Les insatiables du deuxieme trimestre...c'est ici^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 23:57
kikoo! alors oui ce fut pour moi une période sacrément riche en expérience!!! la sa commence a revenir...

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 00:05
[quote:82b37ff80e="Kalyth"][quote:82b37ff80e="O'ror"]c'est une nostalgique la quatrième en plus^^ :lol:[/quote:82b37ff80e] Si c'est pour moi ca, regarde le post que j'avais fait a l'époque :p http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=41727[/quote:82b37ff80e] ah vi je me souviens lol! mon chéri m'en a reparlé de cette période l'autre jour! sa lui manque un peu même s'il m'a avoué qu'il était fatigué a ce mopment!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:28
Bonjour ! Je suis moi aussi une ex insatiable du 2ème trimestre... c'est mon chéri qui était content ! bon là on n'a pas repris mais c'était bien quand même.... :(
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:08
Coucou à toutes les "honteuses" !!!! je ne comprends meme pas pourquoi ça n'est pas moi qui ai crée ce post !!!!!!!!?????? je suis une insatiable comme c'est pas permis de l'être; et comme vos hommes, le mien a de plus en plus de mal à suivre le rythme !!!!! c'est quand même dingue ces envies qui me prennent n'importe quand dans la journée; je pourrais passer mon temps à le faire !!!!!!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:13
vive le sexe un des rare plaisir gratuit.... :wink: :wink:
SoDinlingue84 9 messages
SoDinlingue84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:22
je suis la seule a ne pas etre enceinte ici, enfin je crois...j'attend mes regles depuis qq jours... sinon je suis ok avec les honteuses VIVE le sexe !!! lol
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 19:17
Mais pourquoi du deuxieme trimestre????????????????????? :lol: Ca a commence le premier jour, et pendant les trois premieres semaines, doudou avait eu le tres bon gout d'etre en vacances (c'est bien ca cheri) :D Miam :D Pis c'est toujours pareil au debut du troisieme mois... :lol: J'ai reussi -jusque la- a pas le deshabiller en public (tres fiere de moi :!: ) mais par contre on a tendance a se caresser n'importe ou :oops: Ben j'y peux rien moi, c'est pas ma faute (merci les hormones pour cette excuse magnifique).... Doudou a pas l'air mecontent jusque la ceci dit.... :lol: Par contre j'ai un probleme de cystite :evil: et ca c'est pas drole du tout. L'autre probleme c'est que dans deux semaines je rentre chez moi -en France- terminer ma grossesse loin du papa -en Haiti-. Hard. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Les hormones en folies vont etre frustrees et moi par la meme occasion -et j'aime pas etre frustree :twisted: ! [img:9b1b98848d]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:9b1b98848d]
SoDinlingue84 9 messages
SoDinlingue84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 22:48
Arf !!! pas cool pr toi !!! je te soutiens à 200% Si je vois pas mon amour au bout de 3 jours je meurs !!! En tt cas quel chance vous avez d'attendre un bébé...J'ai hate de vivre ces moments là... A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.