Est-ce normal

Discussions

Auteur
Message
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:37
bonjour a toutes, j'ai une petite question voir si c normal kan jai un rapport et j'ai mon orgasme :shock: j'ain une grosse bosse dur qui se met a droite est-ce normal c surement le bb mais pourquoi il se met a droite comme ca si quelquun peut me dire c koi ou si c normal jaimerai ca merci a toutes qui va repondre en passant je suis a 7 mois de grossesse
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:07
c'est juste en fait une contraction du a l'orgasme meme lorsque l'on est pas enceinte l'uterus se contracte mais comme il est tout petit on ne le sent pas là c'est juste que ton bbé se met plus a droite d'autres fois ça sera au milieu ou a gauche par contre si tu as de grosse douleur parles en au gygy
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:10
bonsoir ça me faisait cela et en fait ce st ces fesses :wink: on les sens bien car l'uterus se contractant et bb ayant moins de place :wink: bz et bonne fin de grossesse
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:11
Ce n'est pas le bébé, c'est une contraction a mon avis!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:42
coucou les filles. En fait, ce que tu sens c'est le bébé mais bien dû à une contraction. l'orgasme de l'homme et de la femme agit sur l'utérus qui alors se contracte. Ne t'inquiète pas le bébé n'en souffre pas, au contraire. Maintenant, c'est pour ça que les femmes qui ont un col déjà mou devront éviter les rapports sexuels pour éviter la modification du col. J'espère t'avoir aider. Grosses bises [url=http://www.studio9months.be/][img:2e2b87d76d]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:2e2b87d76d][/url
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.