Je n'ai plus envi de faire l'amour

Discussions

Auteur
Message
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 10:46
comme je le dit dans le titre je n'ai plus envi de faire l'amour et ca depuis le debu de ma grossesse et quand je veux faire plaisir a mon cheri, je ne ressent absolument rien. :oops: comment faire pour y remedié, ca me derange beaucoup cette situation.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:01
je suis dans le meme cas qe cas depuis le debut de ma grossesse!! et j'en suis a j-26 alors tu vois!!!! on a du avoir 3 raport depuis le debut! mais mon homme est trés trés patient et comprehensif bien que je sais que ca le travail tout les jours quand meme!!! le tout c d'en parler!!de comprendre pourquoi tu n'a plus envie!! moi j'avais de trés fortes douleures pendant les rapports et de ce fait maintenant g trés peur d'avoir encore mal!!! alors je prefere finir ma grossesse et attendre aprés bébé quand se sera possible mais le tout c d'en discuter pour ne pas que ca pouriise votre relation !! bise
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:06
[quote:72645599a3="mailys96"]comme je le dit dans le titre je n'ai plus envi de faire l'amour et ca depuis le debu de ma grossesse et quand je veux faire plaisir a mon cheri, je ne ressent absolument rien. :oops: comment faire pour y remedié, ca me derange beaucoup cette situation.[/quote:72645599a3] salut, comme toi je n'ai plus envie de faire l'amour. je suis enceinte de bb2 et c pareil que pour bb1 plus envie. il m'a fallu presque 1 an après l'accouchement de mon fils pour que les envie revienne comme avant. la je suis a 19 sa et comme pour mon fils je ne ressent pas l'envie. j'ai un mari super et compréhensif mais c moi qui en souffre le plus. si vous avez des solutions je suis prenneuse. bisous
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:08
coucou moi c pareil et suis a 26sa !heureusement papa trés trés compréhensif,et j'ai l'impréssion ke depuis ke mon ventre é aparu ca l'éffrai de nous faire mal( mém en voiture kd il fraine brusk il vérifie si ca va)!pour ma par c tré dif d'avant kd je fé lamour et je ne resent pa la mém chose!en plus je sent mon ventre se durcir et la je ne sui plu du tou dans la chose! voila bonne suite les fillles
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:03
suis comme vous les filles !!! et c po facile!! en plus j'ai de grosses varices vulvaires qui sont douloureuses !! heureusement que j'ai un homme tres patient aussi !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:07
[color=indigo:274e55bcbe]vous avez pensé à des petits dessous affriyolants ? ou meme a des petites gateries ... il n'y a pas que la pénétration, vous pouvez faire du bien à Monsieur autrement :wink: [/color:274e55bcbe]
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:15
JE SUIS ENCEINTE DE PRESQUE HUIT MOIS ET JE N'AI PAS PLUS DE RAPPORT DEPUIS 4 MOIS!c'est pas evident! heureusement que j'ai eu un mari compréhensif! [url][url=http://www.studio9months.be/][img:cb89b67c55]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkNDRkFBP21zZz1KVUxJRU4rQVJSSVZFK0xFKzI1JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:cb89b67c55][/url] [/url]
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:31
oui on pense à d'autres trucs!! mais meme po envie non plus!! ni de lui faire des gateries !! ce n'est pas la pénétration qui me gene c surtout que j'ai envie de rien!! et le faire la journée po possible nous avons déjà 2 auutres enfants!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:54
j suis dans le meme cas pas tres envie et bb super bas mais cherie en souffre il est en manque
clarabebe1 4 messages
clarabebe1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:53
Et bien moi c'est pareil, je n'ai plus du tout envie de faire l'amour, enceinte que de 7 semaines mais avec les vomissement j'ai envie de rien sauf de dormir. Meme quand il m'embrasse j'ai des naussées le pauvre je fait quand meme des efforts mais c'est dur bon courage à toutes clarabebe
gaelles33 9 messages
gaelles33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:04
coucou les fille moi c est exactement pareil plus du tous d envie et quand je me force pour lui faire plaisir j'ai de grosse douleur lors de la pénétration et pendant le rapport je suis ailleurs car j esé d oublier ma douleur mon mari et tre patient car le pauvre c est ma deuxième grossesse rapprocher en plus, notre fille a 11 mois et je suis tomber enceinte quand elle a eu 5 mois. Donc ont a pas eu beaucoup de rapport. Il en souffre je le vois bien et je le comprend, je c'est qu'il m'aime mais j'ai quand peur que l'on s'éloigne. :(
Dernier jours pour voté 15em photos en partant du haut de couleur sépia ( gaelle et ses enfants fiona et killian ) merci
beby12 6 messages
beby12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:24
et bien je vois que nous sommes plusieurs a ressentir ce désert côté libido et que nous en souffrons toutes de la même facon! moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a me détendre et a ressentir de l'envie car j'avais peur d'avoir mal(car après deux tentatives c'était plutôt dououreux!) ou bien trop concentrée sur mon ventre et plus du tout sur le calin! et que de culpabilité! :oops: entre le corps qui change, les hormones qui ne travaillent pas de la même facon d'une femme à l'autre, et le bébé qui est là et qu'on a du mal a oublier dans ces moments intimes y'a de quoi se bloquer un peu la libido non? :shock: j'en suis a 22 semaine et 6 jours et hier pour la 1ère fois depuis le début de ma grossesse j'ai eu comme un déclic! je crois qu'il faut un peu se conditionner (imaginer un petit scénario coquin, se stimuler avec des photos ou de la littérature érotique je vous assure que c'est très agréable et très adaptée à notre sensibilité car souvent écrit par des femmes! ) et puis même si cela n'abouti pas à un calin avec pénétration cela peut rassurer nos chéris sur notre envie de leur plaire et de leur faire du bien! :lol: pour ma part je m'y suis essayé et ca à marché! j'ai même réussi a ne penser qu'à nous et à ce moment car j'étais l'initiatrice et j'ai pris ca comme un jeu coquin! et je n'ai pas eu mal pendant la pénétration car plus détendue! Voilà, je voulais vous faire partager mon expérience pour vous dire que ca peut revenir, et que sinon, quand bien même, on est pas anormales pour autant!!!!!! :wink:
Guest5848
21 messages
Guest5848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 14:57
coucou les filles moi pareil depuis le debut de la grossesse... et pas facile pour mon cheri .En plus il est tres attentionné alors je culpabilise
tisaudrey 20 messages
tisaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:13
bonjour a toute, g le même probléme je suis enceinte de 4mois et demi et g rarement envie de faire l'amour.Je suis déja maman d'un petit garçon de 2 ans et son petit frére va arriver au moi de juillet.C depuis que je suis tomber enceinte de mon premier enfant que je n'ai plus de désir.De plus l'an dernier a la même période je suis tomber enceinte et je l'ai perdu donc cette grossesse m'inkiete beaucoup Mon mari a du mal a me comprendre il se pose beaucoup de question.Mais je n'arrive pas a dire pourkoi g pu d'envie ca m'inquiéte énormement :cry: Je ne sais plus koi faire.si vous avez d conseil.Ca fait du bien de pouvoir en reparler merci
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:18
[quote:15405aa524="maxandine"][color=indigo:15405aa524]vous avez pensé à des petits dessous affriyolants ? ou meme a des petites gateries ... il n'y a pas que la pénétration, vous pouvez faire du bien à Monsieur autrement :wink: [/color:15405aa524][/quote:15405aa524] Ben moi aussi plus envie. Oui moi je fais des gâteries à mon homme histoire que lui soit satisfait mais moi c'est le plat absolu. Je pense à des solutions.. mais lesquelles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.