Plus d'envies, plus de desirs, plus de libido...

Discussions

Auteur
Message
amelie123456 5 messages
amelie123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:31
Bonjour, Voilà, je suis une abituée du forum mais avec une amie nous avons créé ce pseudo car nos hommes respectifs connaissent nos pseudos et passent parfois sur le site... Le sujet est délicat et mon loulou n'aimerait pas que j'étalle notre vie intime sur le net... Donc voilà ou j'en suis: Les calins ont diminué puis sessés vers le 5eme mois de grossesse car je souffrais déjà de sécheresse vaginale... J'ai allaité notre bébé un peu moins d'un an et autant dire que la sécheresse ne s'est pas arrangée! Ceci dit, j'avais envie de mon homme et je me "forçait" un peu... Je me disais, tres convaincue, que "ça ira mieux apres"... Mais voilà! Ca fait bientot 4 mois que je n'allaite plus et si la sécherresse est enfin partie, je me rend compte avec grande tristesse que les choses ne sont pas rentrées dans leur ordre initial: * ça a commencé avec un refus qu'il me touche la poitrine... je lui ai demandé un peu de temps, lui disant queje voulais qu'on "foute la paix à mes seins" qui avaient beaucoup travaillé... Mais je n'apprécie toujours pas ses carresses, meme si je ne considere plus mes seins comme un moyen nutritionnel, je ne ressent aucun plaisir à ce qu'on y touche :cry: :cry: :cry: * je n'apprécie plus non plus les carresses intimes - quelles qu'elle soient!- apres un moment, je ressent une gene et je lui demande d'arreter. (en fait, il n'y a pas de "réaction", pas "d'humidification" de l'endroit) :cry: :cry: :cry: Bref, hier on a un peu discuté, ce qu'on fait souvent... Il a tout simplement l'impression que je ne le désire plus -et je pense hélas qu'il a raison :cry: :cry: :cry: Attention, je l'aime, lui et pas un autre! mais ma libido m'a déserté :cry: :cry: :cry: Il a l'impression que je fais un blocage, c'est peut etre le cas, mais un blocage sur quoi????? Je comptais en parler avec ma gygy (je la vois fin du mois) mais est ce que d'autres que moi on déjà ete dans ce cas? Merci d'avance
amelie123456 5 messages
amelie123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:36
là est tout le probleme puisque je ne supporte plus qu'il me touche...
marivi 18 messages
marivi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 23:25
j'ai eu le même problème que toi. Après ma première grossesse je ne supportais plus que mon homme me touche. Surtout il ne faut pas se forcer car autrement tu risques de faire un blocage plus grand On commençait à peine à sortir de cette 'galère" que je suis tombée à nouveau enceinte et là ca fait trois mois. Mon désir est reparti avec cette grossesse mais maintenant, on sait comment faire. Prendre le temps de se retrouver et arrêter de se focaliser sur l'enfat (c'était mon problème: j'étais mère avant d'être femme ou maîtresse). Bref, placer de temps en temps le petit bout pour se retrouver seuls et pouvoir faire ce que l'on veut quand on le veut. Bon courage
amelie123456 5 messages
amelie123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:47
merci pour le conseil, je vais essayer de le mettre en pratique :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.