Mal au bassin

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:15
coucou les filles voilà j'entame mon dernier mois car je pense que le petit va venir avant (c'est le gygy qui le dit). Donc j'ai une petite question et pour savoir si je suis normal enceinte de 8 mois, depuis 2mois j'ai très mal au bassin (il bouge),entre jambe et pubis. je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problemes et que niveau calin vous arrivez car moi perso j'ai tellement mal que les calins sont très rare. Bon j'ai un chéri qui comprend parfaitement mais je cupabilise car je sais qu'il a envie moi aussi mais j'ai mal et vous? bisous
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:31
salut je ressent la meme chose que toi. Soit c est sa tete que je pense soit c est le bassin qui s'elargie. je sais pas! C est devenu difficile de croisé les jambes bien serré! et les rapport sexuelles avec mon tendre ne sont pas douloureuse (bien que ça brule un peu parce ce que mon vagin se retracte et deviens tout dur) Alors comme toi les rapports deviennent rares! de toute facon je vois bien que ça le perturbe un peu qu il y est un bébé entre nous Je pense qu il y a rien a faire a part accouché Alors bon courage kiss juva
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:59
[quote:97e9e9a235="Juvamine"]salut je ressent la meme chose que toi. Soit c est sa tete que je pense soit c est le bassin qui s'elargie. je sais pas! C est devenu difficile de croisé les jambes bien serré! et les rapport sexuelles avec mon tendre ne sont pas douloureuse (bien que ça brule un peu parce ce que mon vagin se retracte et deviens tout dur) Alors comme toi les rapports deviennent rares! de toute facon je vois bien que ça le perturbe un peu qu il y est un bébé entre nous Je pense qu il y a rien a faire a part accouché Alors bon courage kiss juva[/quote:97e9e9a235] je suis pas la seule, moi aussi croisé les jambes je peux pas, j'ai tous le temps mal au bassin et l'impression d'avoir fais le grand ecart donc pour les calins c'est très très espacé
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:58
coucou juste une question : comment c passé ta cesarienne? j'en ai une lundi prochain et j'angoisse un peu!! pour ta question: je pense que ça depend de vous et ce que vous ressentez!! vous pouvez toujours essayer (tranquillement et doucement) et tu verras bien si ça te fais mal ou pas! ms à mon avis faut commencer en douceur!! et pas stresser si ça marche pas tout de suite!!
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 20:51
moi j'ai eu une cesarienne pour la premiere et au niveau des rapports j'ai attendu mon retour de couches et la contraception .le probleme c qu'apres la cesarienne j'ai eu un hematome qui s'est forme au niveau de la cicatrice mais rien de grave c normal.estelle il ne faut surtout pas t'inquieter ca va bien se passer les sages femmes te diront qd ca sera fait ne t'inquiete pas et apres tu oublieras qd tu verras ton bb courage a toi
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 22:26
Bonsoir, Pour ma part, j'ai accouché de ma fille le 30 septembre par césarienne en urgence donc pas prévue, j'en garde un très mauvais souvenir car nous somme début novembre et ma césarienne est encore ouverte, j'ai des soins infirmier à domicile pour la cicatrisation, s'est l'enfer, moi et mon homme avons beaucoup envis l'un de l'autre mais impossible à cause de ça et parce qu'aussi j'ai toujours mes règles depuis mon accouchement, alors Monsieur à le droit à des gâteries :o lol, lui par contre aime beaucoup et ne se plaint pas trop de la situation, quel cochon 8)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:17
Coucou, Je suis de l'avis de ajar . J'ai eu une césa en urgence le 19/09 et nous avons repris les rapports vers 3 semaines. Cela dépend de comment on se sent et comment on cicatrise. Moi, dès le lendemain de la césa je voulais me lever de mon lit! On m'a fait patienter jusqu'au lendemain et après j'ai épaté toutes les infirmières qui n'en revenaient pas de me voir gambader comme ça ! Mais c'est mon temperement, je ne supporte pas de rester à ne rien faire. Mais chaque cas est différent, j'ai eu de la chance que tout se passe bien et que je cicatrise super vite. Bon, courage,
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:08
salut, moi aussi g mal c'est la tête du bb qui appui dessus mais moi c juste quand je suis debout, en plus mon gygy m'a decouvert une petite infection , alors j'attend vendredi mon rendez vous mensuel, pour savoir si c parti pour que je repuisse faire des calins avec mon chéri.
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 06:57
Bonjour missaudrey, et à toutes les autres futurs mamans, Pourquoi ton gynéco pense que tu va accoucher av l'heure? ça a un lien avec les douleurs? Je suis au dernier mois aussi, je sens ma petite puce très bas. Elle s'appuis sur mon bassin, sur le col et lorsque je m'allonge je sens sa tête très bas. J'ai des douleurs dans le bas du dos et les ligaments de l'aine qui tire. Moi c'est plutôt pour écarter les jambes est pour faire demi tour quand je marche que c'est douloureux. [b:bc00b14f7d]Ma sage femme m'a conseiller de voir un ostéo.[/b:bc00b14f7d] Et j'ai été très satisfaite, enfin quelques jours. Il a [b:bc00b14f7d]repositionné bébé plus haut [/b:bc00b14f7d]et replacé un peu les choses. Selon lui j'ai un lumbago! Au bout de quelques jours tt est redevennu douloureux, dommage! Avez vous trouvé d'autres solutions pour soulager tous ça? Je pense retourner chez l'ostéo. Bon courage à toutes.
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:00
bonjour a vous moi j ai une césarienne en urgences le 03 octobre a 16h05 le lendemein j étais déja debout le matin a 8h ils m ont retiré les agraphes le 9 octobre et ca y es je dormais sur le ventre je fesais des grandes ballades et j ai reppris les rapports 15 jours après mon retour de couche vient de se finir et lundi rdv avec le gygy pour voir si tout vas bien et remettre bébé 2 en route voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.