Pas d'envie

Discussions

Auteur
Message
cat97240 12 messages
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:47
bonjour, je suis à 14 SA et je ne ressens pas l'envie de faire l'amour.... Et pourtant, j'aimerais bien que l'envie me vienne mais j'ai beau avoir les idées les plus obscènes, rien!! Dès que mon mari me touche, je sais ce qu'il veut mais je ne peux pas. Mais lui aussi m'a avoué qu'il me laisse tranquil et ne cherche pas trop non plus, car il avait peur de fairede nous mal d'une façon ou d'une autre. C'est notre premier!! Mais je vois qu'on est nombreuse dans ce cas et je vois que pour certaines la libido revenait... Je me force un peu des fois pour lui, et puis des fois, il a doit à une petite pipe!! Heureusement mon mari est très compréhensif... A bientôt
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:51
bonsoir, les trois premiers mois de grossesse, je crois qu'on a toutes les mêmes appréhensions et nos hommes les partagent et les respectent. Pour une grande majorité de femmes, la libido revient au second trimestre de grossesse. patience, encore quelques semaines !!! bonne grossesse.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 23:45
je suis a 19 sa et franchement je n,est plus dutout envie de rien .. mias mon chum comprend .. dis toi sa va p-e revenir entre temps ;) bonne fin de grossesse
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:09
[b:5e2bca8e76][color=olive:5e2bca8e76]coucou j'ai été dans le meme cas le premier trimestre a été dur dur niveau calin pourtant on aime tous les deux ca. Mais bon je sortais d'une FC, decollement ovulaire... bref juste pour dire que depuis 2 semaines vive les hormonessssssssss lol je deviens nympho :oops: dès que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus...:)bref on s'éclate, on se fait pleins de calins et ca convient à tous les deux en plus avec la grossesse les rapports sont differents ( pour moi dans le bon sens )[/color:5e2bca8e76][/b:5e2bca8e76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.