Sexualite

Discussions

Auteur
Message
rachtai 5 messages
rachtai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:32
bonjour à toutes je suis enceinte d'1 mois et je me demender si je pouvais coucher avec mon mari sans problèmes merci pour vos réponses
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 10:43
[quote:346818ddae="rachtai"]bonjour à toutes je suis enceinte d'1 mois et je me demender si je pouvais coucher avec mon mari sans problèmes merci pour vos réponses[/quote:346818ddae] Vas-y, fonce! Il n'y a aucun risque.
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:57
Biensûr que tu peux! Sauf interdiction par ton gynéco. Mais ça m'étonnerai,car tu n'es qu'à un mois de grossesse! Eclate-toi! :wink:
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:59
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une position arrivée au huitième mois... :? Moi, la seule que j'ai trouvé est celle perpendiculaire à mon mari, je suis sur le dos, les jambes relevées sur lui et lui sur le côté. C'est une position que je recommande pour tous même quand on est pas enceinte car elle est très stimulante et fait tout de suite grimper au rideau :wink: . Le problème pour faire l'amour avec un gros ventre, c'est le gros ventre justement car on n'a l'impression que notre corps ne nous appartient plus. Mais bon, heureusement, tout rentre dans l'ordre après l'accouchement :D et là, c'est le pied ! N'est-ce pas !! :lol: :lol: :lol:
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:11
tu peux sans problème , en plus tu n'es qu'à 1 mois de grossesse , après avec le gros ventre ce sera plus difficile Moi mon gynéco me l'a interdit au début de mon septième mois car bébé était très bas et j'avais le risque d'accoucher donc ça était repos total mais après l'accouchement on s'est rattrappé !!! Bonne grossesse à toi Bises stef
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:55
si sa peut te rassurer je vais entamer mon 9eme mois de grossesse et mon mari me fait toujours l'amour ! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.