Envie en berne.....

Discussions

Auteur
Message
Alexia00 7 messages
Alexia00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:55
[color=blue:08476612a1]Bonsoir à toutes, Voilà je suis enceinte à 10 SA, et depuis environs 1 mois je n'ai plus d'envie. Comme je suis nauséeuse en permanence je pense que les 2 sont liés mais du coup j'ai le moral qui baisse, je culpabilise un peu vis à vis de mon ami (qui est très compréhensif ms qd même je sais que nos calins lui manque...). Pouvez vous me dire si comme les nausées mon manque d'envie va s'arrêter vers la fin du 3ème mois ? J'ai peur que mon ami et moi nous éloignions alors qu'au contraire nous sommes ds une période qui devrait être fusionnelle. Merci à toutes[/color:08476612a1]
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:58
Bonjour Alexia, Je suis dans le meme cas que toi. Depuis 1 semaine, j'ai tout le temps des nausées, le soir j'ai le ventre qui me tire et je suis très fatiguée. Résultat : l'envie n'est pas très présente. Après, comme toi, mon conjoint est compréhensif. Perso, je pense que sa va changer après. Le début de la grossesse, c'est le plus galère donc voila, croisons les doigts
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:43
je suis a 5mois et une semaine et l'envie n'est toujours pas revenue cela fait facilement 2mois qu'il n'y as plus rien avec mon homme et je culpabilise de ne pas reussir a lui faire passer ses envies!! j'en ai vraiment pas envie !! mais alors vraiment pas je n(y pense meme pas!!!!!!je me sens fatiguée rien que d'y penser et je crois que c parceque je fais un blocage par rapport a mon fils meme si je sais qu'il ne sent rien ca me gene de savoir qu'il participe a nos ebats!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:35
Coucou Moi je suis dans mon 5 ème mois et l'envie ne m'est toujours pas revenu. J' espère toujours, même si à moi ça ne me manque pas ( je ne comprend pas car avant on avait une sexualité normal) Bis et bon courage
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 12:10
moi je suis a 5 mois et demi et toujours pas d'envies.... ca depend des femmes je pense chacune reagi differemment on y peux rien
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 20:33
[b:3ca5099bc4][color=olive:3ca5099bc4]bien tout dépend des femmes et du couple aussi!! Moi je vais commencer le 5eme mois et depui le 3eme mois meme avec encore des vomissements alalala vive le sexe lol et chéri est bien content car en plus on ne le vit pas du tout de la meme facon, on se lache plus J'espere pour vous que ca va revenir ou au moin s'arranger ;)[/color:3ca5099bc4][/b:3ca5099bc4]
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 23:45
moi je suis au 9eme mois et je n'ai pas d'envie non plus je trouve ca bizar car avant d'être enceinte j'avait souvent envies mais maintenant plus rien! des fois je me forcespour lui mais ca me fait mal! je fais ca parce que j'ai peur qu'il aille voir ailleurs!
bubule13 8 messages
bubule13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:48
Coucou Alexia00! Je suis à la 17è SA (= presque 3 mois 1/2).... L'envie n'est pas au RDV même si j'ai passé la période nausées-vomissements... Mon mari est super compréhensif et surtout il s'est renseigné sur l'envie d'une femme enceinte (il ne faut surtout pas forcer une femme enceinte qui n'a pas envie!). Par contre je suis plus que demandeuse de câlins sans pénétration et de gestes tendres ! Je te souhaite de retrouver vite l'apétit mais sache que ton ami doit savoir prendre son mal en patience! (la priorité c'est ta santé et celle du futur BB!) Bon courage! :D :D :D :D :D :D :D
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:10
coucou moi je vien de commencer le huitième moi et ya des fois ou j'ai franchement pas envie de mon homme mais certaine nuit je me reveille avec une ennorme envie de lui et c'est marrent dans ces cas la il m'en veut pas de le reveiller... :lol: et puis ya des fois ou j'ai franchement pas envie du tout et il fait tout pour me donner envie(massage,caresse...)en general sa marche..
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:10
Coucou les filles, moi j'entame mon 9e mois et je suis passée par toutes les phases...pas envie du tout, puis l'appetit est revenu et ces derniers temps l'envie n'est pas forcément présente mais des qu'il reveille cette ptite flamme, je me lache! Bon, la c'est lui qui rechigne car la semaine dernière il a senti la tete de notre ptit bout car celui-ci est deja engagé dans le bassin...j'avoue c'est pas top pour chéri, ça lu ia fait bizarre mais bon, c'est vrai que comme le rythme a beaucoup diminué par rapport a l'avant-grossesse, il se laisse vite convaincre surtout quand le gygy dit que si on a envie faut pas se gener si ya pas de contre indications medicales! :lol: :lol: Je pense que ça depend des nanas au niveau du retour de l'envie, mais je dirais que quelque part, l'envie n'est pas forcément loin! moi bien des fois, j'avais pas forcément envie et en me laissant prendre au jeu, je finissais par me dire "ah ouais, c'est vrai que c'est bon!!!" bonne fin de grossesse a toutes et en esperant que vos appetits vous reviennent! comme on dit "l'appétit vient en mangeant!" :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 20:30
alors moi je vais paraitre folle!!! j'en ai trés envie la nuit dans mes reves!! mais dés que je me reveille ou meme dans la journée j'en ai vraiment pas envie, g trop peur d'avoir mal car depuis le debut de ma grossesse c l'enfer!!! mon uterus me semble lourd et ca me fais souffrir!!!!! alors on a eu 2 rapport depuis le debut et j'en suis a 6 mois revolu!! je crois que mon homme va finir par ce faire faire une ponctionj des testicules!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.