Enceinte et perte de poid

Discussions

Auteur
Message
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:46
salut les fille de suis enceinte de 11 SA et de jumeaux, mais je n'ai encore pas pris de poids, ce n'est pas très génant car de suis ronde d'avance, mais j'en suis déjà a 3kg500 de perdu depuis ma FIV, je voudrais savoir si c'est grave ou si ce n'est rien il est vrai que je suis assez géner par les odeurs et très vite dégouter quand je mange le lait passe super bien ainsi que les yaourts mais le reste je cale au bout de 10 bouchers en moyenne est ce que je dois prendre des complément alimentaire ou est ce que ça va passer merci a toutes bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:53
Salut, Et bien je me revois il y a un peu plus d'un an. Rien ne passait a part les pâtes et les yaourts. Je me rappelle plus combien de kg j'ai perdu exactement, mais apres cela a bien changé !!!!. Mon doc m'a dit de manger ce qu'il me faisait envie et ensuite quand je suis rentrée dans le 2eme trimestre de ma grossesse ça c'est arrangé. Félicitation pour ta grossesse. Mais si cela t'inquiete tel a ton doc comme ça tu serras rassurée. Biz
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:53
[quote:3434770863="picpuce44"]salut les fille de suis enceinte de 11 SA et de jumeaux, mais je n'ai encore pas pris de poids, ce n'est pas très génant car de suis ronde d'avance, mais j'en suis déjà a 3kg500 de perdu depuis ma FIV, je voudrais savoir si c'est grave ou si ce n'est rien il est vrai que je suis assez géner par les odeurs et très vite dégouter quand je mange le lait passe super bien ainsi que les yaourts mais le reste je cale au bout de 10 bouchers en moyenne est ce que je dois prendre des complément alimentaire ou est ce que ça va passer merci a toutes bisous[/quote:3434770863] je te rassure les 3 premiers mois il y a beaucoup de femme qui perdent du poids !
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:59
j'ai perdu 7 kilos pendant ma grossesse je n'ai commençer à en prendre qu'a partir du 6éme mois !! mais moi aussi j'eatis assez ronde , mais en fait bb à pris dans mes reserve alors je lui dit merci car aprés l'accouchement je peser moins qu'avant ma grossesse j'était ravi , et ma puce est sorti avec 3kilos270
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:13
enceinte de 31 semaines de petit jumeau, mon poid de depart etait de 72 kilos resultat maintenant 72 kilos je n'ai pas pris un gramme les petit son estimer a 1500kl chacun la semaine dernier le medecin ne s'inquiete pas de mon poid. de plus j'ai jamais pris pendant mes grossesse et mes garcons pese 1er: 4.190 kg, le 2eme : 3.300 et mon 3eme 3.800 ce qui et pas mal. je tesouhaite bon courage et ne tinquiéte pas ta prise ou non de poid n'est pas oubliger de jouer sur celle de tes bebes bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.