Bebe veut sortir trop tot et rapport sexuel tj possible??

Discussions

Auteur
Message
myssygab 22 messages
myssygab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:25
bonjour a toutes j'ai une question a vous poser,je suis a 33SA de grossesse et hier a mon rdv au gygy elle m'a dit qu'on senté deja la tete du bébé que c'était trop tot donc repos total.mais je n'ai pas penser a lui demandé si je pouvais toujours avoir des rapports sexuel avec mon copain,j'ai entendu dire que les rapport peuvent accélérer la venu de bébé c'est vrai?et vous pourriez me dire jusqu'a combien de semaine je doit garder ma puce o chaud pour kelle n'aille pas en couveuse??merci beaucoup
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:28
[quote:46521626e8="myssygab"]bonjour a toutes j'ai une question a vous poser,je suis a 33SA de grossesse et hier a mon rdv au gygy elle m'a dit qu'on senté deja la tete du bébé que c'était trop tot donc repos total.mais je n'ai pas penser a lui demandé si je pouvais toujours avoir des rapports sexuel avec mon copain,j'ai entendu dire que les rapport peuvent accélérer la venu de bébé c'est vrai?et vous pourriez me dire jusqu'a combien de semaine je doit garder ma puce o chaud pour kelle n'aille pas en couveuse??merci beaucoup[/quote:46521626e8] l'idéal il me semble ke c'est 36 semaines!pour les rapports si g t toi j'éviteré dans ton cas!
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:29
coucou pour moi aussi on sentait la tête assez tot je n'ai pas été interdit de calin et finalement on a du déclencher l'accouchement car elle ne voulait pas venir mais voit avec ton gygy pour en être sur car après ça peut dépendre des femmes !!! courage
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:32
Vaut mieux éviter, c'est sur...je suis dans le meme cas que toi (32 SA): ma gygy m'a dit de patienter encore 5 semaines (je suis allongée toute la journée)...donc 37 SA (meme si bébé est d'un bon gabarit!)! De toutes façons, le plus longtemps il reste au chaud, le plus bénéfique ça sera pour lui... Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.