Orgasme

Discussions

Auteur
Message
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:52
En fait il ya un truc assez bizarre qui m'est arrivé il y a peu de temps de ça : j'ai fait un rève ...disons ...très cochon. Je me suis réveillée en ayant un orgasme que ça fait longtemps que j'en ai plus eu un comme ça!!! Est ce que c'est déja arrivée à certaine d'entre vous?
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:56
OUI Depuis que je suis enceinte, j'ai encore plus envie de faire l'amour! Sauf que mon homme ne suit pas la cadence et maintenant, (comme je suis a la fin de ma grossesse J-21!) il ne veut plus faire l'amour, ca le bloque... Enfin bref, ca m'arrive assez souvent de faire des reves cochons et d'avoir des orgasmes, j'ai du en avoir durant toute ma grossesse en gros une petite dizaine!!! Dommage que ce n'ai pas ete partagé avec mon homme!!! Il ne sait pas ce qu'il a raté!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:00
[quote:ace2442400="ombre_de_lune"]OUI Depuis que je suis enceinte, j'ai encore plus envie de faire l'amour! Sauf que mon homme ne suit pas la cadence et maintenant, (comme je suis a la fin de ma grossesse J-21!) il ne veut plus faire l'amour, ca le bloque... Enfin bref, ca m'arrive assez souvent de faire des reves cochons et d'avoir des orgasmes, j'ai du en avoir durant toute ma grossesse en gros une petite dizaine!!! Dommage que ce n'ai pas ete partagé avec mon homme!!! Il ne sait pas ce qu'il a raté![/quote:ace2442400] pour les orgasmes c'est exactement ça!! par contre mon homme est totalement raide dingue de mes rondeurs, il ADORE faire cracrac. Autant dire que nous avons une sexualité epanouie jusqu'au bout...
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:16
t'as trop de la chance!!! Toute ma grossesse il n'y avait aucun probleme, on faisait moins l'amour qu'avant d'etre enceinte mais bon j'insistai pas trop parce qu'a force il aurait pu croire que j'etai genre nympho!!! Mais la ca fait 1 mois qu'il bloque completement et en plus il veut pas en parler (il aime pas parler de sexe!) alors je me sens trop frustrée!!! Mais je peux comprendre qu'il ait du mal! Mais il existe plein de moyens de se faire plaisir sans pour autant qu'il y ait penetration mais bon monsieur prefere les consoles ou sa guitare pour pas avoir a y penser!!!! Ca m'enerve, en tout cas profites en!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:23
[quote:bbd7f85a0d="ombre_de_lune"]t'as trop de la chance!!! Toute ma grossesse il n'y avait aucun probleme, on faisait moins l'amour qu'avant d'etre enceinte mais bon j'insistai pas trop parce qu'a force il aurait pu croire que j'etai genre nympho!!! Mais la ca fait 1 mois qu'il bloque completement et en plus il veut pas en parler (il aime pas parler de sexe!) alors je me sens trop frustrée!!! Mais je peux comprendre qu'il ait du mal! Mais il existe plein de moyens de se faire plaisir sans pour autant qu'il y ait penetration mais bon monsieur prefere les consoles ou sa guitare pour pas avoir a y penser!!!! Ca m'enerve, en tout cas profites en![/quote:bbd7f85a0d] ma pauvre!! Je crois que le mien, ça ne l'a jamais dérangé, j'ai bien sur eu des baisses de libido au 6ème mois (du coup c'est moi qui l'ai freiné un peu, donc plaisir en solitaire pour monsieur, ce qui ne me dérange absolument pas , parce que moi aussi ... hein?)Donc nous en profitons encore jusqu'au bout car je vais être déclenché dans deux jours (BB trop paresseux pour sortir tout seul!!) bonne fin de grossesse à toi et ne t'en fait pas trop, en règle général tout rentre dans l'ordre il faut juste savoir attendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.