Saignements apres calin

Discussions

Auteur
Message
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:50
je suis enceinte de 4 mois et demi , et hier soir après un calin j'ai eu des saignements tout de suite après .( pas de douleurs abdominals , pas de contractions ) mon medecin ne consulte pas aujourd'hui , j'ai un rdv demain après-midi , je sresse un peu ! j'ai fait un doppleur ce matin car j'ai des varices au molet gauche , j'ai parlé des saignements au médecin , il m'a dit que ce n'était rien , soit le col soit le vagin que ça arrivait souvent qu'il fallait s'inquiéter quand ça arrivait entre les rapports . SI une de vous a déjà eu ça je serais contente d'avoir vos témoignages ! merci
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:28
merci pour ta réponse c'est sympas d'avoir répondu ! j'ai hate à etre demain pour etre rassurée à 100%, j'ai tellement eu peur hier soir de faire une fausse couche ! bonne fin de grossesse à toi et bon courage !
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:38
rassure toi j'ai eu sa a ma premiere grossesse et moi j'etais au tout debut je suis allee en matenite et la la sage femme me dit meme avt de me visiter que c'est une fausse couche je vous raconte pas dans l'etat qu'on etait donc on a refait une prise de sang pour verifier le taux et tout etait ok .qd j'en ai parle a mon gygy ilm'a dit que c'etait surement un petit hematome et que ca arrive tres souvent pendant les grossesses
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:44
merci , et toi c'était juste après un calin aussi ? combien de temps ont duré les saignements ? moi , aujourd'hui je ne saigne plus mais j'ai comme des caillots un peu noirs quand je m'essuie mais pas grand chose !
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 18:49
j'ai vu mon doc , mon col est long et fermé , par contre elle n'arrive pas à entendre le coeur du bébé et moi je ne l'ai pas senti bouger aujourd'hui , donc il faut que j'aille faire une écho demain matin à 8h30 ! je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit ! pour les saignements elle m'a dit que ce n'était pas grave normalement si tout va bien pour lui
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 16:46
mon mari et moi sommes allés à l'écho ce matin et tout va bien !! quel soulagement et quel bonheur ! à peine l'écho commencée et notre petit bébé commencait à bouger et il n'a pas arrêté de la séance !! on n'a même pas pu voir son visage il était tourné tout le temps !!!! c'est pour ça que mon doc n'a pas entendu son coeur car il était de dos ! au niveau du placenta tout est bon aussi donc une grossesse qui continue tout à fait normalement ! pourtant mon doc m'avait préparée au pire en m'expliquant que le coeur pouvait s'arrêtait , que c'était la nature ..... le problème c'est que j'habite une presqu'ile , et qu'on n'a pas d'hopital , pas de gigi sur place et que dès qu'il se passe quelque chose on a 1 heure de route pour le moindre exams c'est pourquoi je suis suivi avec mon doc traitant jusqu'au 6 eme mois mais il n'a aucun matériel (pas d'écho , pas de monitoring....pour le moindre contrôle ! mais bon à part ça c'est un endroit magnifique c'est bien pour ça qu'on y est ! on ne peut pas tout avoir . je te remercie pour ton suivi et ton soutient ça m'a touché !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.