Sexualite apres ceza??

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 09:42
voila mon problm je ne sais pas a partir de qd on peux reprendr une acitivite sexuelle apres une cezarienne? on m'a arraché mon bb la 17/11 et j'ai tjs mal ma cicatrice! je sais meme pas si c'est normal !! est ce que quelqqu'un pourrais m'aider svp! merci bcp!!!!
Guest291621
14 messages
Guest291621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 14:57
[quote:cf5fda8df9="jnyfer54"]voila mon problm je ne sais pas a partir de qd on peux reprendr une acitivite sexuelle apres une cezarienne? on m'a arraché mon bb la 17/11 et j'ai tjs mal ma cicatrice! je sais meme pas si c'est normal !! est ce que quelqqu'un pourrais m'aider svp! merci bcp!!!![/quote:cf5fda8df9] fais comme tu le sent le plus important c'est ton bien être car moi j'ai mon bb le 20/11 et je viens juste de m'y remettre et pourtant c'est ma 3 ème césar. ps: prevoit un lubrifiant vaginal car suite a l'accouchement on souffre souvent de sècheresse vaginale mais c'est normale. pour la douleur de la cicatrice c'est normal surtout si c'est la 1 ère;sa va se tasser au fil des semaines voici quelque truc ne porte rien de lourd pas de talons pour le moment tiens le bas de ton ventre pour tousser ou eternuer.t'inquiète pas sa va aller!!! courage
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 15:29
Apres ma césa (BB1), on a repris 3 semaines apres environ. On y est allés tres mollo a cause de la cicatrice, on avait peur tous les deux que les points "cassent" :lol: Ma cicatrice ne m'a plus inquietée un mois apres environ. Pendant le 1er mois, elle coulait :cry: :shock: Le tout, c'est que t'y aille doucement, à votre rythme. Je pense que c'est bien de le faire suffisment tot et de ne pas trop attendre. Bien impliquer le papa, car la cicatrice eput leur faire peur! Mon homme croyait qu'en y allant trop fort il m'ouvrirai le ventre en 2! :lol: :lol: Apres travaux pratique, il s'est bien rendu compte que non :wink:
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:49
Moi aussi j'ai eu une césa le 02.10 et on a repris les rapports 1 mois 1/2 après, car je n'avais plus du tout de libido (j'allaitais mon bébé), mais par contre je n'avais plus mal au ventre ni à la cicatrice depuis 3 semaines... Parles-en peut être à ton gygy car il y a peut etre quelque chose de pas normal. Tisens nous au courant et garde le moral. A un moment donné, si ton homme est doux, tu auras plaisir à reprendre les rapports. Bon courage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 19:54
merci a tte pour vos reponses et pour vos conseils .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.