On a essaye de faire l'amour, ca rentre pas!

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 14:42
j'ai accouché fin septembre par cesarienne, apres avoir passé une journée a tenter d'accoucher normalement.donc bébé etait bien descendu, il etait bloqué a 9 doigts et demi. bref, de retour a la maison, 10/15 jours apres, on tente de refaire l'amour avec preservatif, et ça rentrait pas...ça m'a fait mal.j'avais l'impression que c'etait bouché.je suis pas retournée voir de gyneco, alors, est ce que ceratines d'entre vous on eu le meme genre de soucis et comment ça peut se regler.merci.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:51
salut !!! j'ai accouché fin juin et il m'est arrivé la m^me chose que toi au mois de juillet !!! on a pas insisté et 1 ou 2 semaines on a réessayé et ça à marcher !!! patiente un peu tout va rentrer ds l'ordre !!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 14:54
le chamboulement hormonal du à la naissance peut rendre cette zone plus sèche qu'avant, d'où des douleurs etc... Attends quelques jours et utilise du lubrifiant, sûre que ça ira mieux!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 14:54
salut, nous cest la meme chose, de plus que j'avais eu une épisio, la pénétration me faisait supermal, et puis au fur et a mesure ca été. Bon courage a+
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 15:43
ça se met dedans le lubrifiant?jamais testé...est ce compatible ac les preservatifs?parce que je prends la pillule mais il parait que la premiere plaquette n'est pas vraiment efficace;d'autant q'un jour, j'ai oublié... je veux pas prendre de risques.j'ai eu une super grossesse, mais un accouchement que je ne souhaite a personne.et puis, je veux profiter de ma nouvelle experience de maman. bref, tout ça ne m'empeche pas d'avoir envie de faire l'amour, quand cela est possible, et pour le moment, c'est un echec.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:58
Pas de panique, lol...J'ai accouché le 15 septembre et je suis dans le même cas sauf que ça rentre mais que c'est douloureux... C'est tes muqueuses qui sont encore gonflés... Alors tu peux mettre du lubrifiant avec les preservatifs tu achete du durex ou un truc comme ça c'est tout à fait compatible. Et si tu n'allaites pas effectivement vaut mieux attendre la deuxieme plaquette surtout si tu as oublié... bon courage
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 16:13
non, j'allaite, mais on sais jamais...bin, ok, j'essaierai alors.je vous dirais, si on essaie dans pas longtempss.
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:18
[quote:2ce69d3da4="knelle372"]Bonjour les filles, Actuellement pas de soucis côté câlin avec mon homme, au contraire! Par contre j'ai plus peur de l'après accouchement moi...surtout des conscéquences d'une épisio mal recoussue (bah oui j'ai eu la bonne idée d'aller sur le site episiotomie.info où il y a des témoignages terribles!) :oops: :| Y a t il des mamans pour témoigner? On refait l'amour combien de temps après l'accouchement? :? Vos maris ou compagnons ont été compréhensifs avec vous? Merci de vos réponses :wink:[/quote:2ce69d3da4] salut, chéri et moi on a repris nos rapports intimes 1 mois après l'accouchement (18/06/07). Qd notre fille a fait ses nuits car avant on était trop fatigué, surtout moi qui l'avait toute la journée pdt que lui allait au boulot. J'ai eu des appréhension mais ça c'est super bien passé. Fo dire que mon épisio a très bien cicatrisé et que je n'avait absolument pas mal. Tandis que pour ma 1ère fille j'ai souffert de cette épisio et pas de rapport intimes avant 3 ou 4 mois. C'était dure pour mon homme mais j'avais vraiment mal. Donc en fait tout dépendera de ton accouchement bisous
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:23
[quote:575bb96e0a="knelle372"]Bonjour les filles, Actuellement pas de soucis côté câlin avec mon homme, au contraire! Par contre j'ai plus peur de l'après accouchement moi...surtout des conscéquences d'une épisio mal recoussue (bah oui j'ai eu la bonne idée d'aller sur le site episiotomie.info où il y a des témoignages terribles!) :oops: :| Y a t il des mamans pour témoigner? On refait l'amour combien de temps après l'accouchement? :? Vos maris ou compagnons ont été compréhensifs avec vous? Merci de vos réponses :wink:[/quote:575bb96e0a] bonjour, j'ai eut une épisio pour mon premier enfant et franchement aucune grosse douleur. j'ai eut des rapports avec mon mari 3 semaines après (sans douleur).
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:42
la plupart du temps les première relation sont inonfortable 3semaine après l'accouchement tout es supposé être guérit des que les saignement sont fini on peut tenter avec une protection bien sur..la douceur est de mise!
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:28
en grande surface il faut chercher un lubrifiant à base d' eau... c'est très important car ce sont les seuls qui vont avec les préservatifs. les autres lubrifiants peuvent attaquer la surface de la capote et le déchirer. voilà, j' en ai utilisé avec des capotes et je ' ai jamais eu de pb. bonne chance pour ta prochaine fois j' éspère que ça reviendra vite agréable...
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:14
slt moi j ai accoucher il y a 21 jour aucune episio ni point et tjr des saignement :? dison des perte gluante marron rouge a kan mon futur calin :roll: :roll: deja que j ai ete au regime sec toute ma grossece ( et oui mon copain ne pouvais pas ) :oops: bon jai tres envi et en meme temp tres peur doije attendre encor quil ny est plus du tout de perte et doit ton ce proteger ou aucun risque de retomber enseinte maintennt ??? nath [size=18:611b3eb944][color=indigo:611b3eb944][i:611b3eb944][b:611b3eb944]ton clavier est composé de 26 lettres, merci de t'en servir et de t'exprimer en français correctement ecrit! la modération.[/b:611b3eb944][/i:611b3eb944][/color:611b3eb944][/size:611b3eb944]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 20:18
tu devrais attendre la fin des saignement...les point et tout sont surement guérit mais lintérieur de vagin en saignement je ne sais pas trop.. ca ne devrait plus tarder de toute facon si tu en ait au perte brunatre.. n'hésite pas a te protéger pour un maximum de sécurité..difficile de se laisser aller durant une relation si on pense juste a la peur de retomber enceinte! c toujours délicat la première fois mais après ce n'est que du bonheur!
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 17:34
Bonjour moi j'ai accouché par césarienne le 12/10 et c'est pas l'envie de calins qui me manquent, j'ai meme acheté des preservatifs hier en allant faire les courses pour aborder le sujet mais j'ai un peu la frousse.. j'ai encore des douleurs musculaires... apres une cesarienne il n'y a pas de contre indications a reprendre les calins??? merci de vos réponses!!! j'ai hate...
celine392 39 messages
celine392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:33
mais comment vous faite moi j'ai une absence total de ma libido pourtant je trouve mon homme beau et seduisant mais j'y arrive pas et je vois pas d'ou mon blocage me vien alors oui j'espere apres l'accouchement reprendre des calins et mon homme lui attend que sa alors j'epere encore plus ne pas avoir episio
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.