Je veux une reponse SLVP a propos de ma vie sexuels

Discussions

Auteur
Message
hs123456 3 messages
hs123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:56
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question qui me fait un peu gène, je suis enceinte de la 8ème mois et mon marie veut faire l'amour presque tous les soirs, il dit toujours que je lui manque et qu'il m'aime mais esk le rapport avec mon mari me fait un risque pour le bébé puisk'il est encore petit... et SLVP donnez moi comment faire les positions du rapport sexuels avec lui pour iviter les dangers pour ne pas perdre Mon Bébé car il est le premier pour moi et je l'attends avec impatience :oops: :oops: Et Merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:58
Francheemnt je pense quil ny a aucun danger.... sauf contre indication medicale vous pouvez faire ce quils vous plait!!!
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:07
c'est marrant, chez nous c completement le contraire!! mon mari ne veut plus rien faire!! je pense que la position où vous etes tous les 2 couchés de coté et ton mari derriere toi est assez confortable pour tous les 2!! voilà, bonne continuation!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:23
y'a aucune contre indication bien au contraire (sinon, ton gygy t'aurai prévenue!!) les positions... les plus "confortables", c'est "la cuillère", "la levrette" (tu mets un coussin sous ton ventre, c'est plus mieux :wink: ), assis toi sur lui (sur une chaise/fauteuil, pour changer du lit) et tu lui tourne le dos, couchée sur la table, lui debout.... 'fin bref, avec de l'imagination, t'en trouve des position, c'est l'occasion d'innover et de faire marcher ses neurones et son imagination :twisted: aller, et bonne fin de grossesse....
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:04
[b:fdc7508762][color=olive:fdc7508762]he beh alexia tu m'a l'air d'etre uen experte du kamasutra;) mon dieu faut pas se poer autant de question :lol: si gygy ne dit rien c'est que c'est bon et niveau position bien la plus confortable pour toi et ton homme tout simplement [/color:fdc7508762][/b:fdc7508762]
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:13
[quote:9b8be8f5d4="hs123456"]Bonjour à toutes et tous, J'ai une question qui me fait un peu gène, je suis enceinte de la 8ème mois et mon marie veut faire l'amour presque tous les soirs, il dit toujours que je lui manque et qu'il m'aime mais esk le rapport avec mon mari me fait un risque pour le bébé puisk'il est encore petit... et SLVP donnez moi comment faire les positions du rapport sexuels avec lui pour iviter les dangers pour ne pas perdre Mon Bébé car il est le premier pour moi et je l'attends avec impatience :oops: :oops: Et Merci[/quote:9b8be8f5d4] Slt moi j'été à 5S et kelke poussiére avant je faisais normalement les rapport mais apres a chak fois il me pénétre g eu des saignements j j'été aux urgence finalement c du aux rapport car le col a été sensible a la grisses donc tu peut avoir de rapport mais pas prutaux et pas souvent
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:23
Coucou! Ca depend si ton col est modifié ou pas...parle en à ton gygy, lui seul te dira ce quil en est :wink: , bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.