Medicaments: quels incidents sur mon bebe

Discussions

Auteur
Message
maman024 2 messages
maman024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:51
slt je viens de m'inscrire sur votre forum, hier j'ai appris que j'étais enceinte de trois semaines. malheureusement la semaine dernière, j'ai eu une migraine terrible et j'ai pris pas mal de médicaments (Efferalgan, algantil, uroctal...) Est-ce que cela aura des incidences sur mon bébé? merci [/color][color=darkred:b6473993ec][/color:b6473993ec]
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:09
[quote:6defe94f6f="maman024"]slt je viens de m'inscrire sur votre forum, hier j'ai appris que j'étais enceinte de trois semaines. malheureusement la semaine dernière, j'ai eu une migraine terrible et j'ai pris pas mal de médicaments (Efferalgan, algantil, uroctal...) Est-ce que cela aura des incidences sur mon bébé? merci [/color][color=darkred:6defe94f6f][/color:6defe94f6f][/quote:6defe94f6f] Efferalgan tu risques rien, c'est du paracetamol, pour les autres je sais pas. le mieux est que tu aille consulter un medecin, ou mencore mieux que tu telephones à ton gyneco.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 20:04
moi j ai rien acheter en vetement et sous vetement pour femmes enceintes , je trouve pas de vetements jolis, et je n aime pas acheter sur internet donc j achete tous les mois de nouveaux sous vetement a ma taille !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:30
coucou coté sous vetements sexy de femme enceinte il nen existe pas !!!! mais il a des chose jolie sur seraphine !!!!! bisousssssss
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:39
Coucou ! Je suis d'accord avec Vaness !!! Moi j'ai acheté des trucs supers jolis sur le site de Séraphine, je sais il n'y a pas de lingerie mais bon... j'ai acheté une robe magnifique, un top cache coeur, et un jean, il y a beaucoup de choses sexy qui rattraperont la lingerie :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:57
coucou, alors moi coté lingerie fine, j'ai fait systeme D! lol Je faisais une taille 38 avant d'etre enceinte donc j'ai acheté des trucs taille 42 pour rentrer dedans!!! sinon j'ai choisi des modeles dont l'elastique est très souple et que je puisse mettre tout au long de ma grossesse! j'ai un string 38 qui me va encore a la perfection alors que j'ai pris 15kg et que je suis a moins d'un mois de l'accouchement! :wink: J'espere que tu trouveras ton bonheur et que ça fera celui de ton chéri... :wink: :wink: :wink: Bisous
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:53
Si c'est juste pour la nuit, moi je porte souvent des debardeur-shorty tout doux. C'est une invitation aux caresses et ca serre pas. Mais bon, l'hiver, ca fait un peu froid. En ce moment c'est le pyjama T-shirt etra large jusqu'aux genous et bas de kimono. Sexy non? :wink:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:32
[quote:375c740205="bobine"] Ben oui, c'est à ça que je ressemble moi aussi en ce moment ! C'est pour ça que je voudrais faire un effort, surtout qu'on est pas enceinte longtemps, à échelle d'une vie, alors si mon homme veut en profiter je peux comprendre... Je veux bien tous les tuyaus possibles, Yassmine si tu en as un je le prends, merci :!:[/quote:375c740205] Sauf que moi je suis pas enceinte! :lol: :lol: :lol:
spiegirl 5 messages
spiegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:52
le mesage date un peu mais pour information tout ce que tu prend passe dans le sang et dans ton placinta donc attention même ce qui semble innofancif, vaut mieux limiter au maximum tout ce qui est médicament et dire systématiquement au doc et au pharmcien que tu est enceinte. bon courage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.