Expliquez moi pourquoi

Discussions

Auteur
Message
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:44
j'ai toujours peur de la sodomie. Je ne laisse jamais mon mari me la faire car ca me fait trop mal alors il ne ma jamais pénétrer par derrière. Répondez moi svp merci d'avance
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:52
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=45637[/url] va voir par là, les premières pages ne répondent pas directement a ta question, mais tu va voir qu'au fil des pages, le sujet "dérive" un peu, et tu finira par trouver des réponses... bonn lecture :wink:[/url]
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:00
y'a pas d'heure pour en manger :lol: on peu être enceinte et très excité.. j'vois pas ce qui te gène???
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:05
[quote:4fa7a9b6a8="alexia31"][quote:4fa7a9b6a8="estelle67"]euh t'es enceinte ou pas!!!! y a pas d'autre forum que celui des etreenceinte.com pour parler de sodomie!!![/quote:4fa7a9b6a8] parceque pour toi on peu pas pratiquer la sodo en étant enceinte??? :shock: y'a pas d'heure pour en manger :lol: on peu être enceinte et très excité.. j'vois pas ce qui te gène???[/quote:4fa7a9b6a8] oh tu peux faire ce que tu veux!! j'ai juste pas compris pourquoi tu demander ça ici!! generalement tous le monde parle de bébé, accouchement, allaitement....alors là du coup ça à fait bizarre de parler sodomie!!! et on peut etre enceinte et tres excité c vrai!! rien ne me gene!!! :wink:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:10
ok! excuse moi de m'être peut être un peu emportée.. cette femme pose une question, certes cela peut paraitre étrange sur un forum de femme enceinte.. mais si il existe le topic "grossesse et sexualité", c'est pour ce genre de question, non? :wink: surtout que c'est pas la première fois que ce sujet est abordé ici... encore désolée d'avoir mal interprété ta réaction! et bonne continuation a toi Estelle :D
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:54
En effet, ici c'est grossesse et sexualité, donc alexia ton post est au bon endroit. Et en effet, c'est loin d'être la 1e fois que ce sujet arrive ici (on arrête pas d'en parler en fait, cf le post "mon mari de plus en plus excité"). Pour répondre à ta question alexia, c'est sur que si tu as mal à chaque fois que vous essayez, tu as du te bloquer et donc avoir encore plus mal. Le tout c'est que tu en ai vraiment envie, utiliser du lubrifiant (très pratique), monsieur doit être très très délicat (ben oui, le sphincter n'est pas habitué à laisser passer des trucs dans ce sens là, faut qu'il se dilate...), et ne pas forcer, et surtout être très excitée +++ (pour le côté psycho) et ne pas penser que tu vas encore avoir mal, car sinon tu auras mal d'office. C'est jamais facile la 1e fois, mais comme par la voie classique, ça devient de mieux en mieux avec le temps. Pour t'habituer à la sensation, peut-être monsieur pourrait-il déjà essayer avec un puis deux doigts pour préparer le terrain 8) . Voilou, a plus et bonne chance !
hadhoud77 7 messages
hadhoud77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:56
:oops: Je suis enceinte aussi de 4 mois. C'est une question personnelle qui me dérange aussi car j'ai très peur et mon mari y tiens. Etant donné que j'ai un cerclage et je ne peux pas avoir de rapports. Ils pense avec une sodo on peut mais moi je refuse voilà bisou
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:29
C'est marrant cette histoire de sodomie. Ca doit vraiment dependre de chacun. Personnellement, ca faisait partie de mes fantasmes. Et le jour ou ma cherie nous a fait franchir le pas, j'ai franchement pas accroché, du coup, je suis pas sur que ca me viendrait l'envie de pratiquer lors de sa grossesse.
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 02:10
[quote:36feecb2d9="hadhoud77"]:oops: Je suis enceinte aussi de 4 mois. C'est une question personnelle qui me dérange aussi car j'ai très peur et mon mari y tiens. Etant donné que j'ai un cerclage et je ne peux pas avoir de rapports. Ils pense avec une sodo on peut mais moi je refuse voilà bisou[/quote:36feecb2d9] Bonsoir, Moi, perso, j'ai jamais pratiqué et cela reste au stade de fantasme.....cependant tu peux rassurer ton homme qu'il n'y a pas que la pénétration (Devant ou derrière) qui satisfait un rapport sexuel...Il y a des préliminaires et entres nous je peux te dire que la Fellation c'est pas mal pour faire tenir Zhomme le temps que la grossesse passe. (Pardon si j'ai été direct). En plus, tu es obliger de vivre une grossesse avec un cerclage...bonjour le moral et en plus de ça il faut faire plaisir à Doudou qui souhaite tenter l'autre entrée....Bon, il parait que ça peut créer des hémorroïdes...Mais voilà, si tu en as envie et que tu dépasses ta peur (Franchement je te comprends). Tu peux toujours faire une première tentative...beaucoup de futures Mamans le vivent bien durant leurs grossesses....il y a déjà un post sur la sodomie pendant la grossesse...vas y voir, tu verras...chacune de nous est différentes à ce sujet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.