Mon homme ne veux plus me toucher!!!!

Discussions

Auteur
Message
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:58
salut les filles, je vien sur ce post car depuis deux mois et je ne plaisante pas je n'ai plus de rapport sexuelle avec mon homme...je suis vraiment tres triste car moi a chaque fois que je le regarde j'ai envie de lui!!!on en discute bocoup ensembe et il me dit que sa lui fait bizarre de voir mon ventre grossir comme sa... enfin je suis seulement a 5 mois de grossesse!!! donc je m'inkiete parce que si il me fait ca tout au long de la grossesse sa voudrai dir 6mois sans rapport :shock: :shock: :shock: pourtant c un homme tres demandeur il adore faire l'amour.. et jusque trois mois de grossesse nous avions des rapport normaux... en revenant de vacance du maroc, nous avon eu un rapport et depui plus rien mais plus rien....je ne me pose absolument pas la question de savoir si il va voir ailleur car je c que non je suis bien avec lui notre relation est fusionnelle il est merveilleux avec moi!! mais il est vrai que je souffre un peu car j'aimerai avoir d calins avec mon homme puisque je l'aime tres fort...et pis son fils aussi en a besoin!!!! alors je pense peut etre qu'il a tres peur car l'année derniere nous avon eu un rapport et le lendemain g eu d saignement puis une fausse couche..; rien a voir bien sur avec le rapport au contraire!! mais lui fait une fixation dessus....je voudrai savoir si je sui seule dans ce cas.... et pour info g tout essayer le rapport dos tournée etc... discussion avec lui, je lui ai meme fait lire des livres mais rien du tout!!!!! juste quelque temoignage pour finalement me rassurée serai le bienvenue!!! merci jenny
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 11:10
[quote:b1db861cff="sjenny"]salut les filles, je vien sur ce post car depuis deux mois et je ne plaisante pas je n'ai plus de rapport sexuelle avec mon homme...je suis vraiment tres triste car moi a chaque fois que je le regarde j'ai envie de lui!!!on en discute bocoup ensembe et il me dit que sa lui fait bizarre de voir mon ventre grossir comme sa... enfin je suis seulement a 5 mois de grossesse!!! donc je m'inkiete parce que si il me fait ca tout au long de la grossesse sa voudrai dir 6mois sans rapport :shock: :shock: :shock: pourtant c un homme tres demandeur il adore faire l'amour.. et jusque trois mois de grossesse nous avions des rapport normaux... en revenant de vacance du maroc, nous avon eu un rapport et depui plus rien mais plus rien....je ne me pose absolument pas la question de savoir si il va voir ailleur car je c que non je suis bien avec lui notre relation est fusionnelle il est merveilleux avec moi!! mais il est vrai que je souffre un peu car j'aimerai avoir d calins avec mon homme puisque je l'aime tres fort...et pis son fils aussi en a besoin!!!! alors je pense peut etre qu'il a tres peur car l'année derniere nous avon eu un rapport et le lendemain g eu d saignement puis une fausse couche..; rien a voir bien sur avec le rapport au contraire!! mais lui fait une fixation dessus....je voudrai savoir si je sui seule dans ce cas.... et pour info g tout essayer le rapport dos tournée etc... discussion avec lui, je lui ai meme fait lire des livres mais rien du tout!!!!! juste quelque temoignage pour finalement me rassurée serai le bienvenue!!! merci jenny[/quote:b1db861cff] Bonjour, Je suis dans le même cas que toi mais "simplement" depuis à peu près 1 mois (je suis enceinte de 33SA, parfois ça m'embête mais je respect sa décision... A près tout y a pas que nous qui avons droit à de petits "chichis" pendant la grossesse... Par contre, lors de ma première grossesse le problème ne c'est pas posé et nous avons eu des rapports sexuel jusqu'à la veille de mon accouchement... MAis bon pour le moment je le laisse tranquil, je ne l'embête pas avec ça, car je pense que ça pourrai le "rebuter" encore plus... Laisse couler, peut-être qu'il va changer et si ça n'est pas le caqs tu n'a rien d'autre à faire à part attendre mais dis toi bien qu'il t'aime toujours... Allez je te souhaite bon courage :D XXX
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:29
Alors là les filles, je suis dans le mm cas que vous, sauf que moi je suis au 9ème mois et çà fait 6 mois que je n'ai pas eu un rapport sexuel avec mon mari. Je me débrouille autrement (malheureusement pas le choix). Mais j'espère fortement que cela va s'arranger quelques temps après l'accouchement car là on va avoir un gros problème, car moi vivre sans amour , c'est impossible!! j'ai essayé d'en parler avec lui mais il dit qu'il fatigué, que le boulot c'est dure, le gros ventre çà le gène, ???? , donc voilà nous sommes au point mort alors qu'il adorait çà! bizarre car j'ai eu trois bb avt avec lui et nous avons fait l'amour jusqu'à la fin à chaque fois. Je deviens suspicieuse et parano. :roll:, il ne veut pas assister à l'accouchement, je suis dans le désarroi et je me sens très seule. J'attends de voir après l'accouchement si cela revient. bisous à vous, à bientot
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:05
[quote:021f85069c="delphine3536"]Alors là les filles, je suis dans le mm cas que vous, sauf que moi je suis au 9ème mois et çà fait 6 mois que je n'ai pas eu un rapport sexuel avec mon mari. Je me débrouille autrement (malheureusement pas le choix). Mais j'espère fortement que cela va s'arranger quelques temps après l'accouchement car là on va avoir un gros problème, car moi vivre sans amour , c'est impossible!! j'ai essayé d'en parler avec lui mais il dit qu'il fatigué, que le boulot c'est dure, le gros ventre çà le gène, ???? , donc voilà nous sommes au point mort alors qu'il adorait çà! bizarre car j'ai eu trois bb avt avec lui et nous avons fait l'amour jusqu'à la fin à chaque fois. Je deviens suspicieuse et parano. :roll:, il ne veut pas assister à l'accouchement, je suis dans le désarroi et je me sens très seule. J'attends de voir après l'accouchement si cela revient. bisous à vous, à bientot[/quote:021f85069c] hey!! nenette!!! alors la ma louloute je compatie bocou avec toi!! moi je suis a 5mois et sa va etre long si j'attend 6mois!! mais moi mon cheri ne me di pas qu'il est fatigué mais simplement blocage du a mon ventre et il pense au bb en se disant surement qu'il doit entendre les bruits etc....quand je lui lance bon quand tu rentre du taf on fait l'amour!! il rigole il ne prend rien mal!!! au contraire il est tres ouvert a la discussion!!!!! mais ma cheri toi ton homme doit effectivement avoir un gros gros blocage car il ne veu meme pa assisster a l'accouchement?? se serait il passer quelque chose lors du dernier accouchement??? est ce qu'il se met devant pour voir bb sortir?? car cela peut choquer un homme de voir le sexe de sa femme autan ouvert.... :oops: :oops: et du coup sa le degoute....'fin je sais que mon zom ne doit absolument pas regarder cela car c sur qu'apres il est degouté a mort... donc il reste pres de moi et il m'aide a respirer!!! :wink: :wink: :wink: allez du courage les filles c un peu a nous de faire en sorte que nos mari ai encore envie de nous apres tout cela!!! parfois les hommes sont tres fragile!!!!!!!!!!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:18
[quote:66d2417fe2="sjenny"][quote:66d2417fe2="delphine3536"]Alors là les filles, je suis dans le mm cas que vous, sauf que moi je suis au 9ème mois et çà fait 6 mois que je n'ai pas eu un rapport sexuel avec mon mari. Je me débrouille autrement (malheureusement pas le choix). Mais j'espère fortement que cela va s'arranger quelques temps après l'accouchement car là on va avoir un gros problème, car moi vivre sans amour , c'est impossible!! j'ai essayé d'en parler avec lui mais il dit qu'il fatigué, que le boulot c'est dure, le gros ventre çà le gène, ???? , donc voilà nous sommes au point mort alors qu'il adorait çà! bizarre car j'ai eu trois bb avt avec lui et nous avons fait l'amour jusqu'à la fin à chaque fois. Je deviens suspicieuse et parano. :roll:, il ne veut pas assister à l'accouchement, je suis dans le désarroi et je me sens très seule. J'attends de voir après l'accouchement si cela revient. bisous à vous, à bientot[/quote:66d2417fe2] hey!! nenette!!! alors la ma louloute je compatie bocou avec toi!! moi je suis a 5mois et sa va etre long si j'attend 6mois!! mais moi mon cheri ne me di pas qu'il est fatigué mais simplement blocage du a mon ventre et il pense au bb en se disant surement qu'il doit entendre les bruits etc....quand je lui lance bon quand tu rentre du taf on fait l'amour!! il rigole il ne prend rien mal!!! au contraire il est tres ouvert a la discussion!!!!! mais ma cheri toi ton homme doit effectivement avoir un gros gros blocage car il ne veu meme pa assisster a l'accouchement?? se serait il passer quelque chose lors du dernier accouchement??? est ce qu'il se met devant pour voir bb sortir?? car cela peut choquer un homme de voir le sexe de sa femme autan ouvert.... :oops: :oops: et du coup sa le degoute....'fin je sais que mon zom ne doit absolument pas regarder cela car c sur qu'apres il est degouté a mort... donc il reste pres de moi et il m'aide a respirer!!! :wink: :wink: :wink: allez du courage les filles c un peu a nous de faire en sorte que nos mari ai encore envie de nous apres tout cela!!! parfois les hommes sont tres fragile!!!!!!!!!!!![/quote:66d2417fe2] le dernier accouchement date de 11 ans il n'a pas assister car il fallait garder les deux autres. donc je ne pense pas que ce soit çà! de toute façon pareille que le tien , il n'allait pas voir se qui ce passé du coté du sexe. il dit quand vieillissement il devient plus sensible et la vue du sang ,le liquide anmiotique etc.. çà le dégoute , donc je respecte , je pense que mon mari à beaucoup de préoccupation avec le boulot, les 3 filles , il fait un stage pour changer de métier, tout cela l'inquiète et je pense que j'en compatis. mais bon çà va passé , on a déja eu des discussions et on en aura d'autres. Mais je trouve que c'est jeune 35 ans pour faire un blocage. Peut etre qu'avec beaucoup de dialogue, tu fera changé d'avi le tien, la discussion y a que çà de vrai!! bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:45
coucou bein mon mari etait comme ca a part les 3premiers moi j'etais oblige de me faufille dans la douche avec et d'insister car il avait peur et le pire pour moi c'est qu'apres qu'on l'ai fait il caressé mon ventre en s'excusant aupres du bebe lol et il me disait c'est la derniere fois ke tu m'aset 10j apres je revenais a la charge lol ils ont peur de faire mal mon mari aussi avant ma grossesse on faisait l'amour minimum 1fois par jour maintenant j'ai accouche et ca doit etre 2fois par semaine car il y a la fatigue et bebe donc c different
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:54
je vois que mon post fait bien reagir!!! et j'en suis tres heureuse!!! je lance une idées pour celle qui sont partante!!!! faisons leur un streap de femme enceinte!! habillons nous enconsequences bien maquillée bien coiffé et bien sur habillement tres tres hot!!!!! et apres tout cela si zom n'est pas motivé je propose le viole!!!!!!mdr c vrai koi on a qu'a les obligé un peu a nous faire plaisir!!! hihi je vous tiendrai au courant pour mon cas!! gros bisous les nenette
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:10
Il y a deux mois de cela, je lui ais fait les choses qui l'adore, pour l'attirer , ok pas de problème , on peut dire qu'on a fait l'amour, mais il était vraiment pas à ce qu'il faisait , j'avais vraiment l'impression de le forcer depuis j'ai laissé tomber. A 5 jours de mon terme, je suis incapable de le violer , plus de force , mal aux dos, enfin tous les maux de la fin de grossesse + un ventre énooormme :D :lol: sinon c'est sur que çà rassure de ne pas être la seule! bisous à toutes
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:44
delphine tu n'as qu'a lui dire que tu en a marre tu aimerai bien accoucher!! et pour provoqué cela il faut faire l'amour!!!! non?? gros bisous
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:52
oui je lui ais demandé, mm de me sucer les mamelons pour provoquer des contractions avec de la glace Haagen daz :D . Mais non , il n'a pas la tête à çà Monsieur! bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:56
lol premiere fois que j'entends ca se faire sucer les mamelons pour contraction et ca marche?moi j'ai ma poitrine qui avait doubler de volume pdt la grossesse mais meme de me les faire tripoter ca marcher pas juste la penetration et mon ange et arrive quelques heures apres
LISEA1985 13 messages
LISEA1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 17:43
idem !!!! :( :( mon compagnon ne me touche plus depuis le debut de ma grossesse et là je suis à 5 mois et demie(sg) ça le bloque de mettre son sexe à coté du bébé tout simplement ! :( :(
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:44
aie aie aie!!!!!! mais que pouvons nous bfaire si ce n'est d'attendre!!!!! mais que l'attente est longue!!!! enfin ceci dit je pense que sa sert a rien de vouloir forcer nos zom a avoir d rapports.... mais bon perso moi sa m'obsede grave c dingue!!!! d que je le fais des calins ou meme quand je suis tout simplement dans ses bras.... je ne pense qu'a sa!!!!!!!!! c marrant comme on peut etre deux fois plus excitée en etant enceinte!!!! enfin j'espere que sa va s'arranger, je ne force pas mon zom car g peur a force d'en parler de le bloquer..... quand il aura envie il me le fera savoir!!!! je vous embrasse les fillettes!!!!!! et bon courage avec vos zom bisous jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.