J'ai accouche il y a 3mois et rapports pas top

Discussions

Auteur
Message
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 09:42
oui j'ai l'impression d'être encore sèche comme le désert (alors que d'après mon mari non) et c'est tout étroit à l'intérieur, ca me fait mal, c'est pas très agréable, c'est comme si j'étais irritée......rien a voir avc avant la grossesse.... :( pourtant le bébé n'est pas passé par la car j'ai une une césa quelqu'un a t'il ce problème? on est pressé que ca revienne comme avant
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:03
avec le coït interrompu tu peux tomber enceinte parce que pendant les rapports il y a du liquide séminale et quelques spermatozoïdes donc tu peux tomber enceinte!!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 02:32
coucou je rejoins rafa1...c'est une méthode très peu fiable car les premières gouttes du liquide séminal (tres concentrées en spermatozoïdes) sortent avant l'éjaculation... donc le risque est très elevé kiss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 15:45
voilà, les filles ont tout dit ....
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:35
coucou alors Vahica, ça donne quoi???? on attend de tes news... kiss
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 17:18
Je connais bien la realités de ces 'risques' mais cela dit mon homme est tres fort dans ce domaine, et 3ans sans pillule et pas de bébé. Notre fille est venue lorsqu'on l'a decidé, et au bout de 8mois de TP. Je ne sais pas si c de la chance mais moi je continu, car je ne supporte plus les hormones qd à la capote :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:55
nous aussi nous avons pratiqué le coit interronpu pendant deux ans et pas de soucis par contre je suis tombé enceinte sous pillule la premiere fois!!!! :arrow: ivg et là c quand nous l'avons decidé
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 20:49
[quote:7901758f80="yuna21"]oui j'ai l'impression d'être encore sèche comme le désert (alors que d'après mon mari non) et c'est tout étroit à l'intérieur, ca me fait mal, c'est pas très agréable, c'est comme si j'étais irritée......rien a voir avc avant la grossesse.... :( pourtant le bébé n'est pas passé par la car j'ai une une césa quelqu'un a t'il ce problème? on est pressé que ca revienne comme avant[/quote:7901758f80] Nous n'avons pas repris les rapports (accocuhement le 18 octobre!!) alros je ne peux pas te parler de mon expérience. Toujours est-il que pour moi (accouchement voie basse), j'ai parfois l'impression que j'ai un tampon mal placé quand je marche, je ne sais pas si tu vois de quoi je parle mais ça m donne vraiment cette impression, j'ai l'imprssion que c'est tout sec. De plus, il parait qu'après un accouchement, on peut souffrir de sécheresse vaginale, parles-en peut-être à ton gygy ou essayez un lubrifiant. Même si ton mari ne vois aucune différence de son côté, il ne peut pas comprendre ce que tu ressents dans ta chair.
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:44
Moi j'ai eue une césarienne et je me souviens que les premiers rapports étaient pareil, j'avais l'impression de grande sécheresse mais aprés quelques essais pas terrible c'est passé tout seul.
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 13:54
moi bb par voie basse et 1ers rapports pas top non plus pendant un certains temps, d'abord à cause de l'allaitement qui provoque une baisse de libido et donc facilite pas trop l'humidification pour le plaisir. on a utilisé du lubrifiant pendantun bon moment et puis le corps change et on a pas forcément la tête à ça donc patience ça revient. pas de panique mais ça dépend des couples et sur la façon dont ça se passe dans la tête et dans le couple, il faut que le moment soit bien choisit aussi. moi c super bien revenu voir mieux , la preuve on attend la 2ème pour janvier. un peu de patience
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:02
salut moi j'ai accouché le 6octobre, on a repris assez vite doucement, mais depuis qq temps comme toi j'etais irrité, seche je le sentais. J'en ai eu marre j'ai consulté. Et en fait j'avais une vaginite. Ma gygy m'a expliqué que la flore vaginale (les bonnes bacteries comme l'actimel :lol:) n'etait pas reconstitué et que on choppait tout ce qui passe. Traitement d'une semaine ca va mieu et maintenant j'ai des cachets pour refaire la flore. Consulte ca vaut le coup.
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:38
[b:b73b6f761f]Salut Yuna! J'ai eu une cesa ya presque trois mois comme toi.. et les premiers rapport n ont pas franchement etait génial (deja qu'ils etait casi inexistant pendant la grossesse alors zut!!!) j'etais pourtant trés motivée alors jcomprenais pas! secheresse et brulure aprés l ejaculation enfin vraiment pas l'top ! je te rassure tout est rentré dans l'ordre et maintenant c vraiment trés agréable plus rien a voir! c propalement different d'une femme a l autre ! patience et n hesite pas a en parler avec ton gyneco ou une sage femme ! bisous [/b:b73b6f761f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.