Probleme lubrification

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 13:09
Coucou à toutes, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de lubrification :oops: c'est assez douloureux quand on fait l'amour (heureusement merci Madame Vaseline !!!!); est ce normal ? je pensais que ça pouvait arriver juste après l'accouchement mais pas pendant la grossesse (j'en suis à 20 SG). merci à toutes
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:29
coucou rassure toi tu n'est pas la seule a qui ca arrive moi ca a ete comme ca du 3e mois jusqu'a mon 7e mois je te dit pas l'angoisse il arrive un moment ou tu apprehende le rapport parles en a ton gygy je sais c'est genant mais il va peut etre te conseiller quelque chose. dit toi aussi que c'est peut etre que passager et surtout ne focalise pas sur le faite que tu n'es pas assez lubrifie sinon ca va etre encore pire bon courage
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:18
idem pour moi, ça fait 2 mois 1/2 que la lubrification suit pas : disons que les premières minutes c'est OK mais passez 15 min, plus la peine, ça fait mal donc on a acheté du lubrifiant (un froid et un chauffant) et c'est plutôt sympa : en tout cas plus de douleurs et le gel chauffant est assez marrant :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:38
la vaseline a déconseiller fortement ca asseche le vagin a la longue! utilise plutot un gel lubrifiant a base d'eau.. prolonge les jeux amoureux et fait toi des petit scénario ''cochon'' ds ta tête durant l'acte!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:55
oui oui c'est bien du gel lubrifiant que j'ai et non de la vaseline ! :oops: heu .... pour les scénarios cochon je crois que j'avais déjà compris le truc :lol: en tout cas merci à toutes de m'avoir rassurée ! bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 21:11
[b:f2bf75cf94][color=olive:f2bf75cf94]de plus ya pas besoin d'aller loin en grande surface yen a des tres efficaces et agreable. Tiens le chauffant on a pas essayer :) mais on a interdit le frisson car aie aie au bout de quelques minutes j'ai courrue a la douche tellement ca me faisait mal[/color:f2bf75cf94][/b:f2bf75cf94]
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 21:50
salut a toute moi jai le meme probleme defois sa fonctionne bien ou le pire ken ya rien sa fous les boules mais bon je me dit que c pas de ma fote et que sa pasera je suis ds mon 9eme mois et c comme sa depuis le 6eme mois mais bon heureusement que le papa est pas rencunier et quil nous aime amicalement cindy dpa 21/11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.