MAP ET SEXE, help

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 12:27
Ma question va vous paraître peut être en peu égoiste vis à vis de mon bébé, mais en ce moment je me sens [b:b680496b40]très frustrée.[/b:b680496b40] J'ai été hospitalisée 10 jours pour menace accouchement prématuré suite à des contractions et col court, je suis sortie sous suivi medical à la maison avec medicaments et le gygy m'a conseillé de rester allongée. Avant cela comme beaucoup d'entre vous, ma libido a décuplé, a en rêver la nuit.. ... ... Depuis que je suis rentrée chez moi, le sexe est devenue une obsession, j'en arrive même à redouter le moment où je me retrouve couchée le soir contre mon chéri... Je n'en peux plus... Je pense lui demander d'aller dormir sur le canapé, enfin je sais plus trop.... Avez-vous été dans le même cas? Pensez vous que les caresses puissent avoir un incident sur la fin de ma grossesse (33 SA)? Un orgasme peut-il provoquer un accouchement? Je ne veux pas mettre mon bébé en danger mais j'aimerais trouver une solutions. G besoin de vos témoignages. Merci
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 12:32
ben je suis passé par la je pense pouvoir te conseiller lannée dernière pour ma puce j'ai été hospitalisée à 31SA pour contractions et col court. je suis rentrée chez moi avec traitement + sage femme à domicile et repos total !!!! J'étais tellement excitée que je ne pouvais plus me coucher a cote de mon mari et comme toi je lui ai demandé de se coucher ailleurs et ce jusqu'à l'accouchement (39SA + 2) En fait ma gygy ma dit que le sperme pouvait provoquer des contractions !!! et même avec le préservatif j'avais peur que son sexe touche le col !!!! Enfin bref c chiant !! je te souhaite bcp de patience et surtout une belle grossesse A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.