Par accident..

Discussions

Auteur
Message
prezhomer 2 messages
prezhomer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:20
Bonjour mesdames (et messieurs s'il y en a..). En faisant l'amour avec ma copine seulement un jour apres la fin de ses regles, nous nous sommes rendu compte que le preservatif s'etait percé. Elle ne veut pas prendre la pillule car cela lui ferait avoir ses regles en pleines periodes d'examens, ce qui n'est pas l'ideal et je la comprend. Je voudrais savoir s'il y a un risque d'ovulation et donc de fecondation si tot apres la fin de ses regles. Merci de vos reponses.
prezhomer 2 messages
prezhomer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:42
Merci de ta reponse BBRIRI ! :wink: Quand aux 20 autres qui ont lu sans repondre..: :evil: :P
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 19:44
désolé mais ma réponse ne va pas être rassurante! certaines femmes ont des cycles irréguliers. Pour ma part, mes dernières règles dataient du 12 juin 2007, une semaine après je suis tombé enceinte.... A vous de voir! quand aux personnes que tu vois lire ton message mais qui ne répondent pas, tu n'as pas à leur en vouloir, tout le monde ne sait pas répondre ou n'a pas de réponses tout simplement...à respecter ceci...
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 20:17
Salut Kimchi a raison toutes les femmes n'ont pas une ovulation dite classique. Certaines l'ont meme pendant les regles. Le mieux est d'attendre la prochaine dat presumee des regles et si retard faire un test. A+++
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:21
je suis d accord, tout dépend, certaine femme ovule trés tot!!! normalement je dirais qu il ny a aucun risque mais rien n est sur!!! bon courage
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:46
je te répondrai la meme choz que tou le monde . . lovulation est diférente chez chaque femme . . alors patience et aten les prochaine règle. et au pire, un bébé, c pas une catastrophe ! tou dépen de ton age et du reste mais bon voila!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 12:00
et bien je brejoins l avis des autres filles qui t ont repondu, il y a des femmes qui ont des ovulations irreguliere, j ai mis un an et demi a tomber enceinte et resultat lors des tests d ovu, 3 j apres mes regles !!! c'est pas pour te faire peur mais a ta place, j irai lui acheter la pilule du lendemain, elle s achete en pharmacie, completement anodine,elle empechera le corps de ta copine d ovuler, elle est faite pour ce genre de situation,voila ce que je peux te conseiller si vous ne souhaitez pas avoir des enfants maintenant !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 12:03
Coucou! Un risque existe - je suis enceinte, pas par accident, et mon ovulation a eu lieu très peu de temps après la fin de mes règles. Vous êtes encore dans les temps pour la pilule du lendemain si jamais vous préférez minimiser les risques. ;-) Bonne journée!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:27
Le risque est toujours présent, même juste après les règles, lorsqu'il y a se genre de souci il faut prendre la pillule du lendemain pour éviter la grossesse.
minie119 1 messages
minie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:13
bonjour mois je ne suis pas d accord avec roserri, la date d ovulation n est pas de 14 jour apres le debut des regles tout va dependre de chaque femme et de leur cycle simplement pour exemple je suis enceinte actuellement et je suis tombe enceinte 8 jours apres le debut de mes regles
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 23:12
Salut.. lovulation varie extrement dune femme a lautre.. moi .. premier jour de mes derniere regle: 20juin.. dernier jour : 24juin .. Tomber enceinte : 27juin ce nest pas pour te ',faire peur'' mais le risque est present.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:11
[quote:3b7e152fa0="Clémentine090"]Le risque est toujours présent, même juste après les règles, lorsqu'il y a se genre de souci il faut prendre la pillule du lendemain pour éviter la grossesse.[/quote:3b7e152fa0] l ovulaton peut etre n importe quand pendant le cycle et sur 2 pilules du lendemain pris les deux fois j ai ete enceinte :lol: faut croire que je suis une coraice! ou que les bout'chou m aiment bien! mon bb2 qui est en route n etait pas prevu avant qlq mois mais c est que du bonheur (en avance! )
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 16:17
a savoir que le sperme vit 3-4 jour ds le ventre de maman seulement si ovule il y a a fécondé,la mobilité dess perme es meilleur lorsque la femme es féconde... alors a toi de lui demander si habituellement sans pillulle elle es régulière ou non???si elle ne l,es pas pillulle du lendemain a moins que bb soit le bienvenue!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:21
heu... ma réponse va dans le sens de toutes les autres... d'autant plus si ta copine prenais la pilule avant... Y'a pas 36 000 façon de savoir: un test et / ou une prise de sang!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.