Le futur papa refuse le moindre calin :(((

Discussions

Auteur
Message
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:11
Bonjour les filles, J'ai besoin de me sentir rassurée... Je vois beaucoup dans vos posts que c'est vous qui n'avez plus envie de sexe, la fatigue, tout ça... et bien moi c'est le contraire et j'en peux plus... Depuis que je suis enceinte j'ai l'impression que mes envies sont encore plus intenses qu'avant :? alors moi je ferais bien l'amour à toute heure de la journée, mais je suis complètement perdue car mon chéri lui, a un bloquage du fait que je sois enceinte (pourtant je suis enceinte de 13sa alors imaginez quand j'aurai un gros ventre...). J'ai essayé d'en parler avec lui mais même si je lui explique qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, il refuse quand-même. J'ai l'impression que ça nous éloigne indirectement et ça me fait mal au coeur, pourtant lui est heureux à l'idée d'être papa alors ça ne le gêne pas... Mais bon du coup j'imagine qu'il doit se masturber tous les jours pour assouvir ses envies, et rien que de penser à ça, ça me rends triste car au lieu de ça on pourrait très bien se faire plaisir tous les deux... En fait j'aimerais savoir si d'autres femmes sont dans mon cas ??? ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas seule, et vos conseils sont les bienvenus :wink: Merci à vous d'avance !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:21
ah les hommes! a ton prochain rendez vous chez le médecin fait lui parler de ca avec lui!! je vois pas d'autre solution!! c bon le plaisir! si déja il ne te voit que comme une maman ce sera pas beau tentot! alors essaie de faire les 1er pas! montre lui que toi tu en veux et qu'il ny a rien pour ten empécher, surprends le! bonne continuation!
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:25
Merci de ta réponse. J'ai déjà tenté de le surprendre, je lui monte dessus, des petits bisous bien placés (ceux qui sont fatals pour lui lol) et en plus je sens qu'il bande mais après il trouve un moyen pour esquiver, ça me soule... Oui je compte en parler au gynéco lors de la prochaine écho et de lui dire de rassurer mon chéri, peut être que ça marchera... Merci !!!
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:27
Peut-être a-t-il peur, excusez moi de pas faire dans la dentelle :wink: , de te pénétrer ? Si c'est ça, il y a d'autres solutions... Mon mari dit : "la pénétration, c'est la cerise sur le gâteau" et si ton homme sait bien s'y prendre... Enfin tu vois, je vais pas rentrer dans les détails... :D Je te dis ça parce que au début de ma grossesse c'est moi qui bloquait sur la pénétration.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:31
oui c vrai pourquoi ne pas se concentrer sur les préliminaire le temps qu'il se sente d'attaque!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:31
a til vu des image montrant le bb ds le ventre ou es til a quel distance de son pénis et tout???
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:23
Oui mais je sais que plus je vais attendre, et moins il aura envie, vu que bébé va grossir, donc c'est pas la peine... Quant aux préliminaires, c'est pas la peine d'en parler non plus, il veut pas, j'ai tenté une approche mais il m'a repoussée alors je me sens repoussante avec tout ça, j'ai le moral à zéro. Et puis j'en ai marre de prendre des initiatives, j'aimerais un peu que ce soit lui qui vienne un peu vers moi... Mais en tous cas merci pour vos réponses, c'est très gentil de votre part. :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:20
Coucou les filles, Moi perso je n'ai pas ce problème, au contraire, chéri voudrait faire ça tous les jours mais c'est moi qui en peut plus...j'en suis a 30sa donc gros bidon... Enfin, si je me permet de vous repondre c'est que ma meilleure amie a eu le meme souci avec son mec: a partir du 4e mois de grossesse, quand son bidon a commencé à prendre forme, il n'a plus voulu le toucher. En fait, quand il a assisté a l'écho et qu'il a vu la sonde vaginale, il s'est dit "si a peine rentré on voit tellement bien le bb, alors mon sexe va lui percuter la tête!" Ce qui est marrant c'est qu'on a eu beau lui expliqué que bb etait protégé ça n'a rien changé dans sa tête...il ne voulait pas en entendre parler, par contre il n'était pas contre les petites gateries...si vous voyez ce que je veux dire! Pour en revenir à ma meilleure amie, je lui ai offert un sextoy et je peux vous dire qu'elle le lachait pas! lol Quand je l'appelais, elle me disait meme qu'en faisant a manger, elle le gardait a porter de main alors qu'a la base, elle pensait s'y amuser avec son chéri! Je cherche a décourager personne mais nul ne sait comment un homme peut réagir et faut ce dire que c passager, meme si on a l'impression que ça dure une eternité! J'espère que le problème va se résoudre pour vous qui etes dans ce cas...sinon direction le sex shop!!!! :lol: Bisous a toutes et bonne continuation de grossesse
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:27
Oui merci, je vais penser au sextoy :wink: Et j'espère que voyant ça, il changera d'avis :wink:
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 20:23
moi aussi je suis dans le meme cas mon cherie ne veut pas faire c est pour le bebe cezst vrai ca fait mal au coeur et puis si les copine a moi me raconte leur grossese est avec leur mari ce qui on fait ca fait mal au coeur me je leur dit pas ca mais jai baucoup parler de ca a mon mari mais il me dit cest pas parceque je veut pas cest pour le bebe il dit bon hop je le conprend mais je ne sais pas comment il resiste chapaux mest je me ditt lessensielle cest que mon bebe soint en bonne sante cest ca je me dit cest pas grave ca et voilla bonn bon courage pour toute a binetot bizzz je suis enceinte de 5 mois :)
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 08:55
voila moi aussi j'arrive a 31sa et pourtant je ne suis pas grosse juste pris du ventre et be la derniere fois qu'on n'a fait l'amour c'etait il y a trois semaine mon mari est retisant aussi en fait c'est pas parce que il a peur de faire du mal au bebe c'est parce que il ne sait pas comment me prendre avec ce ventre Il me dit qu'apres cela ira mieux (ca je le sais ) mais c'est maintenant que j'ai besoin de lui apres quand j'aurais retrouve mes formes d'avant je sais que le desir va lui revenir mais c'est pas juste les hommes sont parfois comiques moi meme si il grossit je l'aime tjrs comme il est avec ses petits bouleré bon le principal c'est de savoir qu'on s'aime tjrs allez courage les filles bizzzz et bon accouchement
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:01
moi c pareil... hier il m'a dit que ca ne le bloquait aps le fait que je sois enciente mais c seulement qu'en ce moment il n'a pas envie.... moi qui croyais que tout les mecs avaient toujours envie!! ca me fait peur car je sens qu'on s'eloigne.... lui qui n'a pas envie plus moi qui ai envie bof bof j'vous dis pas!! j'ai peur q'u'il ne m'aime plus....
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:07
[quote:b8bbfba347="Stéphanie31"]Oui merci, je vais penser au sextoy :wink: Et j'espère que voyant ça, il changera d'avis :wink:[/quote:b8bbfba347] sltc koi un sextoy ?? ca sert a koi ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 17:19
un jouet sexuel un vibrateur!! lol! :wink:
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:09
[quote:bbfe614cb8="petitedoula"]un jouet sexuel un vibrateur!! lol! :wink:[/quote:bbfe614cb8] s'agit il d'un god vibrateur ???lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.