Rapport anal : plaisir et douleur

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:24
bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 6 mois et un petit souci. Depuis la naissance de ma première puce, j'ai des hémoroides. Je prends énormément de plaisir dans les rapports anales et mon ami aussi mais après j'ai des douleurs qui me donneraient presque envie de ne plus recommencer ! ! ! lol Connaissez vous des moyens ou remèdes de grands mères contre ce genre de désagréments ? Y'en a t'il qui ressentent également des douleurs meme après les rapports sans que ça soit dû forcément à des hémoroides ?
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 18:50
Du lubrifiant à base d'eau , je ne vois que ça ...... :wink:
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:57
[quote:bc1a5f94a6="dom&mike"]Du lubrifiant à base d'eau , je ne vois que ça ...... :wink:[/quote:bc1a5f94a6] merci du conseil, on essayera quand meme mais honnetement je ne pense pas que ça vienne de la lubrification ... Personne d'autre n'a ce genre de souci de douleur ?
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:18
[quote:5f162318a7="gucu"]j'ai envie de faire un bébé avec mon mari mais j'ai peur qu'une fois que je sois enceinte qu'il ne soit plus attirer par moi. Est-ce-qu'après l'accouchement les rapports sexuel changent ??[/quote:5f162318a7]ba les rapport reste des rapport mai chez certaine femme ils changent car la fatigue s'installe o contraire kan tu est enceinte et je parle pour moi mon cheri et encore plus attiré par moi.discuter s'en un peu tous les 2.biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:20
les premières semaines parès l'accouchement, c'est douloureux toute cette zone, donc il vaut mieux éviter tant qu'on à mal. Ensuite, les rapports redeviennent pareils, voir encore meilleurs! ton homme n'a pas de raison de ne plus te désirer, il ne manquerai plus que ça! Tu auras donner le meilleur de toi meme pour créer cet être alors la moindre des choses c'est de t'aimer le plus possible pour ce beau cadeau que t lui aura fait! Bon essais et TP à venir! Lolo
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 23:50
pour ma part je ne resent pas de douleur mais j'ai eu un momment ou j'en resenter du as un capuchon comme il appel cela lol c'est un morceau de cher qui reste a l'entrée du rectum lol conseil si sa te fait mal arrête desuite et finisais autrement dsl de ne pouvoir plus t'aider
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:34
hello ! je n ai jms eu de rapport anal mais je viens de decouvrir "les joies " des hemorroides et j ai lu sur un autre post un remede de grand mere : du vicks ! apparement c est radical contre les hemo ! j ai pas essayer car mes soucis st partis! bon courage !
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 01:50
Attention aux hémoroides !!! Ca peut etre aussi une fissure annale, j'ai eu ça après l'accouchement : 2 mois pour que ça guérisse complétement !!! Je te conseillerai de consulter. Sinon : dafflon + pommade en pharmacie. Apparrement, des masques d'argile verte sur l'anus font des miracles, mais je n'ai jamais essayé.
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:50
[quote:f53dbf3bcf="leelou69"]bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 6 mois et un petit souci. Depuis la naissance de ma première puce, j'ai des hémoroides. Je prends énormément de plaisir dans les rapports anales et mon ami aussi mais après j'ai des douleurs qui me donneraient presque envie de ne plus recommencer ! ! ! lol Connaissez vous des moyens ou remèdes de grands mères contre ce genre de désagréments ? Y'en a t'il qui ressentent également des douleurs meme après les rapports sans que ça soit dû forcément à des hémoroides ?[/quote:f53dbf3bcf] C'est tout simplement que ton derriere t'envoie un message que ce n'est pas un 2 way. Notre corp nous envoie des messages lorsqu'il n'aime pas quelque chose. Ton corp te dis peu etre qu'il es tant d'arreter ça ou bien c'est peu etre simplement a cause de la grossesse demande a ton docteur lui pourrai miuex te dire.
momforthefir 2 messages
momforthefir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 22:53
Bonjour de mon coté je suis comme toi j ai du plaisir avec le rapport anal... Mais depuis ma 1ere grossesse j ai eu de fissures anals qui on mal virés et j ai due me faire opérer...Depuis (3 ans et demi plus tard) je ne suis toujours pas capable d avoir de relation anal...ca chauffe et c est rendu que ca me fait peur qu il y ai d autre déchirures... :cry:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:01
[quote:096e4e03be="leelou69"]bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 6 mois et un petit souci. Depuis la naissance de ma première puce, j'ai des hémoroides. Je prends énormément de plaisir dans les rapports anales et mon ami aussi mais après j'ai des douleurs qui me donneraient presque envie de ne plus recommencer ! ! ! lol Connaissez vous des moyens ou remèdes de grands mères contre ce genre de désagréments ? Y'en a t'il qui ressentent également des douleurs meme après les rapports sans que ça soit dû forcément à des hémoroides ?[/quote:096e4e03be] kikoo! pour éviter les soucis d'hémoroide, tu peux prendre du daflon ( ou autre de la meme famille), moi j'en prenais pendant ma grossesse et impec' :wink: demande a ton medecin traitant!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:03
[quote:4912b4cf63="stel15"]hello ! je n ai jms eu de rapport anal mais je viens de decouvrir "les joies " des hemorroides et j ai lu sur un autre post un remede de grand mere : du vicks ! apparement c est radical contre les hemo ! j ai pas essayer car mes soucis st partis! bon courage ![/quote:4912b4cf63] heu attention, le vicks c'est pas pas recommandé quand on est enceinte (quelque soit l'endroit ou tu te le mets :shock: )

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.