'a essayer toute seule est tu sur que tu t vraiment fait pipi dessus??? et que ce n'est tout simplement pas le fait que tu es jouis et que beh comme les hommes c sortis!!! je sais pas comment te dire sa?!!!!!!tu sais nous aussi on rejette quelque chose quand on jouit!!!!!! ou alors peut etre que si tu fais vraiiment pipi tu n'as pas assez fait de reeducation.....mais ne t'affole pas je sui sure que c juste parce que tu vas orgasmer que tu ressen cette envie de faire sur toi... ce n'est rien essaie et pi vraiment si tu sens que tu va faire pipi tu arrete.... aller bon courage bisous jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.