Grossesse et sexualite

Discussions

Auteur
Message
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:27
bonjour a tte,voila je suis a 37SA et depuis environ 2 mois mon homme et moi n'avons plus de rapport,il en a tres envie et moi aussi ms la derniere fois que ns avons ft l'amour il ma ft mal ,je lui est dc dit(peut etre pas au bon moment ns etions en pleine acte :oops: )il la tres mal pris et depuis c moi qui bloque.j'ai tres envie de retenter ms j'ai peur que sa me provoque l'accouchement ou que sa accelere la chose.qu'en pensez vs? donnez moi votre avis!!!merci pr vos reponses
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:40
coucou voila moi je sui a 38 SA et ca fai presk un moi kon a pa fai l'amour avec penetration cependan il ya dotre moyen de prendre du plaisir a deux san penetration et il aime tou autan. de plus si ca te fai mal ne force pas comme tu la di tu pourrai peu etre provoquer l'accouchement alors essai san kil entre c la magie d'etre enceinte on decouvre plein d'otre truc kon n'orai jamais oser faire avan bisou et bon courage
mazee 26 messages
mazee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 15:41
salut! Bah ecoute, si ton col est bien fermé, y a pas de raison que cela déclenche ton accouchement ou accélère les choses...ma DPA est prévue le 3 novembre (soit dans 6 jours), et je continue a avoir des raports mais mon bout de chou ne vient pas...et a la base il était sencé etre prématuré alors...Faut pas te faire peur pour rien!Au pire, si t'as vraiment peur que ça déclenche le travail, demande a ton homme de faire avec préservatif et d'y aller doucement sur les coups de bassin :wink: bonne fin de grossesse a toi et évite les aprioris sur les rapports sexuels car vu que nous les femmes sommes plus psychologiques que physiques contrairement a nos chéris, tu risquerais de te bloquer et là...aïë la frustration!! :lol: bisous!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:42
merci les filles je vais suivre vos conseils.bonne continuation
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:11
Oui c'est clair, je suis tout à fait ok avec LILIéLUKAS, moi aussi je continue à avoir des rapports assez fréquents avec ma moitié et franchement bébé n'est toujours pas prêt d'arriver! Nous on fait même souvent l'amour pour que la petite arrive un peu plus tôt, mais la métode à l'italienne ne marche pas pour nous! Si ça te fait mal, ne penses pas que tu fais également mal au bébé, j'ai dans mon entourage beaucoup de femmes qui ne pouvaient plus faire l'amour avec leurs hommes dès les trois mois de leur grossesse, c'est bien souvent psychologique.... Alors faites vous plaisir, il n'y a aucune contre-indication à faire l'amour, il faut y aller moins fort qu'avant à la limite mais c'est tout, de toute façon on ne peut pas le faire exactement de la même façon, merci nos gros bidons!!!! vivement que l'on retrouve notre taille de guêpe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.