Bientot a terme et tjs le pied au lit ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:39
coucou jenny bein c'est qu'il veut pas mais franchement crare mon cheri me repoussait mais pourtant j'y allais au taque!!apres il s'excuse a mon petit ventre quand elle y etait bien sur!!mais le plus souvent je le rejoigner ds la douche plus pratique pour moi debout et pas mal car c moi qui manoeuvre dc c mieux lol!bon courage reesaye ds quelques jours!je sais pas toi mais as tu un gros ventre?moi pdt ma grossesse g rien pris 13kg c tout des fesses du ventre et des seins et la tout reperdu je suis deg!!car je suis tres mince!! ton ventre peut le gene pt moi il etai pas gros dc c pour ca!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:52
les filles, beh ecoute je sui a 5 mois de grossesse donc mon ventre n'est pas si enorme mais il est gros quand meme!!!!!oui moi gt tres tres mince et c vrai que le changement de mon corp pertube zom grave!!!! il n'est pas habitué a me b=voir aussi ronde!!!!! mdr!!!!! j'irai le rejoindre sous la douche alors!!! j'essaierai!!!! gros bisous les nenettes!!!! et lerci g bien deliré avec tous ces post quand meme!!!! bisous jenny
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:06
salut les filles!! moi aussi a la base j'etais mince je fesais du 34-36 en taille de pantalon inutile de vous dire que j'etais pas nonplus lolo ferari et c'est peut etre pour sa que j'exite mon copain!! il me repousse jamais et pareil apres qu'on ai fini il s'approche de mon ventre et dis"désolé fiston mais papa avais une grosse envie!" :lol:
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:07
salut les filles!! moi aussi a la base j'etais mince je fesais du 34-36 en taille de pantalon inutile de vous dire que j'etais pas nonplus lolo ferari et c'est peut etre pour sa que j'exite mon copain!! il me repousse jamais et pareil apres qu'on ai fini il s'approche de mon ventre et dis"désolé fiston mais papa avais une grosse envie!" :lol:
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 13:08
mince g encore poster 2 fois :oops: sorry!!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:12
SALUT SOFIA JE SUIS COONTENTE G TROUVE QUELQUN MINCE COMME MOI! et tu mesures combien?tu as vu c'est marrant qd le papa s'excuse!
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:30
je mesure 1m65 :( pas tres gater par la nature nespa????? :roll: le pire c ke mon copain fé la mm hauteur mais j'men fou il se ratrape sur autre chose!!!!!!!
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:33
comme j'ai pris qque kilos je fais du 38 maintenant!!!!comme chui a 6mois c'etais la limite ke jmetais donner car c pas bb ki va perdre les kilos a ma place :lol:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:30
beh moi non seulement gt mince tres mince!!! mais en plus mnt g d gro nichons!!! et d grosses fesses par la meme occasions!!! mais c pas pour sa que mon zom va me sauter dessus.... bouhhhhhhhh sui vraiment tres decue!!!!!! ce n'est pas grave va il faut faire avec apres tout!!!! bisous les nenette jenny
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:33
coucou les filles moi aussi je suis tres mince et j'ai tout perdu j'ai un peu garde des fesses et des seins mais le reste hum hum!je mesure 1m65 pour 47kg et j'ai accouche y a 5mois et demie alorsvous voyez!!d'ailleurs je suis deg moi ki croyait garder un peu bein ke dalle pt aux 2emes bebes lol bonne soiree les miss
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:47
sofia!!!!!!! salut!!! comme promis je te tient au courant;...... figure toi qu'hier grosse surprise!!! mon cheri m'a emmener pecher nous etions sur les rochers.... rien de bien interessant..... mais il s'avere que mon loulou a tout prevu pour passer une soirée de reve!!! nous etions sur la plage il nous a fait un petit feu!!!!!! on a pique niké tout les deux en amoureux ct vraiment genial et le meilleur bien sur c que nous avions pris une tente!!!! hihi donc voila je te laisse immaginer la fin de ma soirée!!! ct merveilleux mon homme ma fait la plus belle d surprises!!!! et ce qui est encore mieux c qu'en rentrant a la maison nous nous sommes fait encore un gros calins!!!! ouahhhhhhhhh je me sens trop bien aujourd'hui je sui toute legere!!!! hi hi voila ct genial!!!! gros bisous et abientot jenny
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 13:58
c bien chui contente pour toi sjenny depuis le temps ke t'attendais sa!!! j'ai un probleme de connection chez moi donc voila pour koi je repond pas souvent la chui chez ma mere donc voila!! de mon cote sa spasse comme dab bisous!!!
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:37
coucou les filles!!! j'espere ke sa va et ke vos grossesse se passe bien!!! moi sa va toujours au top a tout les niveau :lol: mais coté forme jme fatigue un peu plus vite et chui moins endurante kan je fé du shoping mais c normal a 7mois! sinon j'ai toujours un ptit bidon et vous???? bisous les nanas et donner moi de vos nouvelles rapidos!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.